Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Voir le MotoGP gratuitement à la télé

avatar Alexis Ferrant 26-03-2021 08:30
[actu] Voir le MotoGP gratuitement à la télé

Il est possible de voir le début de saison MotoGP avec les Grands Prix moto gratuitement à la télé... Préparez les Chips !

... [www.lerepairedesmotards.com]

Re: [actu] Voir le MotoGP gratuitement à la télé

Je déborde un peu du sujet mais je remarque qu’il y a des Honda et des MV Agusta en moto2. C’est fini l’exclusivité moteur Triumph ?

Citation
nanou17
Mille mercis canal plus

Oui, merci même si nous savons que ce n'est pas par philanthropie mais plutôt dans l'optique de récupérer quelques abonnés...

avatar Motard passager 26-03-2021 14:47

@kick47

Bonjour,

les moto2 ont comme moteur unique le Triumph 750 qui remplace l'ancien 600cbr.

Pour le reste, les chassis sont "libres", mais, sauf erreur de ma part, le plateau est constitué de Kalex, NTS,BOSCOSCURO(ex Speed-Up?) et MV Agusta.
Je n'ai pas vu de chassis estampillés Honda - tout comme KTM.

Cordialement

Bonjour

Pour voir le motogp gratuitement il faut avoir un Vpn, coût par mois à partir de 5 euros et vous pouvez aller sur auvio tv chaîne belge qui retransmet les gp de toutes les catégories courses et essais.
Ou sinon iptv coût par mois à partir de 3 euros et vous avez toutes les chaînes de sport canal, eurosport etc....
Bon visionnage.

avatar Léa Thev 05-06-2021 10:01

Bonjour,

Oui comme dit le commentaire précédent, moi j'utilise Cyberghost avec RTBF auvio (chaîne belge), ça me coûte que 2¤ par mois au lieu de payer Canal+. J'ai suivis ce tuto pour les intéressés : [logiciel-vpn.fr]

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter