Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Arrêté en fauteuil roulant sur l'autoroute

avatar Alexis Ferrant 13-03-2023 07:30
[actu] Arrêté en fauteuil roulant sur l'autoroute

Une patrouille de Gendarmes intercepte un homme qui s'engageait sur l'autoroute A15 à bord de son fauteuil roulant

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Casimir93 13-03-2023 07:42
Re: [actu] Arrêté en fauteuil roulant sur l'autoroute

J'ai l'impression de lire les colonnes du Parisien.... Et sinon, dans le monde moto, quoi de neuf?

Regarder son GPS n'exclut pas de réfléchir
Quand la machine prend la place de l'homme, on fait ce genre de connerie

avatar Motard passager 13-03-2023 08:34

@ Picabia:

Ah,... Ne fais pas ton quaker !
c'est de l'IA !
THE nec plus ultra de l'évolution de l'espèce...

Je ne sais plus qui a dit que l'intelligence artificielle ne compenserait jamais la connerie humaine mais si elle en remet une couche alors là, on mal, patron, on est mal.

un fauteuil roulant ?

ah, oui... tu veux dire : une voiture. C'est ça ?

Oui, en effet. Quelle idée d'aller sur une autoroute en voiture.

Salut
Il parait que les gendarmes ont eu un mal fou à le rattraper avec leur Estafette...:

1678697972-698446049.jpg

V

Faut communiquer quoi... endormis
Oh p'tain, ça c'est d'l'info ! dingue du Taquin.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13-03-23 10:45 par cajo.

s'il a lancé son GPS, pas étonnant qu'il n'ait pas pu le suivre !

avatar Goupil62 13-03-2023 13:41

Je crains le jour où la technologie dépassera les qualités humaines, le monde risque alors de voir une génération de parfaits imbéciles, se plaisait à dire Einstein.

Que dire face à un telle action❓

J'ai vu un conducteur de voiture sans permis (K-soss-Car) rouler sur l'A1, sortir à Chamant & d'expliquer aux gendarmes, qu'il n'avait pas commis d'erreur de conduite.
Juste énervé parce que les autres automobilistes klaxonaient à qui mieux-mieux 😢

Salut

Citation
Je crains le jour où la technologie dépassera les qualités humaines
C'est déjà fait....malheureusement.
J'ai eu plusieurs cas dans ma carrière...en fin de carrière, où les conducteurs justifiaient leur infraction UNIQUEMENT par ce que le GPS leur avait de passer là.....Malgré les interdictions en place...
Où qu'ils roulent plus vite, parce que le limiteur était soit disant enclenché.... voire même parce que leur Coyotte n'avait pas signalé le contrôle....

... Ca craint.

On parle souvent de nos vieux à qui il faudrait faire faire des visites, voire leur supprimer le PC... mais certains de leurs cadets, les dépassent largement....
V

Modifié 3 fois. Dernière modification le 13-03-23 14:23 par 38GiB.

avatar Peterpan 13-03-2023 18:19

"Débranche tout !..Aies confiance en ton (peu d) intelligence ..La Force est avec toi ! "clin d'oeil

avatar Coolapix 13-03-2023 19:04

En plus d’un fauteuil roulant, visiblement il a le cerveau lent…. C’est ce qui s’appelle cumuler. 🙁

avatar Checkpoint 13-03-2023 19:05

Il n’y a pas eu de victime et ça aurait pu. Je ne connais pas la situation de cette personne mais il a du bien paniquer. Et ceux qui l’ont croisé aussi.

avatar inextenza 13-03-2023 23:25

Ca fait echo à l'ado que j'ai vu circuler sur la BAU de la A6 (dans la cuvette avant Corbeil en direction de la province) ... en VTT. Hier midi.
Darwin?

Ben une fois j ai récupérer limite un jeune ado en scooter 50 complètement paniqué sur la bande de gauche entre le rail et la ligne blanche.. et les bagnoles qui le rasaient autour des 110/140 km/h .. il c était simplement gouré a l entrée de l autoroute entre Cannes et Mandelieu .. par inexpérience.. je me suis mis en warning voie du milieu en légèrement zigzaguant et me ralentissant a sa vitesse .. et en agitant mon bras par la fenêtre..il a pigé de suite mon intention et a recoupé les voies pour aller a la bande d urgence de droite Je l ai ensuite protegé en roulant derrière lui sur la bande d arret d urgence . jusqu’à la sortie cannes la bocca . warning.. ect ect .. il a été réellement paniqué et ma gentiment remercié.. on a un peu papoté et pis voila..pas de quoi se foutre de sa gueule ..
personne n a envie de laisser crever un gamin.. ni un handicapé qui se plante .. ni de se foutre de sa gueule ..

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter