Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Roadster Ducati Monster 2024

avatar Alexis Ferrant 28-05-2023 07:30
[actu] Roadster Ducati Monster 2024

Ducati dévoile son roadster Monster 2024 avec pour l'occasion une nouvelle livrée blanche

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar gvrun666 28-05-2023 12:29
Re: [actu] Roadster Ducati Monster 2024

On est vaccinés Ducati dans la famille: SF V4S pour ma pomme, Monster 821 pour le fiston et SF 1098 S pour la fille (!) mais cette Monster 937 elle est vraiment trop moche...on dirait une Honda (dixit ma fille...qui, du coup, s'est achetée une Duke 890R !)

avatar Reset 28-05-2023 19:22
Re: [actu] Roadster Ducati Monster 2024

Objectivement quand on regarde la finition de la 890R qui est quand même, il faut le dire, assez dégueulasse et très plastoc (après certes KTM c'est pas Ducati ou BM), on peut difficilement la comparer à cette Monster.

Après perso je la trouve magnifique, je dirais même que c'est l'une des plus belles Ducati avec la Supersport que je trouve à tomber par terre mais là c'est une question de goût personnel.



avatar dante 28-05-2023 22:19
Re: [actu] Roadster Ducati Monster 2024

Suis assez d'accord on dirait une Honda avec des échappements de brutale. C'est pas que ce soit laid, c'est que ça n'a aucune identité propre.

avatar Vastenov 29-05-2023 02:09
Re: [actu] Roadster Ducati Monster 2024

Je vantais la qualité du design de la marque il y a pas longtemps mais là je trouve ça un poil trop consuel.

Il y a toujours la finition et des petits détails sympa, mais globalement pas à mon goût.

avatar Coolapix 29-05-2023 11:32
Re: [actu] Roadster Ducati Monster 2024

Suis pas fan non plus, de cette esthétique « manga »,fût-il napolitain 😕

avatar Jeannot 29-05-2023 12:50
Re: [actu] Roadster Ducati Monster 2024

Les ducatistes : vrai passionné = la performance !
*Ducati rend un modèle plus performant*
Les ducatistes (en ch½ur) : c’est pas bô.

avatar Sky 29-05-2023 17:08
Re: [actu] Roadster Ducati Monster 2024

La ligne brisée en V du dessous de réservoir et la canalisation de baignoire des échappements n'est pas du meilleur goût.

Sans parler de la compacité massive des éléments moteur indigeste.

Ça manque d'aération et d'allant, dommage on est habitué à mieux;

avatar fift 29-05-2023 17:41
Re: [actu] Roadster Ducati Monster 2024

Citation
Jeannot
Les ducatistes : vrai passionné = la performance !.

Faux.
Beaucoup de Ducati étaient moins performantes que leurs équivalentes japonaises.

avatar Peterpan 29-05-2023 17:58
Re: [actu] Roadster Ducati Monster 2024

Je ne reconnais pas le look Ducati ...maintenant si le moteur fait encore "cling clang cling" , ça reste quand même une Ducati ! clin d'oeilclin d'oeil

avatar inextenza 30-05-2023 09:37
Re: [actu] Roadster Ducati Monster 2024

Citation
Reset
Après perso je la trouve magnifique, je dirais même que c'est l'une des plus belles Ducati avec la Supersport que je trouve à tomber par terre mais là c'est une question de goût personnel.
Y compris du coté gauche?
Ce n’est pas un hasard si elle n’est présentée que d’un coté; l’autre, c’est «designed by Mario» (©). En tout cas lors de la présentation du premier millésime de cette machine, c’était vraiment une plomberie de local technique à gauche triste

Est-ce que tu aimais la Gladius?

avatar thom 01-06-2023 12:17
Re: [actu] Roadster Ducati Monster 2024

Citation
Peterpan
Je ne reconnais pas le look Ducati ...maintenant si le moteur fait encore "cling clang cling" , ça reste quand même une Ducati ! clin d'oeilclin d'oeil

Sans embrayage à sec, ca va manquer de "cling clang cling"

avatar fift 01-06-2023 13:07
Re: [actu] Roadster Ducati Monster 2024

Personnellement c’est vraiment le truc qui me manque le moins

avatar vaidd 02-06-2023 09:46
Re: [actu] Roadster Ducati Monster 2024

Citation
inextenza
[
Y compris du coté gauche?
Ce n’est pas un hasard si elle n’est présentée que d’un coté; l’autre, c’est «designed by Mario» (©). En tout cas lors de la présentation du premier millésime de cette machine, c’était vraiment une plomberie de local technique à gauche triste

Et bien pour le coup, ça n'a pas changé par rapport au modèle précédent. super content


Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-06-23 09:48 par vaidd.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy