Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix du Qatar

avatar Motard passager 18-11-2023 13:44
[pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix du Qatar

Tous les paris et pronostics des joueurs concernant la course du MotoGP - Grand Prix du Qatar sur le Circuit de Losail

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 18-11-2023 13:44
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix du Qatar

C'est parti !

1.jpg

avatar PAT.ApriliaRSV4 19-11-2023 19:23

Dommage pour J MARTIN j'espère qu'il va récupéré le maximum de points le week-end prochain pour être champion du monde et hâte de voir Marc MARQUER sur la Ducati en 2024

avatar inextenza 19-11-2023 19:48

Bon bah comme d'hab' une anomalie sauve les miches du team officiel. Course incompréhensible, et beaucoup de chance pour Pecco et Fabio, car le premier a failli faire une cata et priver le second de sa victoire avant de partir!

Et bravo pour les pronos, je suis vaincu... si je me faisais confiance j'aurais fait 4 points... mais... trop bête triste

avatar Godzilla 19-11-2023 23:15

Pfff j'en ai lu des âneries sur les sites de sport moto.
A croire que le fan de moto devient aussi décérébré que le fan de foot.
("Michelin me fait avoir honte d'être français"... "Je ne connais aucun motard qui aime rouler en Michelin, ça c'est factuel"... Bref y'a du gratin)

Super victoire de Di Giannantonio. Même si son équipe aurait pu éviter de lui passer le message "mapping 8", ça rappelle des souvenirs.
Comme d'habitude Simon Crafar sur MotoGP.com fait des commentaires d'une précision bluffante. Il disait que Di Gia tenterait quelque chose à partir des cinq derniers tours, rapport à la pression des pneus.

Le patinage au départ, pas de bol que ça tombe sur Martin, mais Marc Marquez avait averti que ça risquait arriver et qu'un nettoyage de la piste à l'endroit de la grille de départ était indispensable.
On a vu que ce n'était pas pour rire.

Martin a quand même un peu de bol d'avoir un coéquipier qui a fait tout ce qu'il a pu pour le préserver, là ça s'est vu, le réalisateur aussi.
Il est même allé au contact avec Marquez.
Et je soupçonne même Marquez de s'être montré assez sage pour une fois.

Pecco a lui aussi un coéquipier qui a privé Martin de quelques points.
Si ça se trouve, ces touts petits points seront précieux à la fin.

Par contre, on a vu de la baston, ça a saigné dans le groupe de poursuivants et c'est resté très propre.

avatar inextenza 20-11-2023 00:20

Bof, c'est pour ainsi dire plié pour le championnat.
Et pour les pneus, cela fait des décennies que ce genre de phénomène... c'est à dire un team seconde ait un gros soucis de fonctionnement en particulier avec les pneus au moment le plus opportun arrive.
On m'avait déjà prévenu il y a un an sur ce phénomène, même si aujourd'hui on ne peut plus jouer avec les pressions comme hier (sauf peut-être une surpression!). Sincèrement, aucune surprise pour moi sur ce qui vient d'arriver, même si j'aurais cru que ces vieilles habitudes étaient derrière nous.
Donc, à moindre d'un harponnage spectaculaire d'un pilote joueur de bowling sur Pecco, bravo à lui et à Ducati pour ce doublé.

avatar inextenza 26-11-2023 19:44

Erreur de topic :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-11-23 19:46 par inextenza.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter