Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[Z'Humeurs] émission télé moto

avatar La Rédac 24-12-2020 07:00
[Z'Humeurs] émission télé moto

Quelle émission moto rêveriez-vous de voir à la télé ?

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar lassoun 24-12-2020 07:46
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : émission télé moto

La grande époque de canal, les nuls, les guignols…
Bon, c'est sur que maintenant, ils passeraient leur temps à s'excuser pour avoir choquer des communautés, des assos..

Pour la moto, la télé n'en parle que pour les excès, les accidents et une émission dédié aux deux roues ne ferait pas assez d'audimat

avatar Coolapix 24-12-2020 09:04
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : émission télé moto

Moi je regrette encore que Eurosport ait lâché les GP au profit de Canal. Quand on voit comment c'est traité, c'est assez pitoyable.

avatar dood 24-12-2020 09:43
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : émission télé moto

High side s'inspirait quand même largement de top gear grande époque...

avatar Picabia 24-12-2020 11:16
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : émission télé moto

Il y avait High side, il y avait de l'humour, voir des people poser le genoux, bof. Je trouve Top Gear assez débile, pour un public jeune et je ne supporte pas de voir massacrer du matériel.
Reste le web avec des reportages fait par des professionnels de la moto, des essais, au moins ce n'est pas racoleur comme à la télé, manque des reportages sur des voyages ou des destinations car tout le monde ne peut pas voyager. Pour cela Youtube devient de plus en plus "pro".
Le Touquet et les courses d'endurance sur la 21, les commentaires sont en général bons

avatar Philippe21 24-12-2020 11:57
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : émission télé moto

Je verrais bien les aventures de Laurent Cochet passer à la télé, c'est plein d'humour, d'images magnifiques et cela donnerait une bonne image de la moto.

avatar Charlie_41 24-12-2020 17:01
Re: [Z'Humeurs] émission télé moto

Chromecast, programme au choix sur "grand écran" : Sans concession, Lolo Cochet, Le Repaire,...
J'accroche pas trop sur HighSide, question de génération sans doute.

avatar Motard passager 26-12-2020 12:47
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : émission télé moto

Quelque chose d’éclectique parlant de tous les 2-3 RM: de la mob à la propulsion électrique, de la bécane GP au trail pour traverser l'improbable, etc. Et puis il y aurait un invité: motard.e ou pas, mais ayant un lien avec le 2-3 RM, via par exemple un roman, un film...
Un clin d’½il à Lolo Cochet: ce qu'il fait il le fait très bien. Un contrat télé ne ferait que dénaturer la spontanéité bon enfant de son abord des choses...

avatar kick47 28-12-2020 20:27
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : émission télé moto

Auto-moto la chaine c'est pas mal, il y a de chouettes reportages et du live en motocross. J'ai zappé depuis longtemps l'émission auto-moto bien trop axée sur les 4 roues. J'aime bien les vidéos publiées sur youtube par BLKMRKT. Là, je rejoins Sandrine.

avatar maars 28-12-2020 22:16
Re: [Z'Humeurs] émission télé moto

Tout comme Picabia. 😉

Sur Automoto y'a le motocross, et aussi l'émission Motoclub, l'équipe est sympa meme si c'est un peu pour le motard du dimanche, et parfois aussi quelques docus sympas.
Ça m'est égal que là moto ne soit pas un truc grand public, au contraire, surtout si c'est pour faite un truc aussi débile que Top Gear ! !

avatar southeagle 31-12-2020 09:48
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : émission télé moto

Moi j'aime bien la chaine automoto (pas le magasine qui lui devrait s'appeller "auto auto".
J'aime bien High Side,comme j'aime les magasines papier ou support numérique tel "lerepaire" j'aime bien dés qu'on cause de bécane, donc juste plus de mag sur n'importe quel type de média m'irait bien.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter