Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Mon flingue, vite !

avatar KPOK 26-01-2021 14:00
[kronik] Mon flingue, vite !

Pour avoir posté quelques vidéos sur YouTube et subi la tempête d'agressivité et de sarcasme qui peut en résulter, je m'efforce depuis de tenir ma langue. Mais là ? Quel crétin de gabarit mondial a pu imaginer et publier ça ? Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar XM 26-01-2021 14:16
Re: [kronik] Kronik : Mon flingue, vite !

ce matin sur France Inter (radio de gauche) un parallèle intéressant entre le motard qui fait du bruit et les mâles des espèces au sein desquelles le son le plus grave et le plus puissant assure de pouvoir grimper le plus de femelles. notamment cités les koalas qui ont un ratio cordes vocales / morphologie exceptionnel.
je sais pas pourquoi je vous raconte ça, mais la Kronik du jour m'a remis dedans.
salut les koalas

avatar fift 26-01-2021 14:30
Re: [kronik] Kronik : Mon flingue, vite !

Je veux bien le lien vers la video ...

avatar ben35 26-01-2021 15:03
Re: [kronik] Kronik : Mon flingue, vite !

je me suis bien marré mais le coup des koalas, c'est encore mieux. Merci les gars :) :)

avatar tom4 26-01-2021 15:30
Re: [kronik] Mon flingue, vite !

moi je veux bien le lien aussi.
c'est tellement vrai ce que tu dis.

il y des très bonnes videos, mais la mode de "Vlog" moto montre le meilleur comme le pire. surtout le pire

tom4

avatar KPOK 26-01-2021 15:42
Re: [kronik] Mon flingue, vite !

avec David, on s'est dit que ce ne serait pas correct de mettre le lien en "public" : il y a déjà suffisamment de méchancetés en commentaire en général sous les vidéos youtube.
donc gardez-le pour vous, merci :)


Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-01-21 15:51 par KPOK.

avatar KPOK 26-01-2021 15:44
Re: [kronik] Kronik : Mon flingue, vite !

ah si, à la relecture je m'aperçois que comme j'étais très en colère, je me suis mal exprimé : le mec saute sur sa selle en roulant.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-01-21 15:45 par KPOK.

avatar la carpe 26-01-2021 15:53
Re: [kronik] Kronik : Mon flingue, vite !

L'intolérance aussi devient mal supportable à force de progresser.
"Casse-toi tu pues t'es pas de ma bande" c'était drôle dans les 80's, ça devient quasi gênant.
Comme il est facile de détester ! (Et difficile d'aimer...)

avatar Christophe13011 26-01-2021 16:36
Re: [kronik] Kronik : Mon flingue, vite !

Bonsoir
J'étais en train de réfléchir et je me demandais si c'est mieux ?
.. la moto mode crétin...mais libre.
.. la MDMA en rave party... défoncé et espérance de vie très short....
.. Écouter les politicards minables et les journaleux qui les soutiennent BFM, cnews, 20 heures.... Et regarder tous les soirs Des Chiffres et des Lettres...le cerveau liquéfié...
Je ne sais vraiment pas quoi penser...Et vous vous en pensez quoi ?✌️

avatar KPOK 26-01-2021 16:52
Re: [kronik] Mon flingue, vite !

le carpe : je t'envoie le lien, tu jugeras par toi-même. que l'on fasse des vidéos grandiloquentes, soit. que l'on érige ça en modèle : non. parce qu'il y a des gamins qui vont essayer de faire pareil et vont se viander.

avatar navyskurfer 26-01-2021 17:33
Re: [kronik] Kronik : Mon flingue, vite !

Moi aussi, je veux bien le lien :)

avatar Picabia 26-01-2021 17:37
Re: [kronik] Kronik : Mon flingue, vite !

J'ai une voix de Baryton Martin, j'ai peut être une chance avec les koalas.
Pour certains écolos de gauche le motard est une espèce à faire disparaître mais comme tous les péteux ça gueule derrière un micro et très peu en notre présence.
La moto est à la mode, revues pour mâles, publicité, ça serait même top glamour en Gucci nappé d'Azzaro, ne pas confondre avec le motard Leader Price, celui qui fait des vidéos stunt et qui se la pète avec son Akrapovic, en sweat Adidas et van's.
Ces mecs qui croient que l'on a dix vies comme dans un jeu vidéo et un jour "game over"
J'ai un cuir qui sent l'huile on m'a même dit que j'avais une allure de manouche, un compliment d'être assimilé à un fils du vent, je suis fan de Corto Maltese, je kiffe Amsterdam, la couleur rouge et l'art moderne.
Et peut qu'un pour vous enquiquiner j'écrirai une chronique dans le repaire 😂😂😂

avatar tom4 26-01-2021 17:58
Re: [kronik] Mon flingue, vite !

moi j'ai kiffé la voix off.
et les images 100% au ralenti :)

tom4, c'est con, la moto est pas moche en plus

avatar Godzilla 26-01-2021 18:38
Re: [kronik] Kronik : Mon flingue, vite !

