[actu] Jeu : 600 gilets airbags moto à gagner
AXA Prévention met en jeu 600 airbags moto filaires certifiés SRA
... [www.lerepairedesmotards.com]
Super initiative👍
Et règlement très carré : Les données collectées ne pourront être utilisées à des fins promotionnelles et/ou publicitaires
par les Sociétés organisatrices et ses filiales.
Données non-collectées… mouais… Dans ce cas, la copie de la carte grise n’est pas nécessaire? J’ai pu participer à « un jeu d’assureurs » il y environ 3 semaines, avec « les fameuses données non collectées »… Hier c’était démarchage téléphonique, aujourd’hui c’était une autre offre dans la boite aux lettres. Le hasard c’est dingue parfois. Rien n’est jamais complètement gratuit, il faut juste accepter de payer un bout du prix.
Mais c’est un concours joliment doté.
le pb avec ce gilet airbag c'est qu'il monte très haut, au dessus du col du blouson et c'est un peu gênant. Tour de cou obligatoire!
T'avais vérifié le règlement de l'autre concours?Citation
Harry Tuttle
Données non-collectées… mouais… Dans ce cas, la copie de la carte grise n’est pas nécessaire? J’ai pu participer à « un jeu d’assureurs » il y environ 3 semaines, avec « les fameuses données non collectées »… Hier c’était démarchage téléphonique, aujourd’hui c’était une autre offre dans la boite aux lettres. Le hasard c’est dingue parfois. Rien n’est jamais complètement gratuit, il faut juste accepter de payer un bout du prix.
Mais c’est un concours joliment doté.
AXA pour le contrôle technique.... Je n'oublie pas .
P.t@!n, le casque, les gants, blouson renforcé, dorsale , pantalon avec coques... maintenant air bag du haut ,du bas, allez rouler en caisse, pour finir et laissez les motards.
C'est vrai que j'ai jamais été contre le principe de s'équiper, mais j'en arrive parfois à un point où ca me décourage de prendre la moto parce la flemme de devoir m'habiller en robocop, voite pire de me trimballer l'équipement toute la journée...
Du coup, je me sers encore moins de ma moto..
Desfois l'idée de la prendre, en ville, juste avec gants et casque me traverse.
et bien justement rien ne t'en empêche:)
Dommage que ce soit pas les gilets "intelligents" sous le blouson avec l'abonnement, mais la facture serait plus salée pour eux
Bonjour, comment accéder au formulaire de participation ? Merci
[motardpourlavie.fr] avant le 29 juinCitation
Delphine Hamelain
Bonjour, comment accéder au formulaire de participation ? Merci
Modifié 1 fois. Dernière modification le 27-06-21 10:56 par seb-xx.