Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Le VAE français en mode moto

avatar Alexis Ferrant 01-12-2020 10:00
[actu] Le VAE français en mode moto

Les Ateliers HeritageBike se lance dans le VAE haut de gamme made in France avec leur premier Heritage au look de moto

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar seb-xx 01-12-2020 13:16
Re: [actu] Le VAE français en mode moto

le poids est mentionné nullepart, 50kg?

avatar Motard passager 01-12-2020 14:29
Re: [actu] Le VAE français en mode moto

Le prix et le design d'une moto mais enfaite c'est un vélo... Je ne suis pas sur que ça prenne auprès des consommateurs. Peut-être en sont-ils conscient. Du coup on dit qu'en on fait que 150. Histoire de justifier le prix par la rareté mais tout en sachant qu'il va être compliqué d'en vendre plus. Puis ça fait parler de la marque c'est pas mal.

J'ai été voir le site. C'est franchement bien fait, c'est beau. Si c'était une moto électrique ça donnerai envi. Mais un vélo pour ce prix. What the fuck ! Il y a des supers vélo électrique offrant les mêmes prestations pour la moitié du prix. Je parle même pas de comparer une porsche à une clio (où confort et performance ne sont pas comparable) Vraiment des vélos électrique avec le même niveau de finition et les mêmes performances tu en trouves pour 2 fois moins cher.

avatar Coolapix 02-12-2020 19:56
Re: [actu] Le VAE français en mode moto

Quand on voit le tarif, on se demande bien pourquoi on achète chinois...

En fait, je crois qu'on ne sait faire que dans l'extrême et l'extravagant. Le seul souci, c'est que ça ne fait pas vendre.

avatar Picabia 03-12-2020 10:19
Re: [actu] Le VAE français en mode moto

Il faut être carrément frappé pour acheter un vélo de ce prix là ou carrément "m'a tu vu" ou banquier Suisse.
Que ce soit moto ou vélo, en France on aime ce que le commun des mortels ne pourra pas s'acheter.

avatar Jobi 03-12-2020 10:37
Re: [actu] Le VAE français en mode moto

Je trouve le design juste sublime !
Ne serait-ce le prix, je me verrai carrément bien avec pour aller au boulot !

avatar CLEW 03-12-2020 11:24
Re: [actu] Le VAE français en mode moto

C'est original, un vélo qui ressemble à une moto ancienne. Après, il faut avoir les moyens et pour le côté "m'a tu vu" c'est un peu comme ceux qui roulent en Ferrari ou en Harley... on est toujours le "m'a tu vu" de quelqu'un.

Si un jour les Ateliers Heritage Bike réalisent une moto dans ce style et à un prix abordable, certains se laisseront tenter.

avatar Charlie_41 03-12-2020 11:29
Re: [actu] Le VAE français en mode moto

Vu les pneus "plage", heureusement qu'il y a un moteur.

avatar Picabia 05-12-2020 19:53
Re: [actu] Le VAE français en mode moto

Sauf que pour le prix de deux vélos j'ai une Harley et que le jour ou ils feront une moto si on garde le même ratio il faudra être l'émir d'Oman 🤣

avatar Picabia 05-12-2020 19:55
Re: [actu] Le VAE français en mode moto

Sauf que pour le prix de deux vélos j'ai une Harley et que le jour ou ils feront une moto si on garde le même ratio il faudra être l'émir d'Oman 🤣
Justement il ne faut pas se prendre pour ce que l'on est pas.

avatar tom4 05-12-2020 21:12
Re: [actu] Le VAE français en mode moto

Citation
Picabia
Il faut être carrément frappé pour acheter un vélo de ce prix là ou carrément "m'a tu vu" ou banquier Suisse.

bof, pas plus que pour mettre 20000 balles dans un R1 ou 24000 balles dans un 1250GS "40th anniversaire" qui servira à rouler dans paris

tom4

avatar Lwoou 26-02-2021 11:35
Re: [actu] Le VAE français en mode moto

Je pense qu'ils se sont mis le doigt dans l'½il quand ils ont pondu le prix de ce vélo? Un VAE électrique haut de gamme commence à 5000¤.
Un puriste du VAE préfèrera une transmission à cassette + dérailleur pour un soucis de frais de maintenance, sans compter qu'un boitier Shimano Alfine est réservé pour un usage "ville" et non pour faire du cross dans la garrigue.
Ils n'ont jamais fais de vélo chez Heritage? Avant de regarder la beauté du véhicule on en déduit les inconvénients : gardes boue quasi inexistants donc inutiles, quels tailles de cadres (le mec sur la photo à l'air juché sur le vélo de son fils)...

avatar L'iguane 27-02-2021 09:57
Re: [actu] Le VAE français en mode moto

Citation
Lwoou
Ils n'ont jamais fais de vélo chez Heritage?

Ça serait même pas étonnant tellement c'est dans l'air du temps.

avatar Patogaz 22-04-2021 11:59
Re: [actu] Le VAE français en mode moto

A mort les bidules électriques à 2 roues! C'est pas une moto ! Prix stratosphérique, ça fait chère la pédale ! La même chose sans pédales au prix d'un 49,9, ça serait drôle, mais là c'est du gros foutage de gueules...Les chinois ont vraiment beaucoup d'avenir, nous, heu, avec ça, aucun...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy