[actu] Promos motos BMW exceptionnelles
Jusqu'à près de 6.000 euros de remise sur les motos BMW en concessions... de quoi s'offrir des modèles toutes options incluses particulièrement pas chères
... [www.lerepairedesmotards.com]
Encore trop cher !!
On a rien sans rien.
Donc c'est l'article entier sur les promos d'une seule concession? 🤔
Exceptionnel on vous dit!
La seule réelle promo c'est la K16 ... et pour cause elle est pas Euro5 et donc il faut s'en débarrasser.
A signaler aussi une remise de 2700 ¤ sur les 850 GS/GSA jusqu'au 30 juin , soit pas loin de 20% de remise ....
Alors qu'il y a des concessions où les show-rooms sont quasi désertiques, et des livraisons qui commencent à s'annoncer en 2022, BMW est obligé de faire de grosses promos… humm… peut-être faudrait-il qu'ils se posent des questions, non?
Bof ils soldent mollement des euro 4 sur quelques produits seulement, je les sens pas aux abois.
Dans la liste, il n'y a donc que des Euro4?
Durant les 40 ans où j'ai roulé en japonaises, j'ai toujours pensé et dis que BMW c'était cher pour ce que c'était...
Je roule en RT maintenant depuis 2016, la 1200 RT/lc d'abord puis la 1250 et je peux dire que le prix est justifié par la technologie développée par la marque, et qu'aucune moto de la production japonaise ou même italienne ne me ferait changer de marque.
BMW c'est cher, oui, mais KTM, ou chez les Italiens Ducati c'est tout aussi cher voire plus... La performance ne se mesure pas qu'en km/h ou accélération, mais aussi en tenue de route, confort, maniabilité, autant de paramètres qui font qu'on peut rouler vite, loin et longtemps...