Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] J'aurais voulu être Laurent Cochet

avatar Koud'Pied o'Kick 01-12-2020 08:00
[kronik] J'aurais voulu être Laurent Cochet

Tout petit déjà, je voulais être Laurent Cochet. Je ne le savais pas encore, bien sûr : je n'ai eu la révélation que récemment. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar tsointsoin 01-12-2020 08:42
Re: [kronik] J'aurais voulu être Laurent Cochet

Mince je ne suis donc pas le seul...?

avatar Altruiste101 01-12-2020 08:51
Re: [kronik] J'aurais voulu être Laurent Cochet

Ce type c'est une machine.. Toutes ses vidéos me font rêver ...

avatar Picabia 01-12-2020 09:07
Re: [kronik] J'aurais voulu être Laurent Cochet

Moi il me fait rire avec cet air faussement dilettante.Mais il m'a fait comprendre une chose, qu'importe le matos c'est l'esprit qui compte.
J'ai croisé l'année dernière un Breton qui faisait la route sur une Honda 125 SL avec un sissi bar bricolé derrière et tout son barda de camping sauvage.On a passé un bon moment ensemble.Pas besoin de posséder la dernière GS toutes options pour voyager, chacun le fait à sa façon.
Laurent il ose ce que je n'aurait jamais osé faire et de plus il sait bien s'entourer, c'est primordial.

avatar lokri 01-12-2020 09:10
Re: [kronik] J'aurais voulu être Laurent Cochet

certainement LA personne à suivre si tu veux du dépaysement

avatar Gouniaf 01-12-2020 09:12
Re: [kronik] J'aurais voulu être Laurent Cochet

J'aime l'image qu'il donne de l'esprit motard : peu importe la performance tant qu'on s'éclate.

avatar MoiYoshi 01-12-2020 12:17
Re: [kronik] J'aurais voulu être Laurent Cochet

Ses vidéos sont sympa avec un bon esprit et pas mal d'humour.
Après je préfère ses voyages que celles de test de truc délirant mais je pense qu'il préfère l'inverse.

avatar cologny 01-12-2020 15:38
Re: [kronik] J'aurais voulu être Laurent Cochet

Et qui c'est qui nous offre un petit moment de plaisir chaque mardi, avec cet état d'esprit particulier qui fait qu'on se sent moins seul (entre asociaux) ?
C'est pas Lolo cochet ! Même s'il me fait rêver !
Comme je dis à ma fille, faut être fier de ce qu'on fait, même si on voudrait toujours faire mieux, et tu peux en être fier !
Moi j'aimerais être Kpok !

avatar 1364 01-12-2020 19:59
Re: [kronik] J'aurais voulu être Laurent Cochet

🎶 J'aurais voulu... Être un naaaze Tristeuh! 🎵🎶

Ce kiné pas le cas... Donc un tant soit peu... Ça va ! clin d'oeil

avatar tom4 01-12-2020 21:39
Re: [kronik] J'aurais voulu être Laurent Cochet

sympa cette Kronik. au moins autant que Laurent .

tom4

avatar Harry Tuttle 02-12-2020 00:43
Re: [kronik] J'aurais voulu être Laurent Cochet

Une médaille pour les Lolo Cochet les Hubert Kriegel, les Mélusine Mallender... Tous ces chariots de culot qui prennent la peine de nous montrer un monde qui doit ressembler un tant soit peu à la réalité, sans chiqué, sans esbroufes. Confortablement installés dans nos banquettes Maelstrom du géant suédois du meuble, on a juste à se gaver la rétine jusqu’à plus soif, sans même à avoir à graisser nos chaines. Non mais, manquerait plus qu’on salisse nos chaussons!
C’est grâce à ces chiens—fous que je peux placer quelques pays exotiques sur une carte. Un grand merci!
Je n’avais jamais vu l’afrique comme celle présentée par Laurent et Amaury en début d’année, l’impression d’être campé sur la troisième moto, mais sans me bouffer la poussière des 2 premiers. Et... en même temps... être le 3ème, en vrai, si c’est pour relever la moto de Laurent à chaque fois qu’il la couche, ca sent la bouillie intervertébrale en moins de 3000 km ça.

avatar Godzilla 02-12-2020 17:33
Re: [kronik] J'aurais voulu être Laurent Cochet

Moi j'retiens de tout ça que... J'ai pas vu "Waynes's World". pas content

'Pfff, j'ai aucune culture en fait.

avatar The Bub 02-12-2020 23:41
Re: [kronik] J'aurais voulu être Laurent Cochet

Aaah Lolo, je l'ai rencontré 2x, la première fois je me suis dis purée ce garsce qu'il est humble et sympa... et la deuxième fois...

Comment dire... ça n'a fait que confirmer! c'est un vrai bon gars! Simple et qui n'a pas le melon, il est vraiment comme dans ses vidéos, en plus la deuxième fois c'était avec Serge (Nuques) le Chevalier du Groland, je vous dis pas la poilade...

avatar Coolapix 05-12-2020 15:18
Re: [kronik] J'aurais voulu être Laurent Cochet

Alors, comme je ne suis vraiment pas comme tout le monde ben... Ses vidéos, enfin celles que j'ai vues pour tout ou partie, me laissent plutôt perplexe. J'irais pas jusqu'à dire que ça sonne faux, mais j'en suis pas loin. Après, ce n'est que mon avis

avatar KPOK 05-12-2020 16:47
Re: [kronik] J'aurais voulu être Laurent Cochet

je pense qu'il se bride pour ne pas faire peur à ses spectateurs et ses mécènes. s'il faisait vraiment ce qu'il a en tête, d'abord la technique ne suivrait pas, et ensuite il passerait pour un dingue.
(mon opinion, tout ça tout ça...)

avatar Bolet 17-03-2021 19:08
Re: [kronik] J'aurais voulu être Laurent Cochet

J'aurais voulu être Lolo Cochet moiaussi...
Un mec qui fait prendre un bain à son FJR dans un port, et qui ne se fait pas virer, j'aurais voulu être comme lui.
Je suis qu'homonyme de prénom, et moi aussi, je suis jaloux.
Mais respect il fait partie de ceux qui, quand il nous quittera (le plus tard possible), on dira tous : ça c'était un mec. Ou plutôt, je reformule : pas besoin d'attendre qu'il nous quitte pour le dire (et le lui dire).
Merci grand Monsieur Cochet.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.