Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Valises Shad Terra Black Edition

avatar Alexis Ferrant 25-09-2021 07:30
[actu] Valises Shad Terra Black Edition

Shad présente sa bagagerie moto Terra Black Edition en aluminium avec top case et valises latérales assorties pour les maxi-trails

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar ludo51 25-09-2021 10:00
Re: [actu] Valises Shad Terra Black Edition

Heureux propriétaire d'une paire de Terra couleur alu , je ne peux que confirmer tout ce qui est dit : l'ensemble est vraiment d'un remarquable rapport qualité/prix et vraiment solide également ...
J'ai par mégarde heurté un potelet métallique avec la valise gauche (problème d'inattention classique , le guidon passe mais on oublie les valises...), celle-ci s'est détachée sous le choc et a ainsi minimisé les dégâts.Il m'a simplement fallu raccrocher la valise sur son support pour continuer le voyage , le point d'impact étant juste enfoncé et repoussé avec un bout de bois et un maillet à mon retour.
Le principe du bac et du filet ainsi que du couvercle faisant plateau à l'ouverture est génial !

avatar bizaro 26-09-2021 21:10
Re: [actu] Valises Shad Terra Black Edition

Effectivement le système de bac à l'air bien pratique

avatar Bocohan 13-10-2023 19:49
Re: [actu] Valises Shad Terra Black Edition

Bonjour, c’est un essai ou un « publi-reportage »?
Je retrouve les mêmes commentaires sur tous les sites sans jamais savoir si :
- on loge la même chose que dans un top case classique de même taille,
- on peut ouvrir et fermer le top case sans la clé ( ce qui était jusqu’alors un atout exclusif de Shad),
- le passager apprécie le confort du dosseret.
Dommage
Cordialement

avatar Vastenov 13-10-2023 20:17
Re: [actu] Valises Shad Terra Black Edition

Très joli déterrage, avec une petite diffamation au passage, alors que toutes les informations demandées sont sur le site du fabricant (verifiées à l'instant).

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter