Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Harley-Davidson annonce ses motos 2021

avatar Alexis Ferrant 11-12-2020 10:00
[actu] Harley-Davidson annonce ses motos 2021

Harley-Davidson présentera l'ensemble de son millésime 2021 mi-janvier, à l'exception de la Pan America 1250 qui devra patienter un bon mois supplémentaire

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Coolapix 11-12-2020 20:29
Re: [actu] Harley-Davidson annonce ses motos 2021

"la très attendue Pan America". Bon sang, qui peut "très" attendre un machin pareil ?

J'ai peut-être des goûts de ch..., mais quand même. C'est immonde ce truc(k).

avatar pyggy 11-12-2020 20:56
Re: [actu] Harley-Davidson annonce ses motos 2021

Citation
Coolapix
"la très attendue Pan America". Bon sang, qui peut "très" attendre un machin pareil ?.

Des fans de Caterpillar? question

avatar Eric 11-12-2020 21:02
Re: [actu] Harley-Davidson annonce ses motos 2021

En effet très spécial cette pan America a essayé quand même
Mais pourquoi Harley veut ce lancé dans un trail, vouloir absolument des parts de marché où ils ne sont pas présents.🤔
Un boulanger ne fait pas de la coiffure.

avatar vaidd 11-12-2020 22:48
Re: [actu] Harley-Davidson annonce ses motos 2021

Citation
Eric
En effet très spécial cette pan America a essayé quand même
Mais pourquoi Harley veut ce lancé dans un trail, vouloir absolument des parts de marché où ils ne sont pas présents.🤔
Un boulanger ne fait pas de la coiffure.

Parce qu'ils n'ont pas le choix...

La clientèle Harley vieillie et ne se renouvelle pas assez, les ventes baissent. Il leur faut absolument élargir leur clientèle...

[acidmoto.ch]

avatar dood 12-12-2020 08:23
Re: [actu] Harley-Davidson annonce ses motos 2021

On va pas être chafouin: du premier coup ils ont réussi à battre les leaders du marché. Ils ont fait plus moche que la GS, pourtant régulièrement louée sur ce point. :)

avatar 1364 12-12-2020 08:35
Re: [actu] Harley-Davidson annonce ses motos 2021

Non, mais les gars... Avec cette machine, le (heureux ?) possesseur, aura la fierté de se démarquer du reste des productions, et, cela renforcera un ego sur-dimensionné, d'appartenir à la caste des fouleurs d'asphaltes longues, droites, et, barbantes !

Tout ce que nos élus souhaiteraient que nous ayons dans nos contrées... Pour notre sécurité ! clin d'oeil

avatar pyggy 12-12-2020 08:43
Re: [actu] Harley-Davidson annonce ses motos 2021

C'est pour les agriculteurs: 15km/h dans les chemins avec un bruit de tracteur.

avatar AS 12-12-2020 09:27
Re: [actu] Harley-Davidson annonce ses motos 2021

Manque quand même le gyrophare.....j'espère qu'elle arrivera avant les semis du printemps bon dieu...sinon je rachète un John Deere après tout c'est américain aussi!!!🤣😂🤣

avatar Picabia 12-12-2020 09:41
Re: [actu] Harley-Davidson annonce ses motos 2021

Il faut voir le bon coté des choses, l'acheteur de la Pan América n'aura pas la moto de Monsieur tout le monde, aperçue à chaque coin de rue.
Je l'ai vue, elle est un peu grossière mais c'était encore un prototype et elle se destine avant tout au marché Américain friand de ce type de motos.
Je me gausse de voir aussi peu d'objectivité sur une moto qui n'est pas encore entrée en fonction et autant de parti-pris, c'est vrai c'est plus original de rouler sur une MT07 ou une GS. Quant aux poncifs concernant la clientèle Harley, ils ne font plus recette.Quand Harley ne fait que du custom, on critique, quand il veut en sortir, on critique. Quand vous achetez une moto est ce que vous vous posez la question si vous avez fait le bon choix pour LES AUTRES?
Je trouve ridicule de se soucier du regard des autres, je roule sur ce qui me fait envie.
J'avance en âge et j'ai les moyens et j'ai l'impression que cela devient une tare, je crois que je vais me payer une sportive bien chère, histoire de bien emmerder les envieux avec mes cheveux blancs.
Au fait, il y a un âge pour arrêter la moto?

avatar pyggy 12-12-2020 10:08
Re: [actu] Harley-Davidson annonce ses motos 2021

@Picabia
En ce qui me concerne, c'est juste pour rigoler un bon coup clin d'oeil
D'un point de vue purement esthetique je crois que je prefererais largement rouler avec cette HD qu'avec n'importe quelle autre du panel manga des Z ou autre MT.