Citation
Christophe13011
Bonsoir
J'étais en train de réfléchir et je me demandais si c'est mieux ?
.. la moto mode crétin...mais libre.
.. la MDMA en rave party... défoncé et espérance de vie très short....
.. Écouter les politicards minables et les journaleux qui les soutiennent BFM, cnews, 20 heures.... Et regarder tous les soirs Des Chiffres et des Lettres...le cerveau liquéfié...
Je ne sais vraiment pas quoi penser...Et vous vous en pensez quoi ?✌️



Qu'entre les deux il y a une bonne grosse partie des gens qui vivent et qui s'éclatent.
Sans trop faire ch... les autres, sans risquer sa vie tout le temps.

Pas de quoi finir désabusé, suffit de garder éteinte la boite qui rend khon (depuis bientôt un an, les "débats" divers et variés sur ce Covid, le bilan est lourd de vacuité), de ne pas lire les commentaires des internautes à un article sur le net (ou on constate que la misère intellectuelle est un fléau), et de vivre la vie.

Evidemment, là tout de suite c'est moins sympa la vie avec ce virus, mais quand même.

avatar Gouniaf 26-01-2021 19:25
Re: [kronik] Kronik : Mon flingue, vite !

Je meurs d'envie de voir cette vidéo !

avatar lokri 26-01-2021 20:18
Re: [kronik] Kronik : Mon flingue, vite !

faite tourner le lien svp

avatar tom4 26-01-2021 20:56
Re: [kronik] Mon flingue, vite !

il faut le demander en mp à Kpok :)

tom4

avatar L'iguane 26-01-2021 21:54
Re: [kronik] Mon flingue, vite !

C'est bien comme ça ça rajoute des vues à une daube qui en avait déjà récolté trop...

avatar cajo 27-01-2021 08:13
Re: [kronik] Mon flingue, vite !

Complètement d'accord avec L'iguane ... en ajoutant que ce désir de regarder une merde, voire de mater toutes les merdes, est aussi malsain que celui de l'auteur qui ferait tout pour être maté.

Et puis, comme en roulant, si ton regard se fixe sur une merde, ben tu roules dessus ... et de merde en merde, n'y faisant plus gaffe, ben on est pô propre et on finit par puer dans sa tête !

Des milliards d'entubeurs + des TV de merde ... la lobotomie est totale !

V

avatar EdwinF 27-01-2021 09:31
Re: [kronik] Kronik : Mon flingue, vite !

Moi, depuis 2 mois, je suis le Vendée Globe. Vous pouvez pas savoir comme c'est rafraîchissant. Bien loin de ces conneries même si les gars se tirent une bourre mémorable.

avatar Kairos 27-01-2021 09:32
Re: [kronik] Kronik : Mon flingue, vite !

Bjr,

Puis-je avoir le lien des imbéciles afin que je puisse m 'identifier?
Merci

avatar PELE 27-01-2021 11:50
Re: [kronik] Kronik : Mon flingue, vite !

Ou on parle de quelque chose en citant ses sources, donc en l'espèce le lien, ou on ne dit rien.
Cela s'appelle l'éthique.

avatar Kairos 27-01-2021 16:27
Re: [kronik] Kronik : Mon flingue, vite !

Ouaaah! C'est pas moi sur la youtube, je comprends la tenue légère pour faire le kéké du surf sur une moto ou recherche de la lévitation mais la conclusion est la même ...nard! peut s 'exprimer ailleurs que sur la route et autrement puisque les animaux y sont ou seront interdits il a sa place au cirque.

avatar Champi5 28-01-2021 19:24
Re: [kronik] Kronik : Mon flingue, vite !

Je suis curieux de voir la vidéo en question, pourrai-je avoir le lien svp ?

avatar kob77w 29-01-2021 17:53
Re: [kronik] Kronik : Mon flingue, vite !

Pareil je demande à voir les images pour m'en faire mon opinion ;)

avatar Le Pelerin 07-02-2021 18:31
Re: [kronik] Kronik : Mon flingue, vite !

Je peux avoir le lien aussi ?
Merci

avatar Durghim07 08-02-2021 13:09
Re: [kronik] Kronik : Mon flingue, vite !

Puis-je avoir le lien svp ? Je sens que je vais me taper une bonne barre en regardant ce truc haha

avatar "Doc" Holliday BOXER 08-02-2021 16:39
Re: [kronik] Kronik : Mon flingue, vite !

Puis-je avoir le lien svp ? merci

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.