Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

[CR] voyage normandie's connection

avatar le1000pattes 11-05-2005 19:31
[CR] voyage normandie's connection

C’est à 11H du mat', que mercredi 4 mai, nous fûmes accueilli par les bleus sur notre aire de RDV tout près de Louviers: En effet, à peine arrivés au point de départ, froggy1 se faisait déjà remarquer par les keufs... Ceux-ci, par la sauterelle attirés, lui tinrent à peu près ce langage :" c'est quoi ce tube d'évacuation des gaz ???" ...
C’est donc dans ce fabuleux décor que nous nous sommes rassemblés en vu du départ : cabines de plage avec le rendu de monnaie sur fond de moquette à gommards accompagné des fameux Schtroumfs en mob’ teutone… … un péage quoi !!
Une fois les gêneurs décampés, nous partîmes pour notre quête du graal: le WE parfait.

Tout le monde était là :

 PATOCHE avec sa Tupperware centenaire multicolore au démarrage approximatif et qui roule exclusivement à l’huile !
 GILOU & DEDETTE chevauchants la célèbre Kawa gendarmerie qui s’ébroue dans un son proche de celui d’un troupeau de boulons partants pour le marathon de NY.
 Le coursier britanico-franco-motard filant sur sa sauterelle que presque-il lui faut un escabeau pour monter dessus : j’ai nommé FROGGY one et son africa-twin amplifiée en dolbyTHX.
 Sur leur roquet argneux, chargés comme un troupeau de husky, cagoulé et prêts à rupter sur l’autoroute : DINGO7 & TETEL.
 Notre équipe de reporters spécialement détachés du tour de France, envoyés spéciaux de l’AFP et tout juste rentrés trempés des 24H motonautiques de Rouen : VROUM76 & SDS D’AMOUR .
 Celui qui n’a de Zuki que le nom puisque sa moto n’est en fait qu’un charger de téléphone portable : SEBZUKI, fan de Ramzy dans « double zéro » car lui aussi devrait se faire greffer un Nokia dans la molaire.
 Et sur un autre roquet, tout juste équipé d’une trousse de toilette, de seulement 5 rapports et d’un compte-tours bridé, toujours à l’agonie, ramant tout ce qu’il peut pour raccrocher au groupe et se coucher à l’heure : LE1000PATTES.

Nous partîmes donc 500… …euh… …10, et par un prompt renfort, nous nous vîmes (Vim : tortue 2004 !?!?!?) 11 en arrivant au bord d’Orléans.
En effet, « tout droit » venu de Nantes, angle-ô-phone parmis les normands, allergique aux panneaux et aux sorties d’autoroute, il nous était arrivé : JUJUBARTEAM… (zarbi au milieu des barjos qui boit de la « trouspinette » et conduit avec une tringle à rideaux)
Le groupe du jeudi étant complet, il nous fallait rallier le « bivouac des respectables » : l’hôtel ! lopette faisant, nous arrivâmes à Montluçon pour y découvrir le gîte réservé quelques semaines avant (perdues ensuite). Après inspection, il s’avèra que nous devions coucher dans un placard équipé d’un « toilettes-bidet-douche-lavabo » permettant de couler un bronze, de se laver les dents et de se doucher en même temps ! C’était une cabine d’ascenseur parisien en polypropylène extrudé, moulé à la louche en grande série dans une usine sud-Macédonienne et qui grince à chaque mouvement !!
Certains voisins étaient en plus plutôt bruyants, ou était-ce les cloisons en papier recyclé ?
Mais nous finîmes par tomber d’inanition, sans avoir oublié de border sebzuki après lui avoir confisqué son portable dont les touches cliquetaient plus fort que la cloison martelée de nos voisins franglais (je ne les nommerais pas).
Au levé, quelle ne fut pas notre surprise lorsque, prêt de nos moto, se trouvait un citron sur roues… pire que tout : elle était équipée d’un silencieux d’échappement qui produisait un bruit que les officiers du ministère public refusent de laisser déranger les citoyens lambda à grands coups de carnet à souche ! Après enquête, il s’avère qu’en effet, l’individu suspect, avait réveillé Gilou & Dedette à 3H du mat’ en venant se garer !!! S’agissant en définitive de YELLOW-ONLY accompagné de SEVERINE, il bénéficiera donc d’une remise de peine, laquelle consistera à nous projeter les images de la tortue à son domicile !!

