[actu] Sportive MV Agusta Superveloce Alpine
MV Agusta s'inspire de l'A110 pour son édition spéciale Superveloce Alpine limitée à 110 exemplaires
... [www.lerepairedesmotards.com]
Je ne la trouve pas jolie, hors de prix et finalement complètement inutile. Celui qui croise cette moto ne fera jamais le raprochement avec une voiture ...
Un mélange des genres (d)étonnant. C'est joli une MV bleue.
Mais je préfère quand même la Citroën Saxo BIC
Justement je dois changer moto et voiture !!!
..ça serait sympa d avoir les 2 modèles Alpine dans le garage !!..ça me couterait combien ???!!
.. en attendant que Dacia sorte une moto !!!
bin Alpine c'est pas une peinture deux tons... quelle faute de goût
Sans commentaires
nul , 16000¤ de plus pour avoir une MV couleur Suzuki ?
et puis , on mélange pas les caisses et les motos ?
Déjà que dans un post on se posait la question sur les bécanes à 20000 euros, à 36000 balles on frise la connerie
Quand je lis les commentaires..
Donc les critiques c'est que c'est chère et qu'on ne mélange pas motos et voitures ?
Pourtant des partenariats comme celui-ci bons nombres de marques en ont fait et de tout temps.
Pour le prix.. on parle d'une MV limité à 100 EXEMPLAIRES avec Alpine..
100 ! Ca s'adresse à une niche dans la niche. Des collectionneurs avec les moyens.
Pas au motard qui moyen qui cherche une occaz à moins de 5000¤ sans être péjoratif du tout ce n'est juste pas le même positionnement.
Encore heureux que le monde de la moto à aussi ses marques et ses modèles de prestige et pas que des MT ...
Chef, chef ! Regardez, avec Totoshop j'ai passé la Superveloce en bleu. On pourrait l'appeler Alpine et la vendre quasi 2 fois plus cher.
Pi regardez, en vert Anglais, la version Caterham.
En jaune, la version Lamborghini.
Et encore mieux, on touche à rien, on garde le rouge, on l'appelle Ferrari, et juste on augmente le prix.
Ca ne presente un interet que si t'as la collection complete, c'est a dire les 2 dans ton garage.
Tu prends la caisse et t'as la moto qui va avec en porte clef
Je suis près à parier qu'en occase elle se vendra moins chère qu'une version "Oro"...
Quand on a plus rien d'autre à proposer qu'un écusson automobile mythique sur une moto qui se vend mal.
Quelle triste issue pour une marque comme MV AGUSTA !
Mais que pouvait-on espérer d'un oligarque russe qui s'est offert un jouet prestigieux ?
Vous m’avez bien fait rire !
Je vous ai déjà dit que j’adorais vous commentaires ?
Siegfried_Z t'es en boucle, une fois suffit on a bien compris que t'étais pas un motard lambda et que tu avais déjà acheté 10 exemplaires de la bêtes puisqu'il n'en reste plus que 100 dans tes commentaires
Qu'un type claque 36300 balles je m'en contrefiche mais un tel écart pour une peinture et un logo, c'est vraiment de la foutaise. J'espère qu'il a déjà le permis A à ce prix là.Il y a une belle concession MV à Dieppe à coté de chez Alpine, il y a peut être une relation de cause à effet?
J'ai le choix entre les deux je repars direct avec l'Alpine !
L'impression que certains découvrent ce qu'est une finition et la différence par rapport à une préparation.
C'est marrant, MV Agusta et Alpine ne sont pas 2 marques que j'aurais vu s'associer...
Autant Ducati et Lamborghini, y'a une logique, autant là c'est un peu inattendu.
Cela dit, perso, je la trouve magnifique cette MV Agusta...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 11-12-20 15:41 par vaidd.
Je reconnais ..c de la balle !!..Compter 120 000 euros !
..je peux réaliser la même photo avec ma Suz et ma Diaca toutes les 2 bleu Alpine sur un pont dans l' Ardèche !!!

Citation
CLEW
bin Alpine c'est pas une peinture deux tons... quelle faute de goût
Oui. En bleu "Alpine" uni, on serait mieux parti. Là, ben c'est juste 16000 de plus pour une Superveloce bleue/gris/noir.
Les "séries spéciales" à l'italienne, quoi.
En plus elle est bien plus belle en rouge.
Ce genre de chose est un coup de com plus ou moins bien géré selon les marques et en fonction des associations retenues.
On peut quand même remercier les italiens qui donne un éclairage particulier à la seule voiture un peu originale l'hexagonale.
ça me rappelle juste que la version de base a vraiment de la gueule, pour le reste, tout "partenariat" qui se résume à une peinture me laisse profondément sceptique (pas que je sois concerné d'ailleurs, à ce prix ...)
Dante, dans l'histoire c'est plus le couillon qui achète qu'il faut blâmer que le partenariat noué
Eh bien, le coût du blason Alpine fait parler dites donc !
Jolie moto, mais de préférence en livrée tricolore Italienne...