[actu] Cruiser Combat Bomber
Combat Motors (ex-Confederate) revient avec son exubérante Bomber encore plus radicale que jamais avec son V-Twin S&S de 2 litres à 56°, 120 ch et 196 Nm, 254 kg pour 125.000 dollars
... [www.lerepairedesmotards.com]
Je ne vois aucun endroit où on peut fixer un topcase givi en plastique dessus... Pas très pratique tout ça.
Je sais bien que des goûts et des couleurs, il en faut pour tout le monde, mais je trouve ça bien moche malgré tout...
j'adore...mais, malheureusement, pas mon banquier
Original, certains éléments méritent un allègement,
Une belle ligne
C'est vrai que ça a une vraie gueule. On voit que ça ne sort pas d'un bureau de style italien.
Mais ils ont un problème avec les noms ces gars-là... "Combat", "Bomber", ça s'adresse à du texan frustré ou quoi?
C'est à la fois rigolo et affreux. Si jamais quelqu'un en achète un, on aura peut-être une review quelque part :)
En tout S&S ils se sont pas foulés, 50ch/litre, comme une twingo...
La sortie d'échappement ... on dirait du Lego
On dirait une limace
Le repaire voit un bi-cylindre en ligne dans cette moto ???
Mettez des lunettes !
Confederate, Combat, warhawk, fighter, ils ne pensent qu'à faire la guerre ces Ricains !
pourquoi fabriquer chassis monocoque aluminium aero fraise dans la masse pour mettre un moteur de ford transit de 150 kg dedans .... met un 1290 ktm tu gagnes 70ch et autant de kilos .
ont trouve de la beauté dans la mocheté le S.A.V fonctionne comment en dehors du Texas ????
Un "design" anxiogène et mortifère, qui semble avoir été confié à un vétéran d'Afghanistan. Tout transpire le gras et la vulgarité dans cette chose.
Quand je lit les commentaires, j'ai l'impression que certains ont dormi pendant 15 ans... depuis la création de la Confederate P51 Fighter
Citation
Godzilla
C'est vrai que ça a une vraie gueule. On voit que ça ne sort pas d'un bureau de style italien.
Sans être fan du style de Terreblanche, c'est clair que c'est inimitable !
La fourche est bizarre
Ça fait comme une femme qui aurait des frisettes de chaque côté du visage et des cheveux longs et lisses pour le reste de la toison