Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Une campagne choc sur l'importance de l'équipement

avatar Alexis Ferrant 01-03-2022 08:30
[actu] Une campagne choc sur l'importance de l'équipement

L'Australie sensibilise les motards à l'importance des équipements de sécurité et ne fait pas les choses à moitié pour marquer les esprits ! Attention, certaines images peuvent choquer

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Tortue Ninja 01-03-2022 09:23
Re: [actu] Une campagne choc sur l'importance de l'équipement

Excellent document !

Les australiens ont le sens de la pub choc.
Il y a pas pal d'années de cela, ils avaient mis une carcasse de voiture broyée sur un immense panneau indiquant :
"La conductrice n'a jamais su ce qui l'avait tuée. Elle s'était endormie"...

avatar fgismo 01-03-2022 18:50
Re: [actu] Une campagne choc sur l'importance de l'équipement

Que ce soit à moto ou vélo je roule toujours avec mes équipements, gants homologués, bottes renforcées, blouson avec protection, coquille, et pantalon renforcé, à vélo toujours, casque, gants, tenue, chaussures cycliste et un jour de 2021 je fais une petite halte à cent mètres du point de ravitaillement, et pour aller au point de ravitaillement je roule sans les gants, résultat, la moitié de la peau arrachée sur la main droite, une grosse infection malgré ma trousse à pharmacie dans la sacoche, il suffit d’une fois…Lorsque je faisais de la compétition moto, plusieurs séance d’entraînement sur deux années je suis tombé pas mal, dont une à 210 km/h , jamais en course, je ne me souviens pas d’une seule égratignure.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter