[actu] 16 nouvelles Kawasaki à l'approche !
Sportive, custom, enduro, motocross, quad... Kawasaki s'apprête à présenter pas moins de 16 nouveautés
... [www.lerepairedesmotards.com]
En espérant que le designer actuel est pris sa retraite et qu'on retrouve de belles motos ;)
Et que des modèles électriques compétitifs a des prix raisonnables apparaissent enfin dans le catalogue. On croise les doigts !!!
Salut
Un KLR électrique ?
V
Un vrai KLR gromono bridable A2 qu’on n’a pas peur de mettre dans une ornière?
Ah, pardon, c’est boomer, ça…
Ouais, un retour des gromonos ce serait bien mais qui les achèterait dans ce monde de bicylindres ? Quelques tempes grises comme moi.
Salut
Apparemment elle existe de nouveau... mais pas pour nous
[www.lerepairedesmotards.com]
V
Je n’enterrerais pas trop vite les gromonos. Certes, c’est rugueux (quoique la fée électronique est capable de petits miracles) et difficile à rendre réellement polyvalent (quoique après tout), mais… après tout la mode était aux 4 pattes il n’y a pas si longtemps, et les petits twins en ligne étaient cantonnées aux moto-écoles (quoique j’ai passsé mon A sur une endive) et à quelque utilitaires… donc les modes… on peut avoir des surprises
Enfin, si on nous fout un peu la paix avec les moteurs à bobines et
rotors.
Citation
horneteur
En espérant que le designer actuel est pris sa retraite et qu'on retrouve de belles motos ;)
Pas très fan non plus du look des Kawas, mais il y a un truc que je trouve très réussi : le TDB des Versys 1000 S et SE (et juste cette partie 😅).
Un compte-tours analogique accolé à un écran TFT très épuré, pas saturé d'informations 🥰
Le gromono n'est plus à la mode mais c'est jouissif en fonction de la région que tu habites.
Au pays des endives ou du blé, c'est mortel mais dans les petites routes du Cantal ou dans le bocage, c'est bonnard et pas besoin d'aller très vite car ce sont des machines à sensations
Dans le Tarn et l’Aveyron le gromono c’est la vie.
La klr 650 est toujours vendue aux US, mais elle se vend mal. Même si elle vient de passer récemment à l'injection, elle est toujours en boite 5 et un problème connu du tendeur de chaine n'est toujours pas résolu d'usine.
Puis pourquoi vendre une moto avec une techno datée face à des T7, 890adv, desertx, transalp 750 ?
Quant à la zx4rr, les américaines l'ont déjà et les premiers essais semblent prouver que c'est une super moto avec un bon petit caractère et surtout qui reste très agile.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 18-05-23 17:58 par kernel62.