[actu] Trail Suzuki V-Strom 650 XT 2021
Suzuki fait passer ses trails de moyenne cylindrée V-Strom 650 et 650 XT à Euro5 avec de nouveaux coloris
... [www.lerepairedesmotards.com]
Mais pourquoi ne pas avoir repris le style de la 1050 ?
Suzuki, ou l'art de prendre systématiquement les mauvaises décsions...
Ils ont un 650 bicylindre parallèle qui est en étude. Donc ils gagnent du temps en attendant qu'il soit au point... et déjà dépassé par la concurrence.
C'est vrai que niveau esthétique, ils auraient pu reprendre le design de la 1050 ... surtout pour changer cet avant qui est vraiment moche !!
Moche peut être mais question solidité et endurance elle se pose là, elle roulera toujours quand bon nombre de moteurs chinois auront rendu l'âme.
Il faut savoir ce que l'on veut.
On veut du beau ET du solide.
Ce serait une excellente moto si elle valait 1000 ¤ de moins ...
Le prix n'est absolument pas justifié.
J'ai un ami qui en est à sa deuxième, cette dernière titre 46000 kilomètres, il vient de changer les plaquettes et à part quelques consommables et une vidange tous les 12000, rien. Je ne sais même pas si il a changé le kit chaine.Donc je me dis que en comparaison de certaines marques, elle vaut son prix.
Une moto s'évalue sur le long terme mais comme de moins en moins de motards roulent longtemps ou hivernent plus qu'ils roulent, ce concept n'est plus d'actualité.
@ Olivier Zx "Ce serait une excellente moto si elle valait 1000 ¤ de moins ...
Le prix n'est absolument pas justifié."
Et que dire des BMW R1200 et cons½urs ! Genre la Nine T. C'est pas du total abus, ça ? M'est avis, bien plus que pour la SV !
Moi je dis qu'elle est vraiment top cette moto, c'est une valeur sûre increvable, basique, économique, confortable...le seul reproche c'est le look je croyais qu'il l'aurait restylé comme la 1050.
Bon pour certain c'est toujours trop cher...mais qu'est ce qu'il y a de mieux moins cher?
C'est Yam qui doit être content que Suz sorte des tails "XT"...