Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[post] Interdiction de moto pour les mauvais conducteurs, sans Québec

avatar Le Modérateur 22-01-2021 19:14
[post] Interdiction de moto pour les mauvais conducteurs, sans Québec

Bonjour,

Un post dédié aux réactions sur le fait de ne pas avoir eu le Québec dans le titre.

déplacements en cours...

Appel de phare

David

avatar kikou 13 22-01-2021 20:23
Re: [post] Interdiction de moto pour les mauvais conducteurs, sans Québec

sans QUEBEC ..... pourtant c'est un super soda... et qu'est ce que j'ai pu en boire quand j'étais minot


tlchargement.jpg

avatar Berny 22-01-2021 20:48
Re: [post] Interdiction de moto pour les mauvais conducteurs, sans Québec

Je sais que ca fait très classique , j'aurai mis :
Québec: interdiction de moto pour les mauvais conducteurs

Pas original certes, mais au moins on sait où et de quoi l'article va nous informer.

avatar Raven 22-01-2021 23:15
Re: [post] Interdiction de moto pour les mauvais conducteurs, sans Québec

Quand je pense qu'on nous faisait la misère à l'école pour écrire des titres précis...

avatar 1364 23-01-2021 08:26
avatar 11R90 23-01-2021 18:04
Re: [post] Interdiction de moto pour les mauvais conducteurs, sans Québec

Le fait de ne pas avoir Québec dans le titre est de bonne guerre (cela incite à lire), néanmoins ce qui peut inquiéter est la reprise possible de ce scénario par la communauté européenne..
Pour ma part en plus de trente années de moto, j'avoue que ce monde a changé et les motards aussi..
Soyons soudés avant tout..gaz..

avatar Raven 23-01-2021 20:06
Re: [post] Interdiction de moto pour les mauvais conducteurs, sans Québec

Le titre est trompeur, je n'en démordrais pas, tout le monde a pensé que c'était en France, donc évidemment que ça incite à lire, pour découvrir qu'en fait ça passe de l'autre côté de l'Atlantique, avec le sentiment de s'être fait avoir. Si c'est pour générer du trafic et donc de l'argent avec les pubs en trompant le lecteur, ce n'est pas de bonne guerre du tout, c'est juste nul.

avatar Charlie_41 23-01-2021 20:50
Re: [post] Interdiction de moto pour les mauvais conducteurs, sans Québec

Pour moi le titre est juste.
Il aurait pu être écrit "Gouvernement Québécois" dans le sous-titre, pour préciser le contexte.
Mais pour être honnête, j'avais déjà vu l'info via un ancien contributeur du site, Flat Fab.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter