Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[Z'Humeurs] comportement en ville

avatar La Rédac 04-02-2021 07:00
[Z'Humeurs] comportement en ville

Comment roulez-vous en ville et est-ce que vous changez de comportement par rapport à la route extra-urbaine ?

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Picabia 04-02-2021 09:25
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : comportement en ville

Je serre les fesses, je fais gaffe à mes guiboles et je cherche une caisse qui peut me servir de paravent.
Pas glorieux mais quand je suis fait percuté par l'arrière à un arrêt feu rouge on se dit que ça peut encore arriver.
Avec comme "dommages collatéraux" comme dirait l'expression consacrée, une rupture du tendon d'Achille et 4 mois de plâtre.
Donc je ne perds pas de vue que en ville ou à la campagne on est tous vulnérables.

avatar cricridu34 04-02-2021 10:13
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : comportement en ville

Heureusement, je n'ai plus autant de besoin de rouler en ville qu'il y a encore quelques mois. il est clair que j'y apporte beaucoup plus attention. Même si je pense avoir eu de la chance à chaque mauvaise expérience, n'ayant jamais eu rien de bien grave, je préfère éviter tant que possible la confrontation. Alors, en ville, mode cool obligatoire.

avatar Bee Loo 04-02-2021 15:04
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : comportement en ville

Il y a ville et ville, mais dans certaines comme Paris, c’est devenu tellement la jungle qu’il vaut mieux ne pas faire le malin. Mais je continue à saluer les autres tarmos et à être content quand ils répondent !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter