Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[film] Film moto : Glass Onion - Une histoire à couteaux tirés

avatar Alexis Ferrant 08-01-2023 08:00
[film] Film moto : Glass Onion - Une histoire à couteaux tirés

Influenceur masculiniste et pro-armes, c'est forcément au guidon de grosses cylindrées que ce personnage de Glass Onion aime se faire remarquer

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar troncherouge 08-01-2023 10:24
Re: [film] Film moto : Glass Onion - Une histoire à couteaux tirés

J'ai vu, c'est dispensable. Daniel Craig est bon, l'image et les décors très beaux. Pour le reste on s'ennuie un peu, les dialogues en français sont plats mais ceux entravant l'anglais affirment qu'ils sont pleins d'humour anglais. A réserver aux bilingues.

avatar Charlie_41 08-01-2023 11:22
Re: [film] Film moto : Glass Onion - Une histoire à couteaux tirés

L'histoire se déroulant sur une île déserte, pas la moindre course poursuite à espérer.
Je plussoie Troncherouge sur la déplorable traduction française, qui est parfois à contre sens de la version originale.

avatar Vastenov 09-01-2023 09:54
Re: [film] Film moto : Glass Onion - Une histoire à couteaux tirés

Citation
troncherouge
J'ai vu, c'est dispensable. Daniel Craig est bon, l'image et les décors très beaux. Pour le reste on s'ennuie un peu, les dialogues en français sont plats mais ceux entravant l'anglais affirment qu'ils sont pleins d'humour anglais. A réserver aux bilingues.

Entièrement d'accord avec toi : c'est beau, c'est bien casté et joué mais bon sang que c'est creux ! Et je dois être l'exception qui confirme ta règle : comprenant parfaitement l'anglais, l'humour entre les lignes ne sauve pas grand chose, surtout quand il n'est pas au service de la (d'une bonne) narration...

Quand on voit la petite pépite qu'était le premier, huis-clos typiquement et savoureusement anglais dans tout ces aspects (avec une mention spéciale à la sublime Ana de Armas qui crève l'écran), quel gachis...

Un beau feu d'artifices en somme ce second opus : on trouve ça magnifique au début, puis on se fait vite chier, à la fin on est content que ça se finisse et on en gardera pas un bon et/ou impérissable souvenir.

En espérant que le troisième (si toujours signé) s'inspire du premier...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter