Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Pirelli annonce le Diablo Rosso IV

avatar Alexis Ferrant 08-01-2021 13:30
[actu] Pirelli annonce le Diablo Rosso IV

Pirelli fête ses 5 millions de pneus Diablo Rosso vendus et annonce un Diablo Rosso IV en approche

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar virtualgf 08-01-2021 13:39
Re: [actu] Pirelli annonce le Diablo Rosso IV

Quand j'ai vu la vitesse de délabrement de ce pneu en fin de vie je ne suis pas prêt à retourner à vers cette marque.

avatar Luch1801 09-01-2021 09:02
Re: [actu] Pirelli annonce le Diablo Rosso IV

J'ai roulé pendant une dizaine d'années avec les Diablo Rosso I, II et III,(monster1100, hypermotard, NineT) c'est parfait en adhérence comme en maniabilité et la longévité progresse. Depuis peu avec le Sportec M9 et surtout le Bridgestone S22 (sur la NineT dans mon cas) la concurrence les a rejoint. Personnellement j'essaierai le Rosso IV pour voir...

avatar c@ssoulet 09-01-2021 11:07
Re: [actu] Pirelli annonce le Diablo Rosso IV

Plus d'adhérence sur le mouillé c'est pas difficile. L'info incroyable serait qu'il y en ait moins, ça semble pas possible 😁

avatar 1364 09-01-2021 11:43
Re: [actu] Pirelli annonce le Diablo Rosso IV

virtualgf... Ça arrive qqfois sur certaines séries douteuses... Un mélange de gomme raté ? Même en compétition, et, chez les plus grands du MotoGP, il arrive que le manufacturier fournisse des pneus ingérables, voire inutilisables.
Mais c'est vrai que ça refroidi ! J'ai le souvenir d'un Continental Z5,je crois, arrière, avec lequel je me suis vautré, en hiver, faute à un temps de chauffe inadapté, vis à vis de précédents Michelin... J'ai tiré une croix sur la marque ! clin d'oeil

Euh Luch1801... Pirelli/Metzler même combat... C'est le même manufacturier, depuis quelques années, maintenant... Estampillé Pirelli.clin d'oeil

Bien vu C@ssoulet! HA ! HA ! HA!

avatar la carpe 11-01-2021 09:21
Re: [actu] Pirelli annonce le Diablo Rosso IV

Si ça continue à confiner et à couvrefeuler, la principale qualité d'un pneu va bientôt être sa résistance au craquèlement par dessèchement au fond du garage...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter