Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

[chaussures] bering starlift

avatar ironjack 01-09-2007 18:16
[chaussures] bering starlift

Bonjour à tous,
j'ai acheté récemment une paire de bering starlift sur motoblouz.com et je voulais vous faire partager mes impressions.

Alors question design, chacun en pense ce qu'il veut, mais j'aime bien le fait que ce soit des chaussures montantes et pas des bottes j'aime
cuir noir discret et sympa; les goûts et les couleurs après ... clin d'oeil

Pour ce qui est du coté sécurité, il y a des renforts sur les malléoles des deux cotés de chaque cheville, ce sont des chaussures coquées donc les orteils sont protégés en cas de chutte, ... blablabla vous avez la description sur les sites de VPC !

Mon avis perso la dessus c'est qu'elle sont belles, pratiques à mettre ou à enlever grâce aux scratchs, ce qui est bien pratique aussi c'est qu'elles soient étanches ! Pas de problème avec les scratchs, les chaussures tiennent très bien aux pieds.
Bon après j'ai pas testé toutes les conditions météo, ni de chutte d'ailleurs super content
J'ai lu un avis selon lequel les semelles ne seraient pas de