[actu] Veste femme Bering Lady Pamela Queen Size
Bering présente la veste Lady Pamela Queen Size, un modèle grande taille doté d'une membrane étanche, d'une doublure amovible, de protections OMEGA et certifié EPI
... [www.lerepairedesmotards.com]
Au début je n'avais pas vu les cercles roses. Je suis rassuré, il s'agit bien d'un blouson pour femme.
Femme == rose... pffff...
Mais bon, quand on fait un logo digne de chinoiseries bas de gamme (désolé mais c'est carrément devenu un repoussoir pour moi par rapport à l'ancien) on n'est plus à une faute de goût près. Car oui, toutes les femmes n'aiment pas porter du rose
Je confirme, il n'y a rien qui irrite ma femme plus que les vêtements de vélo ou moto disponibles seulement en rose.
Revenons au sujet tout de même. Si une marque se met à proposer des vêtements de moto taillés pour des vrais gens, et non pas pour des nains anorexiques, alors j'applaudis chaleureusement! Et ça concerne aussi les hommes, pas seulement les femmes. J'ai toujours énormément de mal à trouver des blousons moto à ma taille, parfois le 3XL est trop petit, alors qu'en vêtements de tous les jours, le XL me suffit. Je me suis même fait dire un jour par un vendeur dans une boutique de vêtements moto: "Allez donc en face chez Harley, vous trouverez à votre taille". S'il faut en arriver là...
Elle est pas mal celle-là: "allez dans la boutique des gros américains barbus", j'aurais probablement répondu un truc du genre "ah, ici ce sont pour les chinois anorexiques?" quitte à faire dans le cliché à 2 balles
Effectivement autant chez Dainese j'arrive à trouver à peu près comme dans mes tailles de costumes, parfois une taille au dessus. Autant quand ma compagne a cherché son pantalon, c'en était vexant tellement il y a du décalage entre ses tailles habituelles et ce qu'elle essayait dans les boutiques.
D'ailleurs c'était tellement mal taillé qu'elle a fini par acheter un pantalon homme dans lequel elle se sent très bien. De l'aveu de quelques vendeurs expérimentés, c'est assez courant hélas.