Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Sportive MV Agusta F3 RR

avatar Alexis Ferrant 23-09-2021 07:30
[actu] Sportive MV Agusta F3 RR

MV Agusta habille sa sportive F3 d'un carénage aérodynamique en carbone et de jantes plus légères avec sa nouvelle déclinaison RR

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar seb-xx 23-09-2021 09:21
Re: [actu] Sportive MV Agusta F3 RR

Il est moche ce pot Akra 🤔

avatar eriko 23-09-2021 09:40
Re: [actu] Sportive MV Agusta F3 RR

Le kit est en sus ou compris dans
Le prix ?

avatar inextenza 23-09-2021 11:39
Re: [actu] Sportive MV Agusta F3 RR

"Racing", il y en a qui vont vraiment sérieusement pister avec une telle moto?
C'est un oeuvre d'art, assemblée pour ainsi dire artisanalement, son prix élitiste peut un peu s'expliquer.
Par contre, pour ce qui est de limer les circuits, il y a tout de même plus performant pour moins cher sur le marché. Sans compter le coût et le temps d'immobilisation en cas de gamelle!

avatar toma301 23-09-2021 14:55
Re: [actu] Sportive MV Agusta F3 RR

Quel bijou. ça donne envie... un 3 cylindres en plus ..

avatar Coolapix 23-09-2021 20:44
Re: [actu] Sportive MV Agusta F3 RR

C’est quand même carrément plus beau que la Brutale 1000 RS présentée il y a quelque temps.

avatar la carpe 24-09-2021 11:22
Re: [actu] Sportive MV Agusta F3 RR

@inextenza : moins cher, c'est sûr; plus performant... je ne sais pas quel niveau tu as sur circuit, mais perso, à mon petit niveau, je ne voudrais pas essayer de suivre un bon en MV !

avatar inextenza 24-09-2021 13:03
Re: [actu] Sportive MV Agusta F3 RR

Citation
la carpe
mais perso, à mon petit niveau, je ne voudrais pas essayer de suivre un bon en MV !

Un bon pilote nous mettra une valise avec n'importe quoi clin d'oeil
Par contre, pour 22k¤, pour une moto dédicacée à la piste, oui, il y a bien plus performant. Ou alors il faut mettre moins.
Et entre le prix de la moto et la dispo des pièces, ce n'est AMHA peut-être pas le top de rouler "avec un chèque devant les yeux" (comprendre: craindre la chute) niveau perfs sourire

avatar la carpe 24-09-2021 15:22
Re: [actu] Sportive MV Agusta F3 RR

C'est vrai que depuis que j'ai acheté une rave à 4000 ¤ (Kawa Z 300) pour le circuit, je tourne beaucoup plus vite, et de manière bien plus audacieuse, qu'avec une moto que j'avais peur de casser.
Et je trouve à chaque sortie quelques kékés à belles bécanes pour faire des intérieurs ou extérieurs pas trop dangereux.

avatar S.one 26-09-2021 00:10
Re: [actu] Sportive MV Agusta F3 RR

J'ai un studio vide à combler, elle serait bien en déco, comme ça pas de problème pour trouver les pièces chez le concessionnaire.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy