Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] 16 nouvelles Kawasaki à l'approche !

avatar Alexis Ferrant 17-05-2023 07:30
[actu] 16 nouvelles Kawasaki à l'approche !

Sportive, custom, enduro, motocross, quad... Kawasaki s'apprête à présenter pas moins de 16 nouveautés

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar horneteur 17-05-2023 08:37
Re: [actu] 16 nouvelles Kawasaki à l'approche !

En espérant que le designer actuel est pris sa retraite et qu'on retrouve de belles motos ;)

avatar GIGI78 17-05-2023 10:41
Re: [actu] 16 nouvelles Kawasaki à l'approche !

Et que des modèles électriques compétitifs a des prix raisonnables apparaissent enfin dans le catalogue. On croise les doigts !!!

avatar 38GiB 17-05-2023 12:07
avatar inextenza 17-05-2023 12:17
Re: [actu] 16 nouvelles Kawasaki à l'approche !

Un vrai KLR gromono bridable A2 qu’on n’a pas peur de mettre dans une ornière? bave

Ah, pardon, c’est boomer, ça…

avatar Meuldor 17-05-2023 15:42
Re: [actu] 16 nouvelles Kawasaki à l'approche !

Ouais, un retour des gromonos ce serait bien mais qui les achèterait dans ce monde de bicylindres ? Quelques tempes grises comme moi.

avatar 38GiB 17-05-2023 16:31
Re: [actu] 16 nouvelles Kawasaki à l'approche !

Salut
Apparemment elle existe de nouveau... mais pas pour nousinquiet

[www.lerepairedesmotards.com]
V

avatar inextenza 17-05-2023 17:16
Re: [actu] 16 nouvelles Kawasaki à l'approche !

Je n’enterrerais pas trop vite les gromonos. Certes, c’est rugueux (quoique la fée électronique est capable de petits miracles) et difficile à rendre réellement polyvalent (quoique après tout), mais… après tout la mode était aux 4 pattes il n’y a pas si longtemps, et les petits twins en ligne étaient cantonnées aux moto-écoles (quoique j’ai passsé mon A sur une endive) et à quelque utilitaires… donc les modes… on peut avoir des surprises sourire

Enfin, si on nous fout un peu la paix avec les moteurs à bobines et
rotors.

avatar Vastenov 17-05-2023 17:52
Re: [actu] 16 nouvelles Kawasaki à l'approche !

Citation
horneteur
En espérant que le designer actuel est pris sa retraite et qu'on retrouve de belles motos ;)

Pas très fan non plus du look des Kawas, mais il y a un truc que je trouve très réussi : le TDB des Versys 1000 S et SE (et juste cette partie 😅).

Un compte-tours analogique accolé à un écran TFT très épuré, pas saturé d'informations 🥰

avatar Picabia 17-05-2023 19:25
Re: [actu] 16 nouvelles Kawasaki à l'approche !

Le gromono n'est plus à la mode mais c'est jouissif en fonction de la région que tu habites.
Au pays des endives ou du blé, c'est mortel mais dans les petites routes du Cantal ou dans le bocage, c'est bonnard et pas besoin d'aller très vite car ce sont des machines à sensations

avatar Meuldor 17-05-2023 22:43
Re: [actu] 16 nouvelles Kawasaki à l'approche !

Dans le Tarn et l’Aveyron le gromono c’est la vie.

avatar kernel62 18-05-2023 17:56
Re: [actu] 16 nouvelles Kawasaki à l'approche !

La klr 650 est toujours vendue aux US, mais elle se vend mal. Même si elle vient de passer récemment à l'injection, elle est toujours en boite 5 et un problème connu du tendeur de chaine n'est toujours pas résolu d'usine.
Puis pourquoi vendre une moto avec une techno datée face à des T7, 890adv, desertx, transalp 750 ?

Quant à la zx4rr, les américaines l'ont déjà et les premiers essais semblent prouver que c'est une super moto avec un bon petit caractère et surtout qui reste très agile.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 18-05-23 17:58 par kernel62.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy