Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Equipements motards BMW 2021

avatar Alexis Ferrant 03-12-2020 08:00
[actu] Equipements motards BMW 2021

Casque enduro avec système MIPS, baskets légères certifiées, collection Heritage... BMW Motorrad dévoile ses nouveaux équipements pour le motard 2021

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Christophe13011 03-12-2020 12:11
Re: [actu] Equipements motards BMW 2021

Les prix bien sûr sont stratosphériques... ce n'est pas pour la clientèle covid qui est au chômage partiel ou qui a perdu son emploi... bien sûr il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses...

avatar aximum 03-12-2020 13:25
Re: [actu] Equipements motards BMW 2021

Pareil, je sens bien que je ne fais vraiment pas partie de la cible, m'enfin n'en dégoutons pas les autres. Je suis sur que c'est du bon matos.

avatar Ftz 03-12-2020 20:07
Re: [actu] Equipements motards BMW 2021

Que nenni, je suis utilisateur d'équipement pour le pilote de chez BMW. Non seulement c'est excessivement cher mais de surcroît la qualité n'est même pas au rendez-vous. C'est tragiquement désespérant... Vaut mieux investir ailleurs.

avatar Coolapix 03-12-2020 22:13
Re: [actu] Equipements motards BMW 2021

D'accord avec ftz, la deutsche qualitat, c'était avant. J'en veux pour exemple des gants GS Pro dont les coutures lâchent au bout de 2 ans...

Dommage ils étaient plutôt agréables à porter.

avatar cricridu34 04-12-2020 09:36
Re: [actu] Equipements motards BMW 2021

Bah ! Tant qu'il y aura des gogos... En fait, ils peuvent s'en satisfaire parce qu'ils roulent peu.

avatar mike the bike 05-12-2020 21:39
Re: [actu] Equipements motards BMW 2021

en somme , leurs equipements sont comme leurs motos :cher et pas fiable. mais ils ont raison de continuer , la magie de la marque fonctionne pour les gogos

avatar cajo 06-12-2020 06:27
Re: [actu] Equipements motards BMW 2021

Bon, on va dire que cette brève laisse sur sa faim, en apportant absolument rien de plus que ce qu'on voit sur le luxueux bô site BMW.

Et même pas de prix indicatifs ... au bord des larmes

Bref, dossier suivant ! au bord des larmes

avatar AnKoR 08-12-2020 11:02
Re: [actu] Equipements motards BMW 2021

Vivement que la nouvelle norme soit obligatoire, que l'efficacité ne soit plus opaque face à ces fabricants qui se revendiquent haut de gamme et mentent tous leurs produits au même niveau : ils te vendent leur jean normal à peine EPI comme un jean moto et comme leur pantalon en cuir sur le papier.
Quand le vendeur doit regarder pour savoir si ses protections CE sont niv1 ou niv2, je passe mon chemin.

Pour la longévité, il y a effectivement de nombreux retours au bout de 2-3ans mais difficile d'établir le % de clients touchés et de le comparer aux autres fabricants.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter