[actu] Radars tourelles et Super-Radar : la vitesse, et c'est tout ?
Promis comme la terreur des conducteurs, le radar tourelle n'est aujourd'hui homologué que pour la vitesse et les franchissements de feux. Des évolutions à venir ?
... [www.lerepairedesmotards.com]
Merda "Fusion", un nom bien trouvé vu leur propention à brûler.
En clair: l'état a payé cher un matériel pré-équipé pour recevoir une option qui n'existe pas.
C'est pas possible, pour en arriver à ce niveau c'est pas naturel. Ils doivent s'entraîner en douce.
Le problème est tout autant technique que légal.
Technique parce que les machines ne sont pas encore capables des lire les vignettes crit'air
Légal parce que la contravention est une infraction instantanée ce qui sous-entend que l'agent verbalisateur doit la relever et dresser le PV au moment où elle a lieu. Il faudrait donc beaucoup de paires d'yeux pour suivre tout cela. De plus, pour l'instant, la loi ne permet les constatations automatiques que pour certaines infractions mais nul doute que cela va évoluer et que la responsabilité du titulaire de la CG sera de plus en plus étendue au mépris de la règle qui veut que chaque individu soit responsable des infractions qu'il commet.
Non Non ils ne s'entraînent pas en douce mais toute l'année et ceux dès leur cursus d'études supérieures.Tellement supérieures qu'ils en perdent la réalité.
D'un autre côté on ne va pas se plaindre non plus du retard, on est pas masochistes
Citation
c@ssoulet
En clair: l'état a payé cher un matériel pré-équipé pour recevoir une option qui n'existe pas.
C'est pas possible, pour en arriver à ce niveau c'est pas naturel. Ils doivent s'entraîner en douce.
Et si ça avait été l'inverse (devoir changer tous les matériels pour intégrer une nouvelle option), on aurait dit qu'ils étaient vraiment trop c.on de ne pas y avoir pensé avant .