dsc017076gi.jpg


Le petit-dej’ avalé, et après un nouvel hurlement de l’alarme de Froggy1 (elle ne sert à rien ici vu qu’elle sonne en anglais !), nous décidâmes de rejoindre THITA & LOLO au RDV de Montluçon…
…pile poil synchronisé, les voilà : « je ne suis plus très sûre que nous devions rouler avec eux… » Entre une sportive radioactive en déshabillé coquin (laissant apparaître jusqu’aux bougies) et un pure sang dopé aux amphétamines et à l’EPO (vert de surcroît !), il serait peut-être plus prudent de les laisser rouler devant pour éviter toute contamination de nos monture. En fait, force fut de constater qu’ils n’avançaient guère plus que nous… lopette va !

Une fois repartis, direction Neuvéglise direct, avec une préférence pour la 4voies lisse et payante pour arriver confortablement. CONFORTABLEMENT qu’ils disaient !!! C’est après quelques minutes passées derrière le Tupperware zigzagant que je m’aperçu que je ne pouvait pas le doubler parce que, comme le plus et le moins d’un aimant, mon aiguille de compte tours ne réussissait pas à atteindre le fond de la zone rouge. !?!? (j’ai jamais aimé la physique !)

Nous y voilà !!! Sommes arrivé les premiers…… …… ah non…. …… mais presque : y a encore de la place dans le garage !!
Nous pûmes retrouver les derniers normands :
 ALAIN27 qui vient de s’offrir une autre race de sauterelle… elle sont décidément toutes rouges… mais lui n’aime pas les clignos !!

 LAPIN & BEA … le premier, arrivé sur sa brelle de monsieur tout le monde, sauf qu’il ne l’utilise pas comme tout le monde : les virages version exterieur-exterieur-interieur car il a promis que tant qu’il n’aura pas bouffé les cales pied jusqu’au caoutchoucs, il ne se laissera pas pousser les cheveux !!
La deuxième qui, elle, peste sous son casque, rouge bouillante de colère à chaque frottement du Lapin. Du coup, nul ne lui est besoin de visière anti-buée tant qu’il y aura du chauffage dedans !!

La suite, tout le monde la connais : c’est avec bonheur que nous nous retrouvâmes pour ce WE de folie, dans un cadre magnifique, profitant d’un accueil chaleureux … seule ombre au tableau : tout le WE, faisant étalage d’un comportement bizarre : tantôt dansant, tantôt distribuant des poèmes (pas compris : droite sur D949…..), 2 énergumènes en vert semblaient perdus par mis les motards ; dans leur dos était inscrit qu’ils venaient de Kawasaki : probablement un pays récemment libéré du joug soviétique !!

MERCI A TOUS ET ENCORE BRAVO A TOUS LES INTERVENANTS.


fin6ys.jpg




avatar vroum76 11-05-2005 19:46
avatar Tyrob 11-05-2005 19:47
Re: [CR] voyage normandie's connection

Sympa le CR, bien la fin avec les gars en vert... et la photo de famille aussi.clin d'oeil



avatar Loup Garou rms 11-05-2005 20:07
Re: [CR] voyage normandie's connection

les petits zomes vert ???
j'adore ton cr clin d'oeil



avatar nini78 11-05-2005 20:57
Re: [CR] voyage normandie's connection

excellent !!!!

smiley-id-526.gif




avatar patoche 11-05-2005 22:00
Re: [CR] voyage normandie's connection

salut a tous

steph t'es un vrai pouet,je savait qu'on pouvait te confier le cr j'aime

normal pour un gars qui bosse avec des lettres super content

ps:j'ai eu ton mail je te rappelle plus tard



avatar blanco 11-05-2005 22:33
Re: [CR] voyage normandie's connection

sympa,
clair
et ca fini bien clin d'oeil
bravo et merci

avatar le1000pattes 11-05-2005 23:37
Re: [CR] voyage normandie's connection

vous voulez une suite?...



avatar froggy1 12-05-2005 01:01
Re: [CR] voyage normandie's connection


alors la steph.

t'as fais fort


ecroulé de rire je suis clin d'oeil

la suite s'il y a of course cool

avatar Alain27 12-05-2005 06:13
Re: [CR] voyage normandie's connection

Bravo le 1000pattes! Excellent ton CR, mais n'en fait pas un autre, sinon on rajoute un S, résultat= CRS. On s'en passe bien "Circulez!!!!"

avatar Lapin 12-05-2005 07:56
Re: [CR] voyage normandie's connection

C'est bô comme CR.

>La suite, tout le monde la connais

j'voudrai qu'tu la raconte kan même j'aime



avatar yellow only 12-05-2005 08:59
Re: [CR] voyage normandie's connection

Oh ouaih 1000 pattes encore une p'tite histoire... Tu les racontes si bien!
PS: mon pot il est homologué MOI, et si je faisait du bruit en arrivant à 3h du mat à Montlucon c'est a cause de mon 1/2 bicylindre!!!



avatar Alain27 12-05-2005 18:36
Re: [CR] voyage normandie's connection

Je viens encore de relire ce CR, ça c'est du CR!
Rien que pour ça, il faut recommencer bientôt...........
"On devrait demander notre indépendance!"

avatar vroum76 12-05-2005 18:41
Re: [CR] voyage normandie's connection

Steph > t'as 2 cylindres sur ta moto ! alors tu nous fait 2 CR stp et vite fait !






























non mais !

avatar phil.fcpt 12-05-2005 19:40
Re: [CR] voyage normandie's connection

La suite, on la connait tous, mais on veut TA version !!



avatar Lapin 12-05-2005 19:49
Re: [CR] voyage normandie's connection

oui il nous faut la suite a la façon 1000pattes.

en plus il nous manque la description du dernier Normand arrivé le vendredi.



avatar le1000pattes 12-05-2005 20:06
Re: [CR] voyage normandie's connection

la suite est en cours de conception... je vous la communique pour ce WE...
le dernier normand de vendredi ??

ps: toutes mes exuses à Mme alain27: je ne l'ai pas citée... mais c'est parce qu'on ne la voit pas derrière le top-case !!! super content super content



avatar gilou76 12-05-2005 20:12
Re: [CR] voyage normandie's connection

salut à tous

1000 pattes : tu oublié quelqu'un !!!!! 34 ch qui est en train de débrider sa moto j'aime super content j'aime super content j'aime super content j'aime super content j'aime super content j'aime super content j'aime super content j'aime super content j'aime super content j'aime super content j'aime super content



avatar le1000pattes 12-05-2005 21:01
Re: [CR] voyage normandie's connection

oh oui, bien sûr !!! timide
il ne sera pas épargné !!!



avatar le1000pattes 14-05-2005 12:14
Re: [CR] voyage normandie's connection

je tape le CR N°2... et j'vous l'balance !



avatar benix 14-05-2005 15:05
Re: [CR] voyage normandie's connection

Voici les photos qu'on a prisent
[beni.x.free.fr]



avatar le1000pattes 14-05-2005 15:06
Re: [CR] voyage normandie's connection

voici donc la suite...
... je n'en suis qu'au vendredi soir... c'est long....


[CR] (suite)…


Nous sommes enfin arrivé au Belvédère… Fourbus, mais heureux et les yeux rouges façon Mme Lapin albinos.

Tout juste le temps de décharger les cantines et autres paquetages de marche commando, que nous retrouvons des visages connus. Les meules installées au dortoir, on se dirige vers le hall afin de recevoir les sésames de nos cottages… Noyée dans une horde d’un gang de « blousons noirs », la brunette au palto exposé se démène pour satisfaire ces bikers impatients ! Mais c’est HELENE !... Le minois froncé, elle distribue des N°, tentant de former des couples assortis. (à part Thita et son canasson, pas de nouvelle liaisons en vue).
Le verdict tombe : appartement 2. alors que la manif du hall commence à se disperser. Une valise par ci, un sac par là et des Cromwell dans toutes les mains, nous suivons un des martiens cité plus haut (maître d ‘hôtel pour l’occasion).
La porte de notre suite s’ouvre sur ce qui s’apparente manifestement à une zone d’apéro à ciel ouvert (y a pas : ça va le faire !!). Une autre porte, et nous voici chez nous : 6 paillasses… Chacun identifie rapidement son coin ronflage (il y en a qui se la donne !)… Dedette vocifère : « Gilou ! si tu ne t’assoie pas délicatement sur le bord de la couchette : je fini dans l’évier !! ».

La conquête des lieux terminée, ayant immédiatement localisé les territoires alliés, au radar, nous débusquons le tirage à pression. La St Thomas coule à flot tel un groupe de Hell’s dans un salon de thé, on refait la déco. Sebzuki en directeur d’assemblée, on se la coule douce…

papubdnby1d120520051940350lj.jpg


Par le hublot, on profite des mines décomposées des derniers arrivants : figures lacérées des marques du bol, la démarche assurée d’un poivrot en fin de soirée et les fringues salopées des cadavres des bestioles volantes locales.
Une silhouette apparaît, gilet fluo sur les épaules (des fois qu’on ne le reconnaisse pas) : le colosse bronzé aux bretelles tendues, l’accent chantant d’une contrée éloignée du sud nous rejoignit vite. LOUP GAROU est parmi nous !! La fête peut commencer !!
Alors, direction la cantine…
Il m’avait été signalé une flèche tricolore limite ruine à l’entrée du camp transformé en ranch pour le WE. Après avoir cuisiné les « balances », j’obtins confirmation : les lopettes du FCPT étaient arrivés. (la vieille fusée en habit de bannière nationale était bien celle du grand potache nostalgique francontois , celui même qui n’a de cesse de tenter de rattraper le renard-bi-gris-breton !)
En effet, c’est avec plaisir que nous pûmes saluer PHILFJ, BREIZFOX, JACKOL , GRIBOUILLE , tout le reste du team et le 67’s… (sans SEBOUNE et sa sds qui assure le grip par lestage, on devrait pouvoir les pourrir cette année !… …Les marauds, ils ont des tee shirts aussi !!)
Un peu plus à gauche, se trouve un groupe patibulaire (mais presque), une abréviation dans le dos : RMS (roulez molo syouplé). Groupe plutôt bruyant avec, en meneur vocal … JANBIERRRR ! … NONOS : frêle créature menant son paquebot BM de main de maître, comme un crapaud sur une boite d’allumettes : le mariage parfait ! Mais celui-ci éructe avec une voix empruntée à la corne de brume du titanic… l’ambiance est plantée !!

SLURP…MIAM…BURP… Après quelques manifestations vocales des habitants du pays des sardines géantes (en vain), un petit kawa….. … vînt nous proposer les roadbooks du lendemain. Blanco nous brief donc sur la route du vendredi :
« Votre mission, si vous l’acceptez, consistera à suivre votre itinéraire en formation afin de photographier toutes les installations autochtones. A la fin de ce message, après votre passage au bar à Nonos, vos neurones s’autodétruiront. »
Suite aux âpres délibérations, après m’être fait frapper à plusieurs reprises par une téquila, je me dirige en apesanteur vers mes quartiers pour y escalader l’échafaudage au sommet duquel j’ai fait mon nid. Ceci en douceur, car j’imagine à ce moment précis, ce que donnerait un gravenchenois (Patoche : le locataire du dessous) écrasé comme un sandwich panini, impression faite par les ressorts du sommier !!!

Tout bien réfléchi, c’est plutôt malfamé ici : il n’y a que des motards ! (J’en abuse je sais)

7H45… …Vendredi… …je crois…L’air aimable de Patoche me signale qu’il est l’heure. Alors qu’une Rave vient de débuter dans mon crâne, je fonce au p’tit dej’… 7H30 au garage : ça va être court ! Un café en perfusion, je trace, j’loupe 3 marches, je dévale et j’y suis : « j’ai failli vous attendre ! »

papubdnby1d120520052012518zo.jpg


Enfin, les choses sérieuses vont commencer : du virolo à perte de vue. La normandie’s connection se divise en 2, même parcourt, chacun dans un sens. Les moulins s’ébranlent, les grincements et les râles mécaniques nous annoncent que Patoche et Gilou sont prêt. Quand aux tambours du Bronx du fond sonore qui couvrent les feulements ambiants, ce ne sont que la sauterelle et le citron.
On est parti ! Passage obligatoire à la pompe (à fric : 84% de taxes et 16% d’explosif frelaté), Les premiers pif-paf viennent nous chatouiller les gommes. Puis arrivent les premiers trous, bosses, graviers et autres ralentisseurs naturels. (dire que certains ont gonflé leur fourche à donf… rien de tel pour faire danser les vertèbres) Globalement, nos amortisseurs ont pris 20ans sur ce coup là !
Je vous en passe des forêts , des ponts, des barrages et des meilleurs pour finalement nous arrêter manger. Nous voici sur la place du village où les cabines téléphoniques sont plus belles que les maisons. Le « pochon- pique-nique » nous dévoile alors son sandwich au pain, son chrismas-cake aux olives et sa gourde de paf 12étoiles (des spécialités très locales).
C’est alors que surgit l’autre moitié du team… On communique en Normand, et ils nous signalent qu’une portion de chemins communaux nous attend sur les prochains 20Km, alors que le reste de notre périple brille par son absence de commissaires de course : du billard !
Avant de les abandonner à leur rallye-raid de parcourt restant, nous constatons chez eux, une fâcheuse tendance à consommer des produits chocolatés avariés : il faudra rincer ça se soir au trichloréthylène !
Nous nous sommes tout juste arraché de la diète du midi que nous croisons quelques motocyclettes d’une marque je n’ose citer, celles-ci nous frisent les moustache taquinant le mur du son. Derrière eux, je remarque une petite bécanne rouge à la ramasse (un copain !), dont le moteur laisse échapper un « teuf-teuf » proche d’alpha blondie ou des waylers …
Nous prîmes notre pied dans la montée d’Espalion, juste après avoir traversé le col sibérien de l’Aubrac. Tant et si bien qu’en guise de pause, nous consommâmes un ptit chocolat à la flotte ( ?) dans le bled où tous les commerces vendent des couteaux (probablement le village natif de Jack l’éventreur).

De retour au ranch, rincés, gelés et affamés, notre instinct nous guida tout naturellement vers la chaîne de décontamination : la douche. Laquelle, pas si éloignée que ça de la terrasse où certaines bouteilles fraîchement négociées prirent leur place.
Une bouteille fermée n’ayant qu’une utilité toute décorative, nous optâmes pour l’ouverture et la dégustation. Ce qui devait arriver, arriva………
…… les biscuits qui vont avec ! Le team enfin au grand complet aussi : en effet, le valeureux cavalier, propriétaire des 34 bourrins du kawamalki…. Du katamali…. Du karatafi… (j’peux pas) nous était arrivé !!


……
….
..
.



avatar Jujubarteam 14-05-2005 16:43
Re: [CR] voyage normandie's connection

Je suis PTDR............trop fort le CR petit pere..allez tu peux continuer..... super content super content super content



avatar phil.fcpt 14-05-2005 17:20
Re: [CR] voyage normandie's connection

LA SUITE !! LA SUITE !!

Le cd est prêt, Steph', ça part lundi matin.



avatar gilou76 14-05-2005 17:23
Re: [CR] voyage normandie's connection

salut à tous

1000 pattes :
et la suite !!!!!!!!!!!
allez fait peter le CR3 pour la fin du voyage clin d'oeil j'aime super content



avatar le1000pattes 14-05-2005 18:41
Re: [CR] voyage normandie's connection

j'essaye de faire vite pour le boucler...dingue



avatar Lapin 16-05-2005 20:45
Re: [CR] voyage normandie's connection

Ca viens pas vite.....


Ta kal faire pendant l'boulo clin d'oeil



avatar le1000pattes 16-05-2005 22:03
Re: [CR] voyage normandie's connection

c'est pourtant ce que je fait !!!
mais pour le moment, j'ai du boulot sur notre vidéo !!!
si vous la voulez vite !!...



avatar vroum76 16-05-2005 22:22
Re: [CR] voyage normandie's connection

MDR oufoufoufoufouf




Bientôt "La Tortue" le livre....












vite vite la suite...

avatar Lapin 17-05-2005 07:31
Re: [CR] voyage normandie's connection

Bon t'es pardonné, elle est bien la vidéo. clin d'oeil

tu peux la mettre en ligne sourire



avatar Thitanium 17-05-2005 11:34
Re: [CR] voyage normandie's connection

ex-cel-lent !!!!!! 1000pattes t'es un chef!!



avatar gilou76 17-05-2005 17:09
Re: [CR] voyage normandie's connection

salut à tous

1000 pattes :

impeccable pour moi

merci

ben alors elle est ou cette video clin d'oeil j'aime super content



avatar Dingo7 17-05-2005 17:43
Re: [CR] voyage normandie's connection

Euh,

Pour le 1000pattes, Hip, hip, hip ...... !!!

Alors là tout simplement génialement extraordinaire !!!

Je suis mort de rire.

J'attends la suite impatiemment



avatar gilou76 17-05-2005 17:54
Re: [CR] voyage normandie's connection

salut à tous

pour 1000 pattes

Hourra j'aime

Hip, hip, hip ...... !!!

Hourra super content

Hip, hip, hip ...... !!!

Hourra clin d'oeil



avatar Dingo7 17-05-2005 21:39
Re: [CR] voyage normandie's connection

A thic, a thic, a thic ......



Il est vraiment .... Il est vraiment ....
Il est vraiment phenomenal .... la lala la lala.

Il mériterait ... Il mériterait...
D'être au journal de Claire Chazal .....



avatar makol 17-05-2005 21:54
Re: [CR] voyage normandie's connection

bonjour à tous
il semble que ce voyage a été assez formidable !! Tant mieux pour vous tous, tant pis pour les autres pas content

le 1000pattes, félicitations pour le CR.
Et merci d'avoir bien voulu donner un colis à ma copine cet après midi, vers 17h, alors que le colis était destiné à l'annexe de Canteleu. C'est sympa de ta part !! (c'est Dingo7 qui a cafté ce soir et qui m'a dit que tu travaillais là bas, coincidence ma copine est passé chercher un colis... clin d'oeil )

A+
Makol

avatar le1000pattes 18-05-2005 06:37
Re: [CR] voyage normandie's connection

makol--> y a pas de soucis... d'autant plus qu'à l'annexe d'habitude, c'est moi !!... Bien noté la brunette au piercing...
je t'ai probablement déjà croisé... les vieux VFR ça coure plus les rues !! (il est de quelle couleur ?



avatar sebzuki 18-05-2005 10:18
Re: [CR] voyage normandie's connection

oh !! la vilaine photo de moi au milieu de la table flute



avatar Enrico 18-05-2005 17:37
Re: [CR] voyage normandie's connection

Ola
Alors la Respect MR le 1000pattes, on avait eu un avant gout l'autre soir de ta facilité a manier le verbe, mais ce n'était qu'une entrée j'aime
C'est Exellent cool
La suite, la suite.........

avatar Jujubarteam 18-05-2005 17:56
Re: [CR] voyage normandie's connection

Bah oui fais peter le suiteeeeeeee j'aime



avatar le1000pattes 18-05-2005 20:53
Re: [CR] voyage normandie's connection

j'm'y remet demain ... !
promis !



avatar Lapin 18-05-2005 21:18
Re: [CR] voyage normandie's connection

si c'est promis tu peux plus y échaper clin d'oeil



avatar Dingo7 18-05-2005 21:25
Re: [CR] voyage normandie's connection

Et puis, ils sont tellement bien écrit que là !!!

Y a plus le choix, du est nommé "secrétaire" de la Normandie Connection !

Nos caméraman et woman, sont déja désignés aussi !!

Patoche notre président !!



avatar froggy1 19-05-2005 01:14
Re: [CR] voyage normandie's connection

demain c'est loin flute pas content


bon je t'envoie quelque photos pour t'aider a te (rememorer flute ) la memoire clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

avatar yellow only 20-05-2005 08:44
Re: [CR] voyage normandie's connection

Patoche Président... Votons le 29 mai pour la constipation et pour patoche...
Moi je veux bien faire le Barman, et vous allez voir qu'on va vous mettre un peu à l'eau les Normands! Ca évitera à 1000 Pattes d'avoir des boom boom dans la tête le matin...



avatar Dingo7 20-05-2005 12:32
Re: [CR] voyage normandie's connection

Oh, ben il boit que de l'eau le 1000pattes !!

Sauf la nuit ......



avatar Thitanium 20-05-2005 16:49
Re: [CR] voyage normandie's connection

c'est beau, on dirait du veau.........



avatar Jujubarteam 20-05-2005 17:02
Re: [CR] voyage normandie's connection

N empeche qu heureusement qu il etais la car j en ai pas vu des normands samedi soir apres minuit... j'aime

Ah bon y avais pas de normands....je le savais... super content super content super content super content



avatar Alain27 20-05-2005 17:24
Re: [CR] voyage normandie's connection

1000 pattes, j'aimerais bien que tu nous décrives les gorges de Tarn, car franchement j'avoue que je n'ai pas vu grand chose, mes lunettes me servaient juste à percevoir s'il fallait se pencher à gauche ou à droite.......
pour éviter les cars. On a fait une bonne moyenne pour un sortie de 400 bornes!

avatar vroum76 20-05-2005 17:52
Re: [CR] voyage normandie's connection

Alain > il bosse dur le 1000 pattes, il bosse !

et en plus tu auras bientôt une version longue de la vidéo avec des belles images des gorges ( profondes ) du tarn clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter