Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] 300 caisseux et pas un tarmo

avatar Koud'Pied o'Kick 06-04-2021 07:00
[kronik] 300 caisseux et pas un tarmo

Sur le parking de l'usine : 300 caisses et pas une seule moto. Je vais faire tache avec mon casque bariolé perché sur mon vestiaire. Solitude. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar XM 06-04-2021 07:09
Re: [kronik] 300 caisseux et pas un tarmo

t'as plus qu'à revenir avec une bombe de peinture pour taguer la place "moto" ou "place de ma moto", un truc du genre, quoi.
Sylvie et ses copines seront contre toi, mais tu deviendras le Messie pour celles et ceux qui rêvent depuis des années de rabattre leur caquet à Sylvie and Co...
du coup il y aura une ambiance un peu plus fun (faut savoir entretenir la passion dans un collectif), car tout vaut mieux que l'indifférence

avatar Harry Tuttle 06-04-2021 07:35
Re: [kronik] 300 caisseux et pas un tarmo

AS400... mon dieu... J’en ai fait des cauchemars. Le meilleur moyen pour me faire associer et éructer : « autre temps », « rigidité », « stupidité » et « procédure » auprès de d’un N+(flageolet).

avatar Guepard92 06-04-2021 08:18
Re: [kronik] 300 caisseux et pas un tarmo

Bienvenue dans la start-up nation (version Shadock)

avatar Picabia 06-04-2021 09:08
Re: [kronik] 300 caisseux et pas un tarmo

J'ai travaillé pendant 18 ans à la campagne dans une entreprise où le parking était ombragé entouré d'une pelouse également plantée d'arbres.
Puis pour une société Allemande avec dans le parc, un lac, des arbres, tables et bancs pour profiter de la pose du midi.
Cela ne coûte pas très cher et cela change beaucoup de choses à part les feuilles en hiver, glissantes pour une moto.
Allez sur un parking de supermarché en Hollande ou Allemagne, c'est propre, arboré, très loin de nos parkings très moches et très chauds l'été. Mais en France, l'accueil du client ou du travailleur, on s'en fiche car ça paye pas.

avatar KPOK 06-04-2021 09:30
Re: [kronik] 300 caisseux et pas un tarmo

oui, ça ne paye pas sur le court terme d'avoir des parkings tristes

avatar waboo 06-04-2021 17:25
avatar B2-69 06-04-2021 23:46
Re: [kronik] Kronik : 300 caisseux et pas un tarmo

j'adore mon boulot, on est une dizaine dont la totalité avec permis moto et 1 seul sans bécane. Pas de place attitré au parking et le chef est motard même certains remplaçants. Pas belle la vie dans le sud et en campagne.

avatar Aristoto 07-04-2021 00:16
Re: [kronik] Kronik : 300 caisseux et pas un tarmo

Dans qq temps tu vas bien trouvé quelques vieux scrogneugneux... dans l'équipe du matin. Le taf c'est rarement l'éclate.Mais bon un peu d'ambiance ne fait pas de mal... et encore moins à la productivité et à la qualité.

Force et sérénité

Tcho V

avatar Sandlot Rider 07-04-2021 06:53
Re: [kronik] Kronik : 300 caisseux et pas un tarmo

Pas d'abris pour les 2 roues? Perso dans toutes les usines où j'ai taffé il y en avait un, une condition sine qua non pour moi. C'est le cas où je suis actuellement même si on est que 1 tarmo, 1 cyclo et 1 vélo sur 150 prolos. Parles-en aux syndicats, c'est pas normal que les 2-roues ne puissent pas être abrités et en sécurité et c'est ridicule de devoir occuper une place de parking pour une seule moto.

avatar Picabia 07-04-2021 08:34
Re: [kronik] Kronik : 300 caisseux et pas un tarmo

Un peu de pédagogie et de bon sens sont parfois plus efficace qu'un syndicat.
Ayant prêté mon concours bénévole à la réfection d'un parking municipal, j'ai obtenu l'octroi de 5 places de parking moto non prévues et séparées par une barrière.
Il peut en être de même partout quand on montre un peu d'investissement personnel.

avatar KPOK 09-04-2021 21:37
Re: [kronik] 300 caisseux et pas un tarmo

A ma grande surprise, cette Kronik aura une suite (bientôt™).

avatar Le Modérateur 10-04-2021 19:04
Re: [kronik] Kronik : 300 caisseux et pas un tarmo

Je confirme, la suite arrive mardi, et c'est beau ! la gloire tout çà...

avatar fift 10-04-2021 19:40
Re: [kronik] Kronik : 300 caisseux et pas un tarmo

Y a une suite ? Ils ont embauché un stagiaire avec un 50 kité Malossi ?

avatar Nounours48 11-04-2021 01:43
Re: [kronik] Kronik : 300 caisseux et pas un tarmo

Etant le seul tarmo de la boîte il a été intronisé responsable qualité 2 roues ... et a glissé sur une flaque de gazole au milieu du parking devant une Sylvie hilare.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.