Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

avatar David Morcrette 21-09-2021 09:00
[actu] Ouverture concession Triumph à Paris

Triumph ouvre une nouvelle concession de 700 m2 à Paris à la Porte d'Italie, avec show-room, atelier et occasions

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar inextenza 21-09-2021 15:50
Re: [actu] Ouverture concession Triumph à Paris

Tiens, c'était un concessionnaire voiture à cet endroit, puis un autre... pas sûr que l'emplacement, bien relou d'accès, soit idéal...

Et quid des concessionnaires parisiens, je pense à ATS Bastille et à Paradise moto?

avatar Bee Loo 21-09-2021 16:03
Re: [actu] Ouverture concession Triumph à Paris

Paradise ne fait pas Triumph, il faut descendre un peu plus bas sur l'avenue.

avatar aximum 21-09-2021 19:34
Re: [actu] Ouverture concession Triumph à Paris

Quand Paris sera interdit aux motos ils livreront directement sur le périph

avatar inextenza 21-09-2021 20:14
Re: [actu] Ouverture concession Triumph à Paris

Citation
Bee Loo
Paradise ne fait pas Triumph, il faut descendre un peu plus bas sur l'avenue.
Ah, donc ils ont renoncé? Ils avaient mauvaise presse parmi les donfistes clin d'oeil

avatar Lightning 21-09-2021 20:20
Re: [actu] Ouverture concession Triumph à Paris

Cékoitess un réceptionnaire ?
Cédenledico ?

Réceptionniste je sais, récipiendaire je sais ôssi, mé le kroisment des 2, je vois pas ce ke sa donne.

Cé du génétiquement modifié à base d'algorithmes implicites constituant une IA folledingue ?

avatar Poireau 21-09-2021 20:40
Re: [actu] Ouverture concession Triumph à Paris

Va falloir en vendre des bécanes pour rentabiliser une concession de cette taille...

Paris et le désert français...

avatar kernel62 21-09-2021 22:25
Re: [actu] Ouverture concession Triumph à Paris

Citation
inextenza
Tiens, c'était un concessionnaire voiture à cet endroit, puis un autre... pas sûr que l'emplacement, bien relou d'accès, soit idéal...

Et quid des concessionnaires parisiens, je pense à ATS Bastille et à Paradise moto?

Oui, c'était bien une concession auto. Largement plus grand que celle de Bastille.

avatar Charlie_41 22-09-2021 00:01
Re: [actu] Ouverture concession Triumph à Paris

Ca fait très publi-reportage.
Il me semble pourtant avoir lu sur un site que je recommande que les Triumph étaient fabriquées en Thaïlande et plus à Hinckley bisous

Citation
Lightning
Cékoitess un réceptionnaire ?

C'est, en jargon, la personne qui s'occupe de commander et réceptionner les pièces détachées. Elle remplace le magasinier, puisqu'il n'y a plus de magasin de pièces chez les concessionnaires.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 22-09-21 00:03 par Charlie_41.

avatar tsointsoin 22-09-2021 17:57
Re: [actu] Ouverture concession Triumph à Paris

"le lustrage après révision" Certaines autres concessions de la marque devraient prendre exemple sur celle ci

avatar mets du gaz 23-09-2021 08:12
Re: [actu] Ouverture concession Triumph à Paris

Le concessionnaire qui laisse en ligne ses annonces sur leboncoin même lorsque la moto est vendue pour attirer le client !!!!!!!!!!

et qui t'annonce sans aucune gêne lorsque que tu le contactes que la moto est vendue mais qu'il a une proposition à te faire sur une moto neuve mais bien évidemment elle est 2 à 3000 euros plus chère !!!!!!!!!!!!

Et qui le prend de haut quand tu lui fais remarquer ces pratiques malhonnêtes.......

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter