[actu] Voge engage la DS900X au Bol d'Or
Les maxi-trails s'invitent au Bol d'Or avec une nouvelle course dédiée sur laquelle Voge va engager pas moins de trois DS900X préparées
... [www.lerepairedesmotards.com]
C'est dans l'air du temps, même les grosses qui n'ont rien à faire la, ont le droit de courir.
Supermotard maxi trail, c'est presque un oxymore mais après le défilé des JO on aura tout vu cette année.
Plus qu'à faire du trial avec les moto GP😅
Avec la garde au sol qui va bien et de bons pneus ,ça ne serra peut etre pas siridicule que ça....
Il y a bien des courses de bagger, oui enfin pas de quoi écrire une lettre à sa grand mère.
Cela va surtout permettre à Voge d'engranger du savoir et de la légitimité.
SI les 3 machines sortent sans casse, cela fera une belle source de satisfaction.
10 tours! j'espère que les moteurs tiendront
Avec l'autorisation de la Ducati Multistrada V4 on sait déjà qui va être devant (170ch !)
Citation
Picabia
10 tours! j'espère que les moteurs tiendront
Voui, j'avais mal lu l'article,
mais le principe reste le même.
Maintenant connaissant Thorn bike il ne va pas se limiter à une petite amélioration
ça laisse un délai aux manufacturiers pour pondre des pneus adaptés au circuit en 21 pouces.
Du genre semi-slick moto si il pleut ,j'aimerais voir ça
Mais il y a de grandes chances qu'ils repassent en 17, à voir ce n'est pas précisé
Tiens du coup j'ai été voir sur leur site
presque 900 cc et presque 100 ch : en boustant un peu le poumon on doit bien pouvoir en tirer 110/120 ch ?
Roue avant de 21" = tu mets une 17" et des pirreli SC et roule (penu arrière en 150, les diablo rosso font l'affaire sur 10 trs)
Poids 238 kg = là c'est plus compliqué mais en supprimant tout ce qui ne sert à rien ils vont bien gagner 30 kg sur le mamouth non ?
et après y mettent Marquez dessus, ils dégomme la moitié des pilotes comme d'hab et empêche l'autre moitié de passer et c'est bon.
Sur 10 trs il devrait réussir à ne pas exploser le bouzin.
houuu je suis taquin moi ce matin c'était gratuit et le plaisir du gratuit est que c'est pas cher
j'ai son nouveau strike du WDW dans la tête.
Salut
A lire certains commentaires, certains croient que les Trails vont s'aligner contre le SERT...
Pour les amateurs de règlements techniques :
[media.engage-sports.com].
Après, moi je trouve que le concept est sympa. Puis en rallye, y'a bien des épreuves sur circuit. Et les trails y sont bien présents.
V
Modifié 2 fois. Dernière modification le 01-08-24 12:28 par 38GiB.
GiB, les spéciales de rallyes sur circuit, c'est max 3 tours, pas plus
(et pour le 50ème rallye de la Sarthe, on a eu le droit à un accord inédit: on a fait une des spéciales de nuit sur le Bugatti, bien entendu éclairages de piste éteints, et... à l'envers en partant de la voie des stands direction le raccordement )
Salut
Tant qu'ils ne faisaient pas tourner les trails dans un sens et les autres à l'opposé
Après 3 tours ou 10 comme il est prévu, je vois pas trop ou est le problème.
J'ai bien tourné en 1100 RT sur le CASTELLET.
En plus je dois avoir le temps le plus faible de toute l'histoire du circuit (hors bol vélos )
V
Citation
A-Lain
presque 900 cc et presque 100 ch : en boustant un peu le poumon on doit bien pouvoir en tirer 110/120 ch ?
Roue avant de 21" = tu mets une 17" et des pirreli SC et roule (penu arrière en 150, les diablo rosso font l'affaire sur 10 trs)
Moteur d'origine et roue d'origine, 17 avant interdite.
(La liste des motos autorisées est dispo sur le lien mis au-dessus par 38GIB.)
Personnellement, je trouve que 109db, même pour une course c'est énorme.
On parle de motos d'origine sauf l'échappement. 95db comme les journées piste ça n'aurait sans doute pas trop gêné les perfs...