Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Misogynie : la FIM s'insurge et monte au créneau

avatar Alexis Ferrant 10-02-2021 08:45
[actu] Misogynie : la FIM s'insurge et monte au créneau

Les déclarations de la pilote Sharni Pinfold font réagir la FIM qui rappelle qu'aucune forme de discrimination ne sera tolérée

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Christophe13011 10-02-2021 09:32
Re: [actu] Misogynie : la FIM s'insurge et monte au créneau

Ah oui la fim se rebiffe...ces gameleurs qui ne servent que leurs intérêts et ne servent à rien sauf pomper le fric des passionnés de motos, ces ronds de cuir obesent qui veulent nous donner des leçons...

avatar Dugom 10-02-2021 12:15
Re: [actu] Misogynie : la FIM s'insurge et monte au créneau

Et les poids ajoutés à la moto de Anna Carrasco en pleine saison pour qu'elle perdre le titre ??? C'est pas de la puterie ça ?

La FIM a rien dit là...

avatar Dugom 10-02-2021 12:18
avatar Dugom 10-02-2021 12:21
avatar Picabia 10-02-2021 12:59
Re: [actu] Misogynie : la FIM s'insurge et monte au créneau

Je n'ai pas le souvenir que l'on ait rajouté du poids aux motos de Angel Nieto et Dani Pedrosa que étaient du genre légers.

avatar Dugom 10-02-2021 13:31
Re: [actu] Misogynie : la FIM s'insurge et monte au créneau

Elle a quand même gagné le titre cette année là, grâce à la malchance de ses concurrents directs.

avatar L'iguane 10-02-2021 13:33
Re: [actu] Misogynie : la FIM s'insurge et monte au créneau

Citation
Dugom
Et les poids ajoutés à la moto de Anna Carrasco en pleine saison pour qu'elle perdre le titre ???

Il n'y a qu'à elle qu'on en a rajouté ?

avatar CLEW 10-02-2021 15:55
Re: [actu] Misogynie : la FIM s'insurge et monte au créneau

Citation
L'iguane
Citation
Dugom
Et les poids ajoutés à la moto de Anna Carrasco en pleine saison pour qu'elle perdre le titre ???

Il n'y a qu'à elle qu'on en a rajouté ?

Peut être mais en tout cas, si cela a été fait c'était sans doute pour appliquer le règlement qui fixait, outre la puissance et le régime maxi, un poids mini de la machine et un poids mini de la machine avec pilote. Donc normalement tout le monde était concerné sauf ceux dont le poids de la machine et le poids avec le pilote était supérieur au minimum de la Dorna.
La principale différence entre le lest et le poids d'un pilote c'est que le lest tu peux le répartir alors que le poids du pilote c'est difficile sauf à le découper .
Un règlement qui évolue en cours de saison c'est vraiment génial pour les équipes...

Cela étant Mme Carrasco n'a pas jeté l'éponge pour autant...


Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-02-21 15:57 par CLEW.

avatar Peterpan 10-02-2021 17:56
Re: [actu] Misogynie : la FIM s'insurge et monte au créneau

Citation
CLEW
Peut être mais en tout cas, si cela a été fait c'était sans doute pour appliquer le règlement qui fixait, outre la puissance et le régime maxi, un poids mini de la machine et un poids mini de la machine avec pilote.

Poids mini de la machine ..je peux comprendre !..mais poids mini machine+pilote ???!!!!question

Je comprends que ce soit compliqué pour une fille de s engager dans une compètition moto !!!!

Qu on organise des catégories en boxe , judo etc en fonction du poids ! ok ...c judicieux et surement préférable ! lol

..mais niveau moto ???!!! question..d ailleurs pour le vélo , courses hippiques et bien d eutres sport y a pas de poids ni taille exigés !!


Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-02-21 18:42 par Peterpan.

avatar Berny 10-02-2021 18:27
Re: [actu] Misogynie : la FIM s'insurge et monte au créneau

Bah Peter, pour les courses ( pas toutes ) de chevaux au galop, t'as jamais entendu parlé du handicap de poids en fonction du résultat des chevaux ?

avatar Peterpan 10-02-2021 18:51
Re: [actu] Misogynie : la FIM s'insurge et monte au créneau

Jamais joué au tiercé ! clin d'oeil..j ai entendu parlé de handicap mais je sais pas trop à quoi il correspond !


..y a des jockeys féminines de moins d un metre cinquante et handicapées ??!! lol clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil

avatar 1364 10-02-2021 18:54
Re: [actu] Misogynie : la FIM s'insurge et monte au créneau

Y'a même des disciplines où l'on rajoute une remorque au cul... Et comme ça ne suffisait pas, il y a un soc de charrue qui fini par pénétrer dans le sol... Alors !

Même que ça s'appelle du Tractor Pulling, ma poulette... Alors ?

On la ramène moins, là, hein !?

avatar Peterpan 10-02-2021 19:05
Re: [actu] Misogynie : la FIM s'insurge et monte au créneau

Oui mais le poids du ou de la pilote qui conduit le tractor pudding n intervient pas je suppose !! lol clin d'oeil

avatar tom4 10-02-2021 19:10
Re: [actu] Misogynie : la FIM s'insurge et monte au créneau

Citation
1364
Y'a même des disciplines où l'on rajoute une remorque au cul... Et comme ça ne suffisait pas, il y a un soc de charrue qui fini par pénétrer dans le sol... Alors !

Même que ça s'appelle du Tractor Pulling, ma poulette... Alors ?

On la ramène moins, là, hein !?

oui, mais ça, ça se fait que en harley :)

tom4

avatar CLEW 11-02-2021 00:08
Re: [actu] Misogynie : la FIM s'insurge et monte au créneau

Que veux-tu que je te dise Peterpan ? Je n'étais pas dans la tête des personnes qui ont pondu ce règlement.

Pour les courses hippiques, certaines sont à handicap c'est à dire que plus le cheval gagne plus il est lesté pour tenter d'équilibrer les chances lors des différentes courses (à creuser sans doute un peu plus car je ne suis pas turfiste)

avatar kick47 11-02-2021 16:44
Re: [actu] Misogynie : la FIM s'insurge et monte au créneau

Petite question !! Une femme qui a une grosse poitrine est-elle handicapée par rapport à une femme dite "plate" ? Si oui, les mecs qui ont une bonne paire de c......le sont aussi !! sourire

avatar CLEW 12-02-2021 16:16
Re: [actu] Misogynie : la FIM s'insurge et monte au créneau

Citation
kick47
Petite question !! Une femme qui a une grosse poitrine est-elle handicapée par rapport à une femme dite "plate" ? Si oui, les mecs qui ont une bonne paire de c......le sont aussi !! sourire

oups ouf

Sale temps pour les misogynes et autres phallocrates...


Modifié 1 fois. Dernière modification le 12-02-21 16:18 par CLEW.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter