Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Du nouveau pour la Kawasaki H2 SX

avatar Alexis Ferrant 08-03-2021 09:00
[actu] Du nouveau pour la Kawasaki H2 SX

Surprise en développement avec radars et caméra, la Kawasaki H2 SX revient dès 2022

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar cricridu34 08-03-2021 14:09
Re: [actu] Du nouveau pour la Kawasaki H2 SX

Et certains osent prétendre que KTM c'est moche...

avatar XPaY 08-03-2021 17:12
Re: [actu] Du nouveau pour la Kawasaki H2 SX

@cricri Breaking news, KTM n'a pas l'exclusivité sur la mochetée

avatar cricridu34 08-03-2021 18:06
Re: [actu] Du nouveau pour la Kawasaki H2 SX

XpaY: c'est pas ça qui va me rassurer. Et je fais bien confiance aux designers pour nous pondre des trucs encore plus moches.

avatar Ducatevo 08-03-2021 19:09
Re: [actu] Du nouveau pour la Kawasaki H2 SX

Comme ça, ça laisse plus de place pour les belles..... Et à voir le mauvais goût des designers, il en reste de moins en moins.... Elles ne se verront que mieux !!!!

avatar Picabia 08-03-2021 23:46
Re: [actu] Du nouveau pour la Kawasaki H2 SX

Elle ne va pas beaucoup vous effrayer car vous n'en croiserez pas beaucoup sur la route, ventes anecdotiques en France, pour cette raison elle est sortie de la vente en 2021

avatar inextenza 09-03-2021 08:52
Re: [actu] Du nouveau pour la Kawasaki H2 SX

Il en faut pour tous les gouts, et au moins, on a la chance d'avoir un choix particulièrement hétéroclite! Les constructeurs moto osent, là où la plupart des constructeurs de bagnoles se résignent (et même quand ils font de beaux concept cars, ils les annulent, comme Peugeot la marque qui sort un design pour toute une gamme, et qui annule la nouvelle 504 pourtant unanimement appréciée)

La H2 SX, en vrai, je ne la trouve pas moche du tout, il faut la voir dans son intégralité ;)

avatar dante 09-03-2021 12:02
Re: [actu] Du nouveau pour la Kawasaki H2 SX

J'en ai vu une y a pas longtemps en train de chauffer devant le garage d'un type, me suis arrêté pour la voir de plus prêt, bon si c'était pas impayable / inconduisible pour moi / impossible sans un permis en titane, ça fait super envie ...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter