Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] 300 caisseux et quand même un tarmo

avatar KPOK 13-04-2021 07:00
[kronik] 300 caisseux et quand même un tarmo

Il y a quand même un tarmo dans l'usine, mais il était bien caché. Il m'a abordé vendredi matin, à la pause... Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar XM 13-04-2021 07:10
Re: [kronik] Kronik : 300 caisseux et quand même un tarmo

depuis que tu as répudié Bourgeman, tu n'es plus mon idole



enfin un petit peu quand même

avatar waboo 13-04-2021 07:39
Re: [kronik] Kronik : 300 caisseux et quand même un tarmo

Ces récits du quotidien usine, faussement bruts de décoffrage, ont un coté Frères Dardenne vraiment bien rendu.

Tout y est.

avatar tom4 13-04-2021 08:38
Re: [kronik] Kronik : 300 caisseux et quand même un tarmo

"Décidément, je ne m'attendais pas à ça non plus. Je t'imaginais sur... une Bandit 400 ex-piste à top-case et tablier, ou sur une moto super-rare importée du Japon, comme une ZXR 250."

ouf, on n'a jamais discuté devant une machine à café dans une usine :), donc, ce n'est pas moi en costume :)


tom4

avatar cologny 13-04-2021 11:07
Re: [kronik] Kronik : 300 caisseux et quand même un tarmo

Quand on s'aperçoit qu'on a embauché un Kpok dans sa boîte, reste à avoir la compétence de savoir exploiter au mieux son grand potentiel pour en faire profiter l'entreprise.
(Et ca doit pas être sur une ligne de chaîne que ça se passe à mon avis)

Pour la brêle, si on trouve, on gagne quoi ? Un forza 300 ?

avatar PasVu 13-04-2021 14:34
Re: [kronik] Kronik : 300 caisseux et quand même un tarmo

Bin ... pour la brêle, il l'a écrit lui-même : "Le bleu et les chromes scintillent".
Une Motobécane AV 88.

avatar thom 13-04-2021 15:36
Re: [kronik] Kronik : 300 caisseux et quand même un tarmo

Si tout ca est +/- vrai, ca ne doit pas être facile d'écrire une Kronik, en sachant qu'on est lu par un protagoniste de ladite Kronik ...

'part ca, c'est vraiment le boss ? Ou bien tu "changes les noms, mélanges les lieux, ..." ?

avatar la carpe 13-04-2021 16:04
Re: [kronik] Kronik : 300 caisseux et quand même un tarmo

Excellent ! On ne sait plus où sont le vrai et le faux dans le récit, et ça appuie dans le cerveau sur la case "irritant mais jouissif". Et par ailleurs, la moto comme déverrouillage des barrières sociales, ça fait toujours plaisir et ça se vérifie de loin en loin depuis plus de 40 ans (en ce qui me concerne).

avatar 1364 13-04-2021 17:55
Re: [kronik] Kronik : 300 caisseux et quand même un tarmo

@PasVu mépris: "Bin ... pour la brêle, il l'a écrit lui-même : "Le bleu et les chromes scintillent".
Une Motobécane AV 88."
NAN ! NAN! Pas possible la tobec ! Parce que ses chromes sont depuis longtemps jaunis, sous la protection plastique ! Histoire de ne pas ourler d'anachronisme avec la Gitane maïs in situ que tout possesseur se doit d'arborer au coin du bec... Pour être raccord et dans l'jus ! clin d'oeil

avatar Boydung 13-04-2021 20:17
Re: [kronik] Kronik : 300 caisseux et quand même un tarmo

Je m'adresse à toi le Big Boss : Fait une photo de lapin-lap1 ! Ça fait 2 ans qu'on guette le moindre indice...

avatar KPOK 13-04-2021 21:18
Re: [kronik] 300 caisseux et quand même un tarmo

je dois avouer que je me suis quand même pointé tout à l'heure au taf' pas super rassuré.
m'enfin, comme y'avait pas d'embargo* officiel...


* accord moral entre un journaliste et une source d'information de limiter ou de retarder la parution d'une information. A ne pas confondre avec les "NDA" qui sont des saloperies pondues par des juristes flippés.

avatar B2-69 14-04-2021 09:57
Re: [kronik] Kronik : 300 caisseux et quand même un tarmo

S'il faut la moto est rouge avec un moteur noir mat sans chrome. ou c'est un Zéde.

avatar XM 14-04-2021 13:47
Re: [kronik] Kronik : 300 caisseux et quand même un tarmo

on sait qu'il peut rouler dans la neige avec

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.

dafy