Pis en terme de trouduc, je me pose la aussi: rouler en Versys 300 alors que je pourrais rouler sur a peu pres n'importe quelle machine du marche hum...

avatar L'iguane 12-12-2020 10:33
Re: [actu] Harley-Davidson annonce ses motos 2021

Citation
Coolapix
"la très attendue Pan America". Bon sang, qui peut "très" attendre un machin pareil ?

Ben beaucoup de monde en fait.
On peut ne pas accrocher sur son esthétique si particulière, mais on peut être curieux et impatient de voir quel sera son comportement dynamique.

avatar Picabia 12-12-2020 11:04
Re: [actu] Harley-Davidson annonce ses motos 2021

Je voulais seulement dire que chacun achète la moto qui lui convient et en fonction de son budget.
Je vois très peu de motards me dire, oh P***** j'ai acheté une daube, des daubes j'en ai eu et les Harley ne sont pas exemptes de critiques non plus.
On a tendance à croire que sa bécane est la meilleure, après tout un 300 Versys pour tous les jours ou une 350 Meteor, c'est pas mal non plus.
J'avais bien un 125 à coté de mon 800 sportif, troqués contre un 750 DTC Honda, il faut tout essayer pour se faire une raison.

avatar AS 12-12-2020 11:44
Re: [actu] Harley-Davidson annonce ses motos 2021

Picabia d'accord avec toi mais moche ne veut pas dire daube... la beauté est subjective, dans mon garage j'ai 4 motos, 3 marques différentes et bientôt une 5ième avec une autre marque. Que ce soit en trail, GT ou Custom je n'accroche pas avec Harley, j'ai eu je crois toutes les grandes grandes marques (Honda, Yamaha, Suzuki, BMW, Moto Guzzi, Kawasaki, KTM) mais jamais Harley ni Triumph (au bout de 40 ans de permis) simplement parce qu'elles ne m'ont jamais emballé.
Et de mémoire aucune moto ne m'a laissé le sentiment d'avoir eu une daube, que des bons souvenirs avec toutes

avatar Picabia 12-12-2020 13:59
Re: [actu] Harley-Davidson annonce ses motos 2021

AS, j'aime les motos pour leur place dans notre histoire, certaines sont une part de notre patrimoine commun.J'aime autant voir rouler et courir les motos anciennes que les récentes avec je l'avoue de plus en plus d'intérêt pour les anciennes.D'autant plus que l'on veut au nom de l'écologie, nous en priver.

avatar Peterpan 12-12-2020 18:11
Re: [actu] Harley-Davidson annonce ses motos 2021

Les moins : esthétiquement pas à mon goût ..on dirait une Duplo ! ..pour le reste on attendra de voir !

les plus : j aime bien quand une marque , contrairement aux chinois, cherche à affirmer son style ! ..en cela j aimais bien la BMW custom !

..un peu comme une reprise de chanson illustre : certaines n apportent rien , d autres sont plus originales et personnelles qu on peut ou ne pas aimer !

ps; hier j ai regardé le reportage sur Johnny ..il avait un peu l air de s ennuyer sur les grandes lignes droites des USA ..heureusement qu il y avait le soir des cabarets pour s amuser clin d'oeil ..et quelques magnifiques paysages à traverser !

avatar Charlie_41 14-12-2020 23:08
Re: [actu] Harley-Davidson annonce ses motos 2021

Citation
Alexis
le constructeur promet de rationaliser sa production et de réduire le nombre de modèles de l'ordre de 30 % !
En fait, pour la factory, les nouveautés 2021 sont surtout des disparitions...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy