[actu] Roadsters Yamaha MT-07 et MT-07 Pure 2023
Yamaha équipe son roadster MT-07 d'un nouveau compteur TFT couleur connecté, d'un pré-cablage pour le shifter et d'une variante Pure
... [www.lerepairedesmotards.com]
Suffisant pour contrer l'offensive Honda et la piqure du Hornet ? Connectique et connectivité what else ? Un 160 à l'arrière ?
Pour moi c'est plié.si pas de modif majeur sur le moteur la Honda hornet sera devant.
À voir de combien sera la différence de prix mais ça prouve que c'est bien ces écrans TFT et autres gadgets qui tirent les prix vers le haut.
Euh … non c’est l’inverse : les gadgets sont là pour justifier l’augmentation de prix. C’est-à-dire que les constructeurs décident d’abord de monter les prix, et ensuite ils regardent quelles fonctions ils peuvent intégrer pour justifier l’augmentation.
Ça fait bien longtemps que ce n’est plus le coût de production qui détermine le prix de vente.
L'ipad en guise de compteur, c'est pas glamour. Ca fait placard. 'peuvent pas faire autre chose que rectangulaire, comme forme?
Ils auront bientôt réussi à tout changer, sauf les suspensions, c’est prodigieux.
Les suspensions Ça coûte trop cher.le même problème concerne la royal Enfield 650.Du coûp quand on ajoute le surplus en amortos
De qualité la note grimpe..
Manque une fourche inversée
Histoire de bien mettre en évidence la mauvaise qualité de l’amortisseur ?
Je trouve le guidon trop saillant, bien au dessus du réservoir / bloc optique.
Il n’y a que moi que ça surprend ?
Il n'y a que çà qui te choque esthétiquement, @dood ?
Parce qu'à coté d'un zero-sept, la moindre outrance de Kiska est d'une fluidité incomparable...
Tout ça pour un nouveau compteur qui en plus fait grimper le prix.
Je n'en vois pas l'intérêt. De plus cela fait bizarre au niveau du guidon.
La hornet n'a rien à craindre, il n'y a pas photo.
Citation
eriko
Les suspensions Ça coûte trop cher.le même problème concerne la royal Enfield 650.Du coûp quand on ajoute le surplus en amortos
De qualité la note grimpe..
Pas besoin de haut de gamme suédois pour des suspensions correctes, les concurrents le prouvent.
Et vues les évolutions du modèle, la question n’est pas de contenir le prix puisqu’il a très largement augmenté que de justifier ces augmentations par des ajouts qui eux ne coûtent pas grand chose.
Heureusement que je n'ai plus l'âge de rouler sur ce genre d'engin. Plus laid ne doit pas être possible.
Salut
Toi tu n'as pas vu la transformation de la 1200 ScramblerCitation
Plus laid ne doit pas être possible.
V
@38GiB: Si j'ai vu, mais c'est un marché de niche, pas le cas de la Yam.
Et au moins, la transformation par BaaK reste dans une nuance de couleur assez passe-partout. Je n'en dirais pas autant de ce que propose Yamaha. Plus douteux et tape à l'oeil ne doit pas être facile.
Si la MT-07 Pure de 2023 était à 6500 ¤, on pourrait dire que ça va vu son super moteur !
Mais ça m'étonnerait qu'ils fassent ce tarif !
Si on ignore le fait que la mt07 pure n'a qu'un seul et ennuyant colori noir mat, je trouve que le compteur de la pure est bien plus esthétique que l'ipad de la mt07 normale...