Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Couteau de poche motard Deejo

avatar Alexis Ferrant 14-06-2022 07:00
[actu] Couteau de poche motard Deejo

Deejo présente ses couteaux pliants en acier entièrement personnalisables, notamment sur le thème de la moto

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar seb-xx 14-06-2022 09:21
Re: [actu] Couteau de poche motard Deejo

Dommage on peut pas leur donner "notre" dessin a graver

avatar waboo 14-06-2022 09:54
Re: [actu] Couteau de poche motard Deejo

Ce sont des couteaux industriels.

Nombre de couteliers oeuvrent avec talent. Mieux vaux privilégier ces artisans...

avatar nicoxj900 14-06-2022 10:32
Re: [actu] Couteau de poche motard Deejo

tout à fait d'accord avec waboo, même si ces couteaux semblent être de bonne facture pour des industriels.

avatar Lutrinae 14-06-2022 10:52
Re: [actu] Couteau de poche motard Deejo

35 à 70 balles pour de l'acier bon pour des couteaux de table, ce holdup 👀

avatar Deejo 14-06-2022 14:46
Re: [actu] Couteau de poche motard Deejo

Bonjour Seb, nous offrons deux possibilités de réaliser un tatouage sur mesure sur nos couteaux : pour toute commande de 20 pièces identiques cela peut être réaliser dans nos ateliers.

Nous proposons également un kit à graver qui permet de de graver votre propre Deejo :)

avatar la carpe 14-06-2022 15:54
Re: [actu] Couteau de poche motard Deejo

Ah ! Ah ! J'adore. Tu le fais fabriquer par des esclaves au bout tu monde, c'est de la merde c'est vraiment dégueulasse, tu le fais en France, c'est vraiment trop cher c'est l'arnaque. Sacrés Français, on vous aime bien.

avatar Lagrossedodue 14-06-2022 16:11
Re: [actu] Couteau de poche motard Deejo

De toute façon en théorie ce couteau est INTERDIT sur la voie publique, et ce que ce soit dans poche pantal/blouz, sac à main/dos, banane, coffre de selle, vide-poche, etc..

si tu vas pic-niquer et que c'est dans ce qui stock la bouffe/boisson/serviette peut-être que lors d'un contrôle ça passe !

paix

avatar Pollo 14-06-2022 19:32
Re: [actu] Couteau de poche motard Deejo

Bah franchement, t'as d'autres occasions ou raisons pour te trimbaler avec un couteau de ce genre ?
Même mon couteau suisse, je ne le trimballe plus au quotidien...

avatar kikou 13 14-06-2022 20:27
Re: [actu] Couteau de poche motard Deejo

Lagrossedodue..... faut se renseigner avant de dire n'importe quoi ...!!!

la longueur de lame soumise a une interdiction "controlée" est de 80 mm ...

et la lame des Deejo mesure 79mm ....!!!!!

malin , n'est-il pas ...?



.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-06-22 20:28 par kikou 13.

avatar S.one 15-06-2022 06:12
Re: [actu] Couteau de poche motard Deejo

pas un couteau ça, c'est un cure dent.

avatar inextenza 15-06-2022 09:26
Re: [actu] Couteau de poche motard Deejo

On est déjà trolldredi? speed

avatar Lagrossedodue 15-06-2022 12:36
Re: [actu] Couteau de poche motard Deejo

Citation
kikou 13
Lagrossedodue..... faut se renseigner avant de dire n'importe quoi ...!!!

la longueur de lame soumise a une interdiction "controlée" est de 80 mm ...

et la lame des Deejo mesure 79mm ....!!!!!

malin , n'est-il pas ...?



.

Non non==> contacte la gendarmerie ou la police et tu auras la vérité sur le terrain pas la théorie sur le papier..

bisous

avatar Lagrossedodue 15-06-2022 12:37
Re: [actu] Couteau de poche motard Deejo

Citation
inextenza
On est déjà trolldredi? speed

Non c'est inextensible ça donc là on est trollcredi !


ouf

avatar gvrun666 15-06-2022 15:29
Re: [actu] Couteau de poche motard Deejo

mon Opinel, français et fier de l'être, est dans ma poche depuis toujours avec sa lame carbone et sa virole...beaucoup moins cher et nettement plus efficace que ce gadget chinois pour bobos parigos !!!

avatar Gouniaf 15-06-2022 22:51
Re: [actu] Couteau de poche motard Deejo

Je n'ai jamais compris pourquoi on voyait des pubs pour ces (sympathiques) couteaux dans de nombreux magazines motos. Le lien entre la moto et le couteau ne me semble pas évident de prime abord.

Après, un petit publi-reportage à l'approche de la fête des pères ne fait de mal à personne...

avatar nicoxj900 15-06-2022 23:18
Re: [actu] Couteau de poche motard Deejo

Si je ne me trompe pas, ce ne sont pas des chinoiseries, mais des couteaux fabriqués en France.

Industriel, OK, mais pas chinoiserie ; je pense (à confirmer) que la lame doit avoir un tranchant tout à fait acceptable ...

avatar waboo 16-06-2022 06:53
Re: [actu] Couteau de poche motard Deejo

Citation
nicoxj900
Si je ne me trompe pas, ce ne sont pas des chinoiseries, mais des couteaux fabriqués en France.
Industriel, OK, mais pas chinoiserie ; je pense (à confirmer) que la lame doit avoir un tranchant tout à fait acceptable ...

"Deejo est une société française implantée en région parisienne. Nos couteaux sont commencés dans nos unités de production en Asie et finis dans nos ateliers en France où nous assurons l'opération de montage, de réglage, de lustrage, d'affûtage et de personnalisation."

Aucun doute qu'ils soient affûtés. Au moins autant que leur marketing.

Comme je le disais, ce sont des couteaux industriels. Pas mauvais sans doute. Mais ce n'est pas, au sens ou je l'entends, de la coutellerie.

Et moi, j'aime LA coutellerie.

avatar nicoxj900 16-06-2022 09:19
Re: [actu] Couteau de poche motard Deejo

OK merci pour la précision, je n'avais pas vu (pas trop cherché non plus, leur site est bien fait pour planquer ce type d'information).

avatar Godzilla 16-06-2022 09:43
Re: [actu] Couteau de poche motard Deejo

Citation
Lagrossedodue
Citation
inextenza
On est déjà trolldredi? speed

Non c'est inextensible ça donc là on est trollcredi !


ouf



Très bon!

avatar Peterpan 16-06-2022 15:57
Re: [actu] Couteau de poche motard Deejo

Si qualité au rdv ! soit ...mais je ne pense pas qu passionné de la coutellerie investira dans ce genre de couteau ..car sa passion l entrainera vers l artisanat avec des critères bien précis ! !!

J ai connu des passionnés pour objets de qualité( couteau,montre,lunettes vélo , moto, voiture etc)
..en général ils s offrent un objet de qualité en achetant un savoir faire auquel il tienne comme la prunelle de leurs yeux et qu ils gardent toute leur vie !

Bon moi qui ne suis pas des plus passionnés ..me suis quand même acheté un opinel il y a plus de 40 ans que je possède encore et qui n est jamais loin de moi !

avatar tsointsoin 16-06-2022 16:07
Re: [actu] Couteau de poche motard Deejo

Qu'en dirait Crocodile Dundee...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter