[actu] Moto Guzzi V100 Mandello
Après les photos volées et rumeurs, Moto Guzzi officialise sa future V100 Mandello, à voir en photos et vidéos
... [www.lerepairedesmotards.com]
Appétissante cette moto :) Sur le look de la face avant elle me fait penser à feu la Z750s !?
Ça va être dur d'y coller des bracelets avec ces p... de déflecteurs inutiles !
Qu'est ma Le Mans devenue ?
Snif...
Une moto routière, qui ne se maquille pas en crossover ou en pseudo trail. Et une Guzzi en plus. Doublement unique dans les nouveaux modèles depuis... 15 ans ?
Il y a un faux air avec le Falco, non ?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-09-21 09:16 par Charlie_41.
La Falco? Heuu non, je ne trouve pas; la photo que tu montres donne des proportions bizarres, ça sent l'ultra grand angle pour bien étirer la bulle…
En attendant de voir la V100 en vrai, la Falco est autrement moins plastique, plus basse, plus sportive.
Pas très jojo le mastodonte
Berny va hurler, mais ça me fait l'effet d'une Breva nouvelle génération non ? A voir "en vrai" pour les proportions, notamment pour voir si ça se rapproche d'un SUV ou pas.
Citation
fift
Berny va hurler, mais ça me fait l'effet d'une Breva nouvelle génération non ? A voir "en vrai" pour les proportions, notamment pour voir si ça se rapproche d'un SUV ou pas.
Boah nan, vais va pas hurler, pis j'aime bien les grands guidons, pas pour rien que je dois avoir la seule LM III avec un guidon plat.
Faut bien que ca évolue les modèles : refroidissement à eau ( mais en gardant un peu d’ailettes ), je suppose pour passer euro 6 (?).
Bon, moi j'ai du mal avec les échappements sur le coté des cylindres, mais bon, devant y a le radia.
Pis mettre du 190...
Pis cette manie aujourd’hui de mettre un tableau de bord avec un seul écran tout carré.
Et l'échappement...virer moi ce truc.
Par contre, on peut noter l'huile quifaitout boite moteur et l'embrayage dans un bain d'huile, les suspensions pilotées (options ), freinage dans l'air du temps.
En espérant ne pas avoir à prendre un escabeau pour monter dessus.
En vert/gris elle est pas mal.
Image dueruote
"habillage à l'inspiration rétro" ....Euh , comment dire .... Vous êtes sûrs qu'il y a du rétro ou neo-rétro ici ???
Qu'on aime ou pas , question de goût , mais il faut reconnaître que la marque est partie d'une feuille blanche pour concevoir ce modèle , ce qui devient rarissime ces derniers temps où le système de plate-formes commune fleurit à l'envi ....
Hâte de la voir en vrai, et aussi de l'essayer. Même si elle ne correspond pas vraiment à mon programme, elle me plait beaucoup, hormis ce silencieux... Mais il parait que les normes l'exigent.
Pour l'ensemble carénage-phare uniquement. Et en plus massif...Citation
inextenza
La Falco? Heuu non, je ne trouve pas
@ Fift : c'est vrai qu'on est pas loin d'un Breva caréné. Mais un R1100 RS, c'est un "SUV" pour toi ?
Non, mais justement, d'après les photos je n'arrive pas à voir si on est plutôt du côté 1100RS avec un guidon haut ou si on est haut perché façon simili-trail.
Une TDM moteur en V
Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-09-21 17:53 par tsointsoin.
Citation
fift
Non, mais justement, d'après les photos je n'arrive pas à voir si on est plutôt du côté 1100RS avec un guidon haut ou si on est haut perché façon simili-trail.
Vu la forme de la selle, je penche pas pour un simili trail, elle a l'air de pousser à se pencher sur le guidon. Par contre je regrette l'absence de demi guidons ...
100cv, pour rouler, sans trop ni pas assez.
Si le tarif n'est pas deconnant, ce sera peut-être la seule brèle depuis bien longtemps à obtenir le blason COHÉRENTE.
Je trouve l'esthétique réussie. C'est bien proportionné, harmonieux, et avec de jolies courbes.
Cette peinture rouge est superbe aussi.
Cette base me semble vraiment très prometteuse, et en changeant simplement l'ensemble couvre-réservoir tête de fourche, les possibilités sont énormes.
Une fourche de plus gros diamètre, des demi-guidons pas trop bas, un joli avant racé mais pas agressif, et ça ferait une magnifique remplaçante à ma Falco...
Citation
Jeannot
ce sera peut-être la seule brèle depuis bien longtemps à obtenir le blason COHÉRENTE.
Faudrait pas trop exagérer non plus
Je lui trouve de air consensuel, typé Honda.
En revanche, il reste le twin et le cardan. Moi qui suis toujours dans l’expectative quand au choix de ma future moto… La V100 coche un bon gros paquet de cases.
Il semblerait qu’elle ait hérité d’un régulateur de type Aprilia, non ?
Une tdm sauce guzzi !
Je lui trouve un air consensuel, typé Honda.
En revanche, il reste le twin et le cardan. Moi qui suis toujours dans l’expectative quand au choix de ma future moto… La V100 coche un bon gros paquet de cases.
Il semblerait qu’elle ait hérité d’un régulateur de type Aprilia, non ?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-09-21 15:41 par Mister.
A priori, elle est sympa.Reste a voir le prix....
Et tant mieux , si elle a pas de suspension electronique, ca evitera de balancer 4000e au bout de 40000 bornes.
Une dauville quoi
MiamCitation
lunamilio
Et voici la Guzzi V100-S !
[attachment 37138 Guzzi_V100_S.jpg]
Routière... elle a un cardan mais pas de porte-bagage ou simplement de porte-paquet !
Sinon elle est assez flatteuse pour le regard. On dirait presque une Le Mans remise aux standards esthétiques actuels