Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Bottes trail DXR Kruger

avatar Alexis Ferrant 27-03-2021 08:00
[actu] Bottes trail DXR Kruger

DXR présente ses bottes Kruger, un modèle typé Adventure en cuir, certifié CE et doté d'une membrane étanche mais conservant un prix contenu

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Picabia 27-03-2021 09:46
Re: [actu] Bottes trail DXR Kruger

J'ai acquis cette paire de bottes pour randonner suite à des SIDI.Pour le prix c'est plus que bien, elles sont un peu raides au départ et il faut bien assouplir à la graisse et bien faire attention aux boucles en plastique.
Elles ne taillent pas trop grand mais elles offrent un bon rapport qualité / prix.

avatar Coolapix 27-03-2021 14:31
Re: [actu] Bottes trail DXR Kruger

Je reste fidèle aux Forma Adventure. C'est un poil plus cher, mais mes pieds les adorent.

Pour autant, je trouve dommage, avec toutes ces "pompes à membrane", que les dites membranes ne soient pas un peu plus résistantes. C'est toujours ça qui lâche en premier, alors que le reste est encore largement utilisable.

avatar cricridu34 27-03-2021 18:21
Re: [actu] Bottes trail DXR Kruger

Membrane ou pas membrane ? Pour rester bien au sec sous la pluie, rien de mieux qu'une paire de sur-bottes. Ca coûte 20 balles et ça dure plusieurs saisons. Faut juste s'habituer à conduire avec leur sur-épaisseur.

avatar Lightning 27-03-2021 21:50
Re: [actu] Bottes trail DXR Kruger

Salut,

Je ne comprends pas qu'un essai de bottes, équipement de protection par excellence, ne dise pas à quel niveau de protection elles sont homologuées.

avatar Picabia 28-03-2021 13:08
Re: [actu] Bottes trail DXR Kruger

Je ne suis pas bien certain qu'il y ait un niveau de protection pour les bottes à part la certification CE.Il faut bien regarder les protections aux malléoles et à la tige. Le système de fermeture de la botte.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter