Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] L'Aprilia Tuareg 660 se dévoile

avatar Alx-i 09-01-2021 11:00
[actu] L'Aprilia Tuareg 660 se dévoile

Après la sportive RS660 et le roadster Tuono 660, c'est au tour du trail Aprilia Tuareg 660 de se mettre en lumière

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar 1364 09-01-2021 11:21
Re: [actu] L'Aprilia Tuareg 660 se dévoile

De quel bois, il serait fait ?!
Eh ! Faut arrêter la piquette, là !
Parce que si elle est en bois, j'monterai jamais dessus !
Pis, l'acier, c'est tellement plus engageant !
Même s'il est dur et froid, comme un petit matin d'hiver, avec une doucette brise de glace bleuté vêtue... clin d'oeil

avatar 1364 09-01-2021 11:30
Re: [actu] L'Aprilia Tuareg 660 se dévoile

Oueps! Ben espérons que les ritals fassent plus d'efforts, pour une face avant digne de ce nom, parce qu'à "d'un éclairage bien différent avec un seul feu lenticulaire central" je préfère nettement la bouille plus réussie du T700, avec ses quatre yeux !

Va falloir qu'ils arrêtent avec leur Chiecloperie, tel l'unique feu lenticulaire du dernier MT09, aussi, chez Yam (Dommage!), parce que c'est immonde ! Bon, en même temps, c'est plus économique, et, limite les recherches esthétiques... Mais pour une intégration digne de ce nom... Ils repasseront !
C'est beurk ! Et dire que certains conspuent les phares KTM... clin d'oeil

avatar A-Lain 09-01-2021 11:40
Re: [actu] L'Aprilia Tuareg 660 se dévoile

@1364 tu n'as rien compris !!
Le phare de cyclope est le top du top du top design.

Regarde BMW qui est toujours en avance sur les canon de beauté design réussit esthetique ravageur truc bizaorides
avait jeté les bases avec la R1200 ST

avatar 1364 09-01-2021 16:43
Re: [actu] L'Aprilia Tuareg 660 se dévoile

A-lain... Térieur... C'est pas faut ! La R1200 ST, avait comme un petit air de vômi, à la commissure des bajoues de sa face avant... Mmm ! Appétissant ! clin d'oeil
Les yeux asyméprendre de ma R1200 S, étaient quand-même bien plus réussis ! clin d'oeil

J'envoie tousser au fond de Lassalle... clin d'oeil

Enfin, c'était le temps où les fabricants avaient décidé de juxtaposer les phares en mode vertical... Merci Pierre Terblanche, avec la 999, sinon la Voxan VX... Et Jean passe... En souhaitant le meilleur à venir!

Hors Art (lent)icule (l'air) quand ça pète ! Bien entendu ! clin d'oeil

avatar lokri 09-01-2021 18:05
Re: [actu] L'Aprilia Tuareg 660 se dévoile

pourquoi ne pas garder le design de ses 2 'coussine' ?? le look cyclope c'est franchement dégueu ..

avatar dante 10-01-2021 20:03
Re: [actu] L'Aprilia Tuareg 660 se dévoile

Citation
lokri
pourquoi ne pas garder le design de ses 2 'coussine' ?? le look cyclope c'est franchement dégueu ..

Parce qu'un Trail ça doit être hideux, sinon les gens identifieraient pas le produit !

avatar fift 10-01-2021 21:20
avatar AS 12-01-2021 19:57
Re: [actu] L'Aprilia Tuareg 660 se dévoile

peut être hideux mais surtout sale...d'ailleurs ça devrait être interdit pour les urbains😂

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter