Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

[Casque] Arai Chaser

avatar 2R1M 08-08-2007 15:48
[Casque] Arai Chaser

Est-ce que quelqu'un a acheté ce modèle de casque.
Je roule depuis 4 ans avec un Shoei XR1000 que je trouve très bruyant et il y a trop de turbulences à l'intérieur.

Je souhaite changer prochainement et j'aime bien ce modèle :
[www.sportsbikeshop.co.uk]

Mais j'aimerais bien qu'il soit aussi performant que beau j'aime

Merci de vos réactions et commentaires.

avatar angegabriel 08-08-2007 17:27
Re: [Casque] Arai Chaser

Pour ma part, j'ai un Chaser depuis quelques mois et j'en suis relativement satisfait.
Je reproche seulement quelques turbulences que je ressens à partir de 140/150. Faut dire que je n'ai pas de saute-vent comme sur ton Fazer et je suis grand : 1.92, donc je prend tout direct dans le casque.
Sinon, ce casque est vraiment agréable, correctement insonorisé et surtout extrêmement confortable. Quand je l'enfile, j'ai l'impression de rentrer ma tête dans une pantoufle.

Si c'était à refaire, je rachèterais ce casque sans hésitation...

Bonne route à toi !

avatar Sheeba 11-08-2007 17:31
Re: [Casque] Arai Chaser

Dis moi, Floyd Volovan
Ne serait ce pas parce que tu n'as pas fermé les aérateurs ???
Non, j'rigole plus sérieusement, il est vraiment si bruyant que çà ?
J'ai l'intention d'en acquérir un et j'aimerais mieux ne pas me planter
Merci de ta réponse



avatar rgfast 22-08-2007 14:49
Re: [Casque] Arai Chaser

Salut,
j'ai un Chaser depuis un an, mais je n'en suis pas super content.
Je le trouve beaucoup plus bruyant que mon vieux Shoei XR800. la jugulaire montre déjà quelques signes de fatigue, et impossible de rouler sous la pluie avec un semblant de soupçon d'ouverture de la visiére sans se faire laver le visage. De plus, à ce prix, on pourrait espérer un intérieur démontable...(acheté 384 euros en Andorre chez Daytona 2000, white contrast)
Pour le reste, super confortable.
@ +
Rgfast

avatar L'Auvergnat 22-08-2007 23:49
Re: [Casque] Arai Chaser

Salut

Pas encourageant ce que je lis
J'hésitais entre le XR1000 (pas top niveau confort), le Araï Chaser (un chausson) et le Schubert S1 (la référence parait-il)

[www.zrx21.com]

Je vais opter pour ce dernier très certainement mais avant je vais l'essayer (essai libre chez Yamaha). Seule regret, les décos étaient + sympas chez Araï.
pas content

avatar L'Auvergnat 23-08-2007 00:01
Re: [Casque] Arai Chaser

Salut

Pas encourageant ce que je lis
J'hésitais entre le XR1000 (pas top niveau confort), le Araï Chaser (un chausson) et le Schubert S1 (la référence parait-il)

[www.zrx21.com]

Je vais opter pour ce dernier très certainement mais avant je vais l'essayer (essai libre chez Yamaha). Seule regret, les décos étaient + sympas chez Araï.
pas content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter