[actu] Roadster Peugeot PM-01 300
Peugeot Motocycles présente la PM-01, un roadster au style minimaliste faisant suite au concept P2X de 2018 et propulsé par un monocylindre de 300 cm3
... [www.lerepairedesmotards.com]
Souhaitons un retour réussi pour Peugeot et d'autres motos dans le futur au même rythme de la concurrence...
J'espère que Peugeot ne va pas rester encore une fois sur un marché de niche et vraiment entrer dans la danse avec des plus grosses cylindrées et du trail car c'est le marché porteur.
Belle petite moto pouvant servir d’utilitaire. Reste à voir le prix et la consommation en carburant.
c'est pas chinois?
Indien je crois
Indien ? Ah non… Tout ça pour sortir une espèce de Météor avec un look de 404 break…. Berk ☹
Harley-Davidson aussi a essayé la sous-traitance indienne (avec la Street-Rod 750).
L'expérience catastrophique que l'on sait n'a pas duré bien longtemps...
le look a un gout un peu fort d'automobile, mais l'équipement semble satisfaisant.
bon les moteur on l'aire d'être des moulin a café, mais ce n'est pas une surprise, ça serais nettement plus inquiétant qu'il commence par un V4 turbo de 400ch 😅
la question important serais le prix et la consommation, pour concurrencé la Honda CB/MSX 125 et la BMW G310 sur le segment des petite moto raisonable
je n'irais pas jusqu'à dire que j'aime (les gouts et les couleurs et les gouts modernes j'ai du mal).
elle est sympa, bien équilibrée voire original.
Curieux de la suite
Bien le poids ça change des produits qui font 200kg pour la même puissante
Oups j’ai vomi 🤮
Pas jusqu'à là mais quand même...Citation
Zezelle
Oups j’ai vomi 🤮
Drôle d'idée pour Mahindra que de coller un écusson Peugeot sur une GSX-S 300
Citation
Solexine
Harley-Davidson aussi a essayé la sous-traitance indienne (avec la Street-Rod 750).
L'expérience catastrophique que l'on sait n'a pas duré bien longtemps...
C'est pas de la sous-traitance.
Peugeot Motocycles appartient à 100% à Mahindra.
Mouais, à moins d'un prix particulièrement intéressant, j'ai du mal à voir comment ce simple rebadgage pourrait concurrencer la CB300R, un peu plus puissante mais avec surtout 20 kilos de moins (!)... Et dont on connait la très bonne fiabilité (moteurs des crf-l) !
Là je pige pas, y a trois ans ils envisageaient un beau petit roadster ( café racer ? )...
Et du coup ils sortent ça....
c'est moche au possible...
Caradisiac annonce les tarifs officiels suivants:
125 cm3 : 3999 ¤
300 cm3 : 4899 ¤
A ce prix de quelle usine du groupe va-t-elle sortir?
Jinan en Chine
Mandeure en France
Pithampur en Inde
C’est sûr que quand on voit ce qui était prévu il y a 3 ans et finalement ce qu’il va sortir, on ne comprend pas du tout là. Un truc plutôt joli remplacé par un étron!
Bonne question !Citation
brevart
A ce prix de quelle usine du groupe va-t-elle sortir?
Jinan en Chine
Mandeure en France
Pithampur en Inde
Mandeure a abandonné l'entrée de gamme, ils ne font plus que des gros scoots (qui ne se vendent qu'en Europe).
Reste l'Asie. Et vu que c'est sur la plateforme de la Mojo 300, l'Inde me semble logique
Plus laideronne que ça tu meurs et ils n'ont même pas été fichue de l'amener au maxi de la cylindrée et de la puissance pour le permis A2 !
Purée, en vidéo c’est encore plus moche 😵💫🤮
Faut se cotiser pour offrir des paires de lunettes au service création parce qu'entre le projet et le modéle final il y a comment dire un gouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..................fre !
Inspiration Peugeot 102 ?