[actu] Concept MV Agusta 921 S
MV Agusta dévoile la 921 S, un concept bike qui réinterprète la 750S de 1973 et préfigure le futur des productions italiennes avec un nouveau moteur 4 cylindres
... [www.lerepairedesmotards.com]
Wouaaaah.... pitain de M.... !!!!
suis pas trop roadster mais.... CA!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-11-22 10:40 par waboo.
Dommage de ne pas avoir poussé plus loin le mimétisme avec la MV 750 S de 71 en le dotant d'un cardan qui participait à la signature technologique de tous les 4 cylindres MV de routes de l'époque !
Comme waboo
et pourtant le mélange bleue/rouge, j'ai du mal.
Mais plus je regardais plus je tombais sous le charme.
Dommage ....
J'aurais jamais les moyens ....
Dommage ...
Elle est belle ...
Voila enfin une moto ORIGINALE ☺️
Pour le cardan, why not, là c'est encore un concept bike. Donc s'ils ont beaucoup de retours identiques..
J'aime, c'est un bel equilibre entre retro et modernité. Le dosseret bof, les couleurs ici présentées me font mal aux yeux, mais la ligne est superbe !! en plus un moteur exploitable, sans excès, coupleux, c'est vraiment chouette. Si MV pense à un confort raisonable et une fiabilité augmentée (moins d'électronique de m..de !!), voilà une moto qui me referait acheter MV.
Bon sang mais quelle horreur
Je trouve le concept très cool, mais je suis à peu près sûr que ca va couter le prix de 2 z900rs
On dirait une copie de la bimota
Sur photo, là, j'ai du mal. Trop tarabiscoté par rapport à l'idée que je me fais un café racer...
Dommage ces couleurs j'ai du mal à me faire une idée
Comme quoi on peut concevoir un joli bloc moteur à refroidissement liquide.
Elle n'a qu'un seul défaut, c'est une MV😤
Mon dieu quelle horreur.
On dirait les Lego technique de mes gosses.
Vaidd voilà exactement le 4 en ligne que j'espérais trouver dans le post du 17 Octobre de la nouvelle Honda CB1000R en chantier.
Un truc sexy et joueur pas creux, pas linéaire, mais avec du coffre et du couple dés les premières montées dans les tours, et pas encore un sempiternel bicylindre calé à 270 chinois pour le commun des mortels !
Un look et une puissance suffisante dans la ligné de la dernière MOTO GUZZI Mandello 100 avec 115ch, un couple de 105N/m et un cardan dont on attend la version cafe racer.
Parce que niveau tarif ce que l'on peut espérer trouver chez Honda il ne faut s'attendre à l'avoir pour cette MV Agusta 921 S auquel je suis d'accord il manque le cadran caractéristique du modèle mythique.
Apres pour les couleurs il n'y a que ceux qui connaissent l'histoire de la marque qui peuvent comprendre.