Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[Z'Humeurs] Course sur sable : mieux que sur circuit ?

avatar La Rédac 25-05-2023 08:00
[Z'Humeurs] Course sur sable : mieux que sur circuit ?

Course sur sable : que pensez-vous des événements/courses motos sur sable, mieux que sur circuit ?

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar gvrun666 25-05-2023 11:27
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Course sur sable : mieux que sur circuit ?

a voir c'est sympa ! à faire c'est très chiant...dur, fatigant, éreintant et t'en as partout...le seul truc bien c'est que t'économise le graissage de chaîne sourire

avatar kick47 25-05-2023 16:42
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Course sur sable : mieux que sur circuit ?

La question est bizarre, c'est un peu comme demander si on préfère le football au rugby. Une chose est sur, une motogp alignée au Touquet aurait autant de grip qu'un morceau de beurre dans une poêle chaude ...LOL !!
Moi j'aime autant la vitesse pure que le cross ou les courses sur sable. Suis pas sectaire !! sourire

avatar Goupil62 25-05-2023 18:04
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Course sur sable : mieux que sur circuit ?

Comme Sandrine, du Pas-de-Calais, j'ai un faible pour les courses sur sable, surtout la journée des anciennes motos (vintage dans le jargon de la Perfide Albion) 😊

avatar Philippe21 25-05-2023 18:37
Re: [Z'Humeurs] Course sur sable : mieux que sur circuit ?

Le gros avantage c'est quand tu t'en prend une, t'es déjà dans le bac à sable ! super content

avatar 38GiB 26-05-2023 17:19
Re: [Z'Humeurs] Course sur sable : mieux que sur circuit ?

Salut
A Fontainebleau, "ils" (les moniteurs) nous faisaient traverser à toc une zone sablonneuse....
Plus tu vas vite mieux ça passe... mais tu tombes aussi plus vitej'aime
Surtout 25 débiles qui partent dans tous les sens pour s'en sortir...
Bref... on en sortait complètement épuisés....et avec quelques marques de pneus un peu partout....au bord des larmes
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter