[actu] Roadster Ducati Monster 2021
La plus belle bécane du monde, c'est celle qui te file la banane.
Que ce soit un Mostro, une Z, un DR, un vieux XJ, peu importe.
Tiens, KPOK pourrait en faire une kronik...
C'est une MV déguisé, rien de plus
Et oui Tom chacun ses goûts...la preuve c'est que moi il y a deux 790 dans le garage , une Adventure et une Duke (celle à Madame), à cela s'ajoute une Z900RS Café verte GG pour mon côté nostalgie et toutes je les trouvent hyper jolies, j'aime aller les admirer quand je ne sors pas et toutes j'ai énormément de plaisir à leur guidon. Et je n'exclue pas pour Noel une RE Himalayan comme moto utilitaire dans mes petits chemins ou pour faire quelques courses plutôt que démarrer la bagnole...Et cette Ducati j'attends de la voir, mais il ne m'est pas impossible que je craque
Tiens une nouvelle Kawa... en rouge. Snif le cadre acier treillis... bah je m'en fiche mon Aprilia Shiver 900 garde son cadre treillis...
C'est moche tout ce noir.
Le directeur marketing de Kawa fait la tournée des popotes ma parole !
Blague à part le positionnement est très clair, le look manga.
Moi qui espérait que Ducati soit celui qui nous en sortirai, il nous y enfonce.
BMW qui perd son assymétrie, Ducat' qui fait du "comme les autres", Suzuki qui ressort des trucs d'il y a 20 ans ...
J'ai vraiment l'impression qu'on tourne en rond en fait
(et encore je ne parle pas des "nouveautés", mais si tu sais bien, celle à qui on change les reposes-pieds et on sort une nouvelle couleur vert Candy Lime plus bis ter tip top, que ça te fait gagner 1.137 kg et que c'est une super méga nouveauté qu'il faut que tu rachète ma merde moto)
Je suis pas prêt de changer ma Fazer 1000 ...
Là où elle marque des points c'est avec des hauteurs de selle variant de 775mm à 820mm.Ducati pense aux courts sur pattes,c'est sans doute les seuls.
Rien que pour ça elle devrait piquer
Pas mal de ventes à la concurrence.
Citation
eriko
Là où elle marque des points c'est avec des hauteurs de selle variant de 775mm à 820mm.Ducati pense aux courts sur pattes,c'est sans doute les seuls.
Rien que pour ça elle devrait piquer
Pas mal de ventes à la concurrence.
Celle d'avant disposait déjà d'une selle réglable à 2 hauteurs.
Et le Monster, depuis le début, une selle relativement fine (merci le bicylindres transversal) ce qui en fait depuis le début une moto adaptée aux courts sur patte.
Mais effectivement, c'est bien vu.
C'est bien vu d'avoir récidivé
Contrairement à KTM qui de la 790
à la 890 a fait passer la hauteur de
selle de 820 mm à 835 mm.