Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

WE fete du hareng à ST VALERY EN CAUX (76) le 21/22 nov 2009

WE fete du hareng à ST VALERY EN CAUX (76) le 21/22 nov 2009

Sortie we fete du hareng le 21/22 novembre 2009 à ST VALERY EN CAUX, il y’a une résa en chambre d’hote( 47 euro pour 2 pers+ avec repas d’hote 20euro/pers.) , j’aurai besoin de savoir qui compte venir au plus tard le 17 septembre.
Il reste quelques places dispo, comme cette fête draine beaucoup de monde, donc les places en chambres d’hote se réservent tot….(et des arrhes sont demandées par la chambre d’hote).
Les anciens connaissent mais pour ceux qui sont nouveaux :départ samedi matin du 78, on fait une balade moto + parfois une viste en bord de mer ;au gite le soir où l’on dine et dort.
Puis le dimanche c’est balade moto le matin, fete du hareng le midi dans le port et retour milieu d’après midi.(les photos des anciennes sortie we harengs sont dispo , je les envoie à la demande…vous pourrez juger de l’ambiance….) clin d'oeil

Re: WE fete du hareng à ST VALERY EN CAUX (76) le 21/22 nov 2009

Ça aurait pu être sympa mais je suis allergique aux poissons, alors le marché du hareng... triste

Re: WE fete du hareng à ST VALERY EN CAUX (76) le 21/22 nov 2009

SACHE QU'il n'y'a pas que du hareng, on a eu un pote ds le meme cas ,il a survécu grace aux saucisses grillées!....etr puis c'est pas h 24, c'est que le dimanche midi.... clin d'oeil

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter