Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Civiliser, c'est interdire

avatar Koud'Pied o'Kick 24-11-2020 07:00
[kronik] Civiliser, c'est interdire

Nos civilisations sont avant tout des montagnes d'interdictions, de cracher par terre à tuer tout le monde. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar XM 24-11-2020 07:13
Re: [kronik] Civiliser, c'est interdire

à lire en écoutant "révolution.com" de No One Is Innocent

avatar CLEW 24-11-2020 09:33
Re: [kronik] Civiliser, c'est interdire

A lire le titre, je me suis dit le repaire est tombé dans l'escarcelle de "philosophie magazine"

avatar kernel62 24-11-2020 10:52
Re: [kronik] Civiliser, c'est interdire

Et bein ! Ce dernier paragraphe donne sacrément de l'espoir. Aller, je suis motivé par ce qu'on va nous annoncer ce soir.

avatar Christophe13011 24-11-2020 10:59
Re: [kronik] Civiliser, c'est interdire

Bonjour
bravo pour ton magnifique article💪
ça fait toujours plaisir de voir des gens qui réagissent intelligemment alors que tous les blaireaux seront à 20h ce soir devant leur poste de télé pour voir si on les libère un petit peu..... bande d'abrutis...
Félicitations continue à nous régaler ✌️✌️✌️

avatar ludo51 24-11-2020 12:04
Re: [kronik] Kronik : Civiliser, c'est interdire

Christophe13011 , le rebelle des bacs à sable ..... Signé un blaireau. Merci à la Kronik pour cet éclair de lucidité ...

avatar KPOK 24-11-2020 12:15
Re: [kronik] Civiliser, c'est interdire

oui, j'avoue, on a monté une escroquerie au clic avec Macron : gentil chroniqueur / méchant chroniqueur ; moi à 8 heures, lui à 20 heures.

gaffe : y'aura interro à 20h30 pour voir si vous avez tout pigé.

avatar Bee Loo 24-11-2020 12:56
Re: [kronik] Kronik : Civiliser, c'est interdire

Tout simplement excellent !
Combien vont partir ?...

avatar kick47 24-11-2020 13:16
Re: [kronik] Kronik : Civiliser, c'est interdire

Un beau texte qui plairait à Karl Marx quand il parle de l'aliénation des humains ...

avatar la carpe 24-11-2020 17:05
Re: [kronik] Kronik : Civiliser, c'est interdire

Désolé de ne pas être encore tout à fait prêt pour la liberté à base d'instinct, mais les enfants mal élevés me font souvent chier, et je les soupçonne de devenir assez régulièrement les adultes les plus pénibles (et notamment, s'ils font des études, de devenir experts, c'est à dire voyous à col blanc). Liberté contre respect des autres, le débat revient toujours, et cache en fait une mauvaise adaptation à la frustration et à la vie en société. Voir son psy pour essayer d'évoluer. Bonne route.

avatar Aristoto 24-11-2020 19:53
Re: [kronik] Kronik : Civiliser, c'est interdire

beau texte... que dire... sans p

avatar Aristoto 24-11-2020 19:54
avatar Picabia 24-11-2020 23:38
Re: [kronik] Kronik : Civiliser, c'est interdire

Moi je croyais que la falaise c'était pour sauter dans le vide, de désespoir, même pas. Encore un acte manqué. La société est faite de règles mais si on observe bien la nature, son organisation elle même est faite de règles, non écrites, non humaines mais utiles et nécessaires.
Le citadin que nous devenons de plus en plus à oublié ce précepte.
De temps à autres on y ajoute la religion, encore des règles à suivre et souvent difficile de les remettre en cause car elles sont immatérielles.
Que dire de l'ordre du monde, réglé depuis la nuit des temps cosmiques. Est ce que la lune veut se défaire de l'attraction de la terre, si elle avait une pensée humaine, ce serait peut être son désir.

avatar TiMilo 25-11-2020 13:28
Re: [kronik] Civiliser, c'est interdire

Je ne sais plus qui a dit :
"""La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer"""

avatar XM 25-11-2020 13:54
Re: [kronik] Kronik : Civiliser, c'est interdire

ça ressemble à du De Gaulle, ça

avatar KPOK 25-11-2020 17:44
Re: [kronik] Civiliser, c'est interdire

quelqu'un a dû aussi dire : "au pays des bornés, les burnés sont rois".

avatar DeadWolf 09-10-2021 09:03
Re: [kronik] Kronik : Civiliser, c'est interdire

[Il vaut mieux marcher comme un loup solitaire dans la bonne direction, que suivre la meute dans la mauvaise direction.]
La bonne direction n'est pas celle que devrais suivre tout le monde, ou celle qu'ont me dit de suivre car c'est la bonne, la meilleur, ou la plus raisonnable, c'est celle que j'ai choisi.

avatar DeadWolf 09-10-2021 10:06
Re: [kronik] Kronik : Civiliser, c'est interdire

[Il vaut mieux marcher comme un loup solitaire dans la bonne direction, que suivre la meute dans la mauvaise direction.]
La bonne direction n'est pas celle que devrais suivre tout le monde, ou celle qu'ont me dit de suivre car c'est la bonne, la meilleur, ou la plus raisonnable, c'est celle que j'ai choisi.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.