Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Chemise à carreaux moto Held Woodland

avatar Alexis Ferrant 19-05-2023 07:00
[actu] Chemise à carreaux moto Held Woodland

Held présente la veste Woodland, un modèle certifié EPI en Armalith Stretch qui imite le style de la chemise de bucheron

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Torpédo 19-05-2023 08:00
Re: [actu] Chemise à carreaux moto Held Woodland

VOOIILLAAAA...!
La tenue de tous les hypsters de la côte basque cet été.
Il vont pouvoir rouler sécu et tous se reconnaître.

avatar Vastenov 19-05-2023 10:55
Re: [actu] Chemise à carreaux moto Held Woodland

La grise n'est pas si moche que ça. Par contre 350 brouzoufs pour une veste de classe A... le "style" avant la sécurité je suppose 😅

avatar aximum 20-05-2023 17:20
Re: [actu] Chemise à carreaux moto Held Woodland

Parfait pour du hill bombing en skateboard

avatar Borisjc 21-05-2023 18:45
avatar Gouniaf 21-05-2023 19:12
Re: [actu] Chemise à carreaux moto Held Woodland

C'est chouette de proposer des vêtements de moto qui ressemblent à des vêtements (et pas nécessairement à des combinaisons de sport d'hiver ou à des accessoires SM). Mais oui, le prix pique un peu.

avatar Janke 23-05-2023 00:27
Re: [actu] Chemise à carreaux moto Held Woodland

Je porte des chemises à carreaux depuis depuis + 40 ans j'ai donc été country rock, grunge et maintenant hypster. Ceci dit pour 350¤ je préfère mon vieux cuir et porter la chemise achetée à la fripe en dessous

avatar Vastenov 23-05-2023 08:43
Re: [actu] Chemise à carreaux moto Held Woodland

Tout à fait d'accord que l'initiative de faire des vêtements de moto, ressemblant à ce qu'on porte tout les jours, est chouette 🙂

Je suis persuadé qu'avec l'évolution constante en terme d'ingénierie (plus léger, compact, confortable mais sans sa sacrifier la protection), on pourra faire de la moto sans ressembler à des Power Rangers ou des adeptes de backrooms 😂

avatar Tortue Ninja 23-05-2023 09:01
Re: [actu] Chemise à carreaux moto Held Woodland

Citation
Vastenov
(...) on pourra faire de la moto sans ressembler à des Power Rangers ou des adeptes de backrooms 😂

Pourtant, j'aimerai bien être une petite souris dans la backroom pour voir lorsque l'airbag intégré se déclanchera sous un coup de rein un peu trop puissant ouf

avatar Vastenov 23-05-2023 09:13
Re: [actu] Chemise à carreaux moto Held Woodland

Citation
Tortue Ninja
Citation
Vastenov
(...) on pourra faire de la moto sans ressembler à des Power Rangers ou des adeptes de backrooms 😂

Pourtant, j'aimerai bien être une petite souris dans la backroom pour voir lorsque l'airbag intégré se déclanchera sous un coup de rein un peu trop puissant ouf

Merci pour l'image qui va rester un bon moment dans mon esprit 🤣

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter