!!! Merci pour tout !!!
Mince alors... Bravo et merci pour tout !
Bon, maintenant que vous n'êtes plus "responsables" du Repaire, vous pouvez nous le dire sans détour : vous pensez quoi des ducati? Vraiment! ;)
Bon vent les kikis. 'z'allez faire quoi de tout ce temps libre au fait?
On nous met devant le fait accompli : on n'a pas eu le temps de donner notre avis et maintenant, on n'a plus que nos yeux pour pleurer.
En cette période de Jeux Olympique, c'était le moment de passer le flambeau. Félicitations pour votre travail. kick
Citation
kick47
En cette période de Jeux Olympique, c'était le moment de passer le flambeau.
C'est quoi comme médaille mieux que l'or ? Platine ? Diamant ?
Bonne "retraite" à vous et merci pour le taf accompli !
Je suis un peu inquiet de la suite. Vous aviez une ligne éditoriale subtile qui respectait le lecteur et ne sentait pas la recherche de pognon au maximum. Pas de pub intempestives, on pouvait comprendre facilement même si parfois à travers les lignes les avantages et inconvénients d'une moto lors d'un essai, contrairement à d'autres sites dont les essais ne sont que de la pub déguisée..
Lorsque je voulais avoir un vrai avis sur une moto je tapais son nom dans Google associé à "repaire des motards".
J'espère que cela perdurera !
Merci pour tout,vous allez nous manquer. Je vous souhaite le meilleur pour vos futurs projets en espérant vous revoir de temps en temps sur le Repaire.
J'ai beaucoup de choses qui me traversent l'esprit, mais je ne vais pas être original et faire simple.
Merci, bravo à vous 2, et Vroouum !!
Ça fait un peu bizarre, quand même.
Ni mousse ni cacahuète... au p'tit déj' Dimanche, paraît qu'il y a un n°100
Ah mais non !!!
Comment va t'on faire sans vous ?
Merci pour tout, vous avez fait un boulot formidable....
Un grand merci à vous de la part de la communauté motarde et bonne route,je vous souhaite le meilleur pour la suite. S'est un avec un certain pincement au c½ur que j'apprends cette bonne nouvelle, finis les rendez-vous du dimanche matin que j'appréciais tant...?
Ne serait-ce que pour les fabuleux moments passés dans les bars, comme si on était ensemble (avant les ouatsapp et autres réseaux), merci.
Qu'est ce qu'on a pu se marrer quand même.
Quand je démarrais une journée de taff que je savais qu'elle allait être pourrie, toxique, stressante, (rayer les mentions inutiles...), je passais par le bar virtuel, boire un café virtuel, et discuter avec mes copains virtuels (à l'époque), et je partais le coeur un peu plus léger me jeter dans l'arène.
Pour ça, merci.
Pour avoir réussi à faire tourner une boîte avec passion, pour un domaine passionnel, merci.
C'est peut-être un peu tôt pour la retraite, en tout cas profitez bien de ces moments de relâchement. Et bon envol pour la ou les nouvelles aventures.
Bises les "patrons" !!
Bravo et merci à vous deux! J'ai découvert le repaire en revenant à la moto il n'y a pas très longtemps, mais j'ai énormément apprécié tout ce que j'ai pu y trouver!
Merci à vous d’avoir créé cet espace de partage, d’informations et d’essais.
Bonne continuation
Erf ! Ça me la coupe !!!!
Je m'associe aux 60 réactions ci dessus. Merci pour ces 25 années et l'immense travail accompli. Même si ça ne fait que quelques années que j'ai découvert ce site fabuleux à l'ambiance tellement sympathique.
Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas vous avoir croisés tous les deux lors de votre escapade bordelaise. je vous aurais volontiers fait découvrir les belles routes de l'Entre-deux-mers.
Nous resterons bien entendu fidèles au Repaire, cette communauté est irremplaçable par la richesse de son contenu et l'excellente ambiance qui y règne.
Belle suite et bonne continuation. Bonne route et profitez un max !!!
Argh, c'est violent ! J'ai consommé le RDM tous les jours, plusieurs fois sans modération.
Bravo et un grand merci à vous deux d'abord mais aussi à toute l'équipe !
Pour l'innovation, la qualité, l'animation, votre bonne humeur, l'envie suscitée, l'espace de partage, la pluralité des goûts et des avis, le respect des points de vue, ...
Je vous souhaite le meilleur.
Si c'est une blague, je dirais que celle du premier avril n'était pas la plus puissante, si cela s'avère, je suis un peu triste pour plusieurs raisons :
- des contenus toujours élaborés,
- une bienveillance dans les écrits,
- des reportages de qualité,
- un hebdomadaire dominical que l'on attendait avec joie.
Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille & il faut penser à toi (ou à vous deux).
Il est vrai que pour notre bonheur, le RDM demandait beaucoup d'attention (trop chronophage, peut-être❗).
Bon vent & bonne route à vous deux, en espérant vous revoir au plus vite sur les ondes.
Merci pour tout ✌🏼😍
Respect pour l'aventure RDM, bien menée par David et son équipe.
Un passage de témoin, après 25 piges, c'est comme un gamin qui s'casse enfin ... ça parait normal, nan ?
Bonne route à vous 2.
Profitez bien ! J’ai découvert le repaire il y’a quelques années après avoir repris la moto après une quarantaine d’années d’abstinence et j’ai adoré votre site et la vidéo tant attendue le dimanche matin . Bravo pour tout ce travail tellement bien réalisé et plaisant à suivre.C’est sur , vous allez nous manquer mais profitez bien et peut être , nous croiserons nous un jour sur la route .✌🏼😎
Je suis allé mettre un cierge à Sainte Rita patronne des causes désespérées pour que vous nous abandonniez pas.
On attend vos commentaires sur le Repaire😭
Merci à tous pour tous vos messages ! Ils nous touchent profondément.
Pour l'Heureux Père des Motards, c'est le départ du nid, mais cela reste toujours son "bébé". Mais cela a déjà été dit, le bébé est devenu grand, il peut voler de ses propres ailes, et ses valeurs de bienveillance, de qualité, d'innovation, de bonne humeur, d'entraide, avec le minimum de publicité... sont son essence même. Passer le flambeau était le dernier challenge. Il y a une super équipe pour le passage de témoin. Vous serez toujours dans notre coeur.
Nous avons mis plein d'anecdotes dans l'HEBDO#99 sur l'année 1999 et les années du Repaire. Si vous ne l'avez pas encore vu, c'est le moment.
Et on vous donne rendez-vous demain pour l'HEBDO#100, avec des dédicaces, un au revoir en musique avec un clip, et un générique de fin (où on espère ne pas avoir trop oublié de noms).
On nous arrête régulièrement, et nous avons vu des vrais bébés du Repaire, plus qu'adolescents avec leurs parents, alors n'hésitez pas à nous faire un coucou et nous arrêter pour discuter. On l'a toujours fait avec grand plaisir; cela ne s'arrêtera pas.
Merci encore.
A demain pour l'HEBDO #100.
David & Sandrine
Salut
Du coup, je suis allé sur le Best Of Taquin...
Avec les zozos qui fréquentaient le RdM, je me demande comment il a tenu la route David...
[www.lerepairedesmotards.com]
Ceux qui reprennent, ne savent pas à quoi ils s'attellent
C'est marrant, il y a des noms qu'on retrouve et on se dit : Ah ben ouais...
D'ailleurs, il est devenu quoi l'Iguane ?
V
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08-06-24 11:18 par 38GiB.
Merci à vous. 25 ans non stop, une performance !!! Bravo encore et vive votre nouvelle vie ...
( la nôtre on vient de la commencer : road trip irlande-écosse-grd-bretagne )
merci pour tout
25 ans de folie, on s'est croisé un certain nombre de fois, et j'espère bien vous revoir :)
tom4
Merci David d'avoir créer le meilleur site moto de France ! Je te souhaite ben du repos ! de profiter de la vie , et le meilleur pour tes futures aventures !
Bonjour,Citation
38GiB
Salut
Du coup, je suis allé sur le Best Of Taquin...
Avec les zozos qui fréquentaient le RdM, je me demande comment il a tenu la route David...
[www.lerepairedesmotards.com]
Ceux qui reprennent, ne savent pas à quoi ils s'attellent
V
L'iguane si il n'est pas en période de reproduction en train de faire du co-Iguanage, il se repose sur sa branche avec les 4 pattes qui pendouilles.
Bonne journée
Citation
38GiB
V
Il a très mal tourné. Il vient d'acheter une Guzzi ....
Bon, je ne vais pas être très original hein : merci encore une fois à tous les deux, et à toute l'équipe.
J'ai "grandi" avec le Repaire, puisque je m'y suis inscrit peu de temps après avoir acheté ma première moto. C'était il y a ... nan, mieux vaut pas le dire.
J'y ai appris plein de truc, passé des moment formidables (Tortue 2005, Porcaro, ...), rencontré des gens qui sont devenus des amis.
Sur la forme comme sur le fond, ce site est pour moi le meilleur site d'information moto francophone.
Comme le dit Domlemans, un petit coup sur le Taquin quand ça n'allait pas bien, et hop !
Aujourd'hui, ce sont d'autres moyens techniques qui ont pris le relais (Whatsapp notamment) et le Repaire a pris une autre fonction, mais je lui suis resté fidèle.
Bon vent à tous les deux, et j'espère que la nouvelle direction (dans tous les sens du terme) gardera le cap et l'équipe.
Citation
38GiB
V
Ouaip.
Y avait un certain BiG83, à l'époque en DR800. Tu sais ce qu'il est devenu ?
Ah non, non, non, non, non !
La retraite c'est pô avant 64 ans dorénavrant.
Bonjour,
et Merci.
V
Citation
fift
Citation
38GiB
V
Ouaip.
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf
Citation
nicoxj900
Citation
fift
Citation
38GiB
V
Ouaip.
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf
Big Si tu veux bien.
Modifié 2 fois. Dernière modification le 08-06-24 23:21 par Alf.
Chers Sandrine et David je vous souhaite le meilleur pour la suite et je vous dis merci pour avoir lancé cet OMNI qu'est le RDM que j'ai découvert au passage du permis en 2006...alors à la recherche de ma première moto, je me suis abreuvé des rubriques du forum...pour me régaler par la suite des infos,actualités et surtout essais de qualité. L'aventure continue.
Appel de phare 😉
Gab
Nonnnnnnnnnnnnn!!!
Pas mieux. Merci des remerciements.
C'est sur qu'a un moment, faut savoir profiter des ses acquis.
La bonne route.
Salut
Il est passé de l'autre côté du miroir...Citation
Y avait un certain BiG83, à l'époque en DR800. Tu sais ce qu'il est devenu
...et sourd depuis hier soir avec Rammstein au Vélodrome
V
Merci pour tout ce contenu de qualité
L'HEBDO#100 a été publié et il y a un au revoir en vidéo là :
[www.youtube.com]
Merci encore à tous pour vos commentaires
BOnjour,
J'aime bien,
Mais c'est comme les Deschiens, il faut suivre jusqu'à la fin, et c'est excellent.
Si on ne se recroise pas physiquement ou sur le web, Sandrine, David, vous serez pour moi le vent quand je roule, ce sentiment de liberté et un petit peu de "folie" par moment (trop de moment en fait c'est pas bien).
C'est compliqué de tourner la dernière page d'un bon livre, et surtout encore plus compliqué quand le lecteur se voit fermer la dernière de couverture par celle et celui qui l'a écrit.
.
Merci beaucoup.
Bonne journée, et...
V à vous deux.
Au fait...
Ici c'est des bisous tout mous,
Mais y'a l'droit de mettre de bazar dans le mototaquin ?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-06-24 16:16 par Alf.
Mince alors ! 😥 au début je pensais à une blague.
Je pense que ce ne sera plus la même chose. ✌
Bonjour,Citation
Stanbd
Je pense que ce ne sera plus la même chose. ✌
Ben "forcément" que si,
Et puis en vrai,
On s'en fout,
Dans les prochaines 25 années, nous n'aurons plus l'autorisation ou la capacité de trainer sur les sites internet après l'heure de la soupe.
Donc autant qu'on en profite maintenant.
Bonne journée
J'ai vu cette nouvelle, il m'a fallu tout le WE pour m'en remettre.
Les choses changent, cela évolue.
Félicitation à tous les deux et un immense merci pour ce travail incroyable.
Merci aussi à tout l'équipe du repaire et que dire si ce n'est : gazzzz
David Sandrine,
Oui, vous allez nous manquer . . .
Mais c'est une sage décision que vous avez prises et que nous respectons.
Il est normal que vous preniez maintenant du repos et de pouvoir revoir des tas d'amis que vous avez un peu partout en FRANCE depuis.
Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois, la première en Auvergne à NEUVEGLISE ou nous avions nos mémorables TORTUE du RDM.
Quelques années sont passées depuis et oui, mais pour moi cela reste de véritables souvenirs.
Si vous passez dans les Hautes-Alpes.
La Chouette 05 vous attends à CHORGES.
Soyez prudents et à bientôt
Oh pitain La Chouette !!
Tu ne te souviens sans doute pas de nous, mais mme Fift et moi (à l'époque sur notre première SS1000) avions pris grand plaisir à te suivre lors d'une Tortue (2005 si mes souvenirs sont bons). Il me semble qu'à l'époque tu avais une CB 1300.
Citation
Alf
Au fait...
Vas y. J’ai rendu mes droits, mon tablier et mon mail du repaire vendredi soir. Je ne planterai plus ma tente sur le taquin
Salut
Et...le Blanco, y fait quoi ?
Et le "J" (le pseudo, le plus court du Repaire...)
Et...la Cath, enfin le Cath, ielle fait quoi ?
V
Bonjour,Citation
cesco
Citation
Alf
Au fait...
Vas y. J’ai rendu mes droits, mon tablier et mon mail du repaire vendredi soir. Je ne planterai plus ma tente sur le taquin
T'as rendu ton tablier ah bah ça vaut pas l'coup de mettre le brin la bas dans ce cas.
Fallait le garder ton tablier,qui veux tu qui le porte sans avoir moitié trop de tissu.
Bonne journée
Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-06-24 21:20 par Alf.