Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Qui est-il ce brave suzukiste?

avatar ludal 15-01-2008 21:58
Qui est-il ce brave suzukiste?

Il aime dire qu'à travers les grosses soudures apparentes, l'on peut ressentir le labeur des braves ouvriers soudeurs qui se lèvent tôt. Et évidemment, il ne croit absolument pas la thèse de ses amis qui lui parlent de robots soudeurs.

Il pense que la rouille donne du cachet à une moto neuve.

Il a profité d’une promo pour l’acheter neuve, en sachant que dans les six mois, il y aurait une promo sur la promo et six mois encore après une promo sur la promo de la promo.

Il pense que ses amis blaguent lorsqu’ils lui demandent d’acheter une vraie moto.

Lorsqu’il casse un levier, il en achète toujours un Suzuki à 20€, jamais d’adaptable quelconque à 4€.

Après moult tergiversations, ayant mis une dizaine de petites annonces pour sa Suzuki, afin de financer la 750 Brutale que lui proposait son meilleur ami à un prix très en dessous du prix du marché, il ne pu finalement se résoudre à la laisser partir et retira les annonces. En même temps, personne ne l'avait appelé.

Lorsque arrêté à un feu rouge de centre ville, il se fait emplafonné l'arrière par une propriétaire Suzuki gran vitara se remaquillant, après s'être relevé, il s'inquiète de savoir si le pare choc du 4X4 Suzuki a été touché.

Sa Suzuki étant passée épave après être passée elle-même sous le gran vitara, après un deuil d'un mois, il se résout à racheter une Suzuki, la même.



Bref,



Qui est-il donc cet amoureux?


Pas besoins de faire un dessin, vous avez compris, j’assume, vive Suzuki, vive moi, vive nous les suzukistes!




PS: bon j'avoue il y a 2 ou 3 trucs un peu gonflés pour l'histoire.

avatar Chapman 15-01-2008 22:44
Re: Qui est-il ce brave suzukiste?

Sois plus explicite Ludal .................Il est tard ! ou alors ton Inconu joue à cache cache !! :)


J'adopte, pour ma part, le 3ème point.............celà me ressemble en tous points ! :) mdr !! :)



avatar copelius 15-01-2008 22:52
Re: Qui est-il ce brave suzukiste?

ah? ba ça sera pas moi !

la mienne est retapé de partout, mon levier d'embrayage est tordu mon levier de vitesse rafistolé avec un écrou et du tuyau d'arrosage, le feux arrière tient avec du plasto et mes embouts de guidons rapés sur plusieurs angle ! timide

avatar Chapman 15-01-2008 23:00
Re: Qui est-il ce brave suzukiste?

Ne surtout pas croire Copelius ; en l'occurrence ....................................




















enfin.................presque ! :) clin d'oeil



avatar froggyfr99 16-01-2008 07:59
Re: Qui est-il ce brave suzukiste?

copelius: tu va morfler avec le CT !!!













:)



avatar copelius 16-01-2008 08:32
Re: Qui est-il ce brave suzukiste?

ba qu'il vienne lui ! je l'attends ! :)

... tu crois que le levier ça passera pas ?! c'est pas joli mais efficace (je le préfère même à celui d'origine !

-->oli
comment ça? à croire que je mens tout le temps ?!
n'oublie pas mon job, je suis obligééé de dire la vérité ! clin d'oeil

avatar ludal 16-01-2008 10:21
Re: Qui est-il ce brave suzukiste?

bon avec le recul d'une nuit de sommeil, j'avoue j'y suis peut être allé un peu fort dans la mauvaise foi, mais bon, vaut mieux en faire beaucoup que pas assez comme me dis souvent ma copine le soir avant de se coucher cool super content

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.