Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Publicité très intrusive ...

avatar dante 27-12-2020 15:11
Publicité très intrusive ...

Je suis le seul à avoir une pub qui prend tout l'écran, et qui empêche de continuer à lire en scrollant, et qui n'a pas de zone pour la fermer tant qu'on a pas cliqué dessus !!! (et même pas une pub moto en plus, on dirait une pub harley ange.

C'est très pénible !

avatar CLEW 28-12-2020 08:15
Re: Publicité très intrusive ...

Citation
dante
Je suis le seul à avoir une pub qui prend tout l'écran, et qui empêche de continuer à lire en scrollant, et qui n'a pas de zone pour la fermer tant qu'on a pas cliqué dessus !!! (et même pas une pub moto en plus, on dirait une pub harley ange.

C'est très pénible !

bin oui, moi je n'ai pas ça.

Je sais c'est facile mais : bienvenue en enfer ouf

avatar Le Modérateur 28-12-2020 16:25
Re: Publicité très intrusive ...

il y a un gros bouton fermer, bien visible, à droite, de l'écran qui s'ouvre pour voir la vidéo (uniquement si on survole la bannière avec la souris et donc pas de façon automatique) afin justement de ne pas être intrusif.

tu peux me faire une copie écran et me dire sur quel navigateur tu es ? peut-être que ton navigateur ne la gère pas bien ?

avatar Nounours48 30-12-2020 02:02
Re: Publicité très intrusive ...

David, le soucis c'est que quand tu passe la souris dessus ça lance la grande fenêtre, couplé au bandeau qui apparaît en haut si tu passe aussi la souris dessus c'est vrai que ça peut être pénible.

avatar Panpan_a_moto 30-12-2020 08:03
Re: Publicité très intrusive ...

Notre modérateur préfère vieilli, il veut nous (se) convaincre que rouler en Harley c’est mieux !

ange

avatar CLEW 30-12-2020 08:47
Re: Publicité très intrusive ...

Ca doit dépendre des navigateurs et de leur paramétrage, je ne rencontre pas cela avec le mien


Modifié 1 fois. Dernière modification le 30-12-20 08:47 par CLEW.

avatar Nounours48 30-12-2020 09:39
Re: Publicité très intrusive ...

Comme j'ai désactive tous mes bloqueurs de pubs sur le Repaire j'ai tout (ça reste très raisonnable comparé à pas mal de sites).

avatar dante 30-12-2020 14:29
Re: Publicité très intrusive ...

J'essaierais de faire un copie screen même si je n'arrivais pas à sortir de la pub de toute façon, c'est comme décrit Nounours48, de mémoire le bouton disparaît quand tu bouges la souris et ça lance la vidéo qui ne peut pas se fermer.

Si j'ai ça j'essaie de copier le truc pour te montrer.

avatar Le Modérateur 30-12-2020 21:53
Re: Publicité très intrusive ...

vous pouvez me faire une copie écran ? je ne visualise pas et je ne vois pas le souci sur les tests que j'ai fait sur mes navigateurs.

Merci

avatar Nounours48 03-01-2021 13:52
Re: Publicité très intrusive ...

David,
quand je passe la souris en bas ça déclenche la pub ("normal" quoi)

111.jpg


Mais quand je vais la fermer ça me déclenche le bandeau déroulant, double peine donc hum

112.jpg


avatar dante 03-01-2021 19:50
Re: Publicité très intrusive ...

En fait j'ai trouvé y a un bouton "réduire" en bas à droite sur le bandeau mais il est assez petit et quasi invisible dans certaines configurations, du fait d'un problème de transparence relative.

avatar Le Modérateur 04-01-2021 12:20
Re: Publicité très intrusive ...

ok, on regarde çà pour régler le problème.

merci de l'avoir signalé :)

je vous tiens au courant

avatar Nounours48 04-01-2021 14:26
Re: Publicité très intrusive ...

Je t'avoue que le bandeau déroulant en haut est pénible pour moi qui utilise beaucoup d'onglets.

Merci du suivi V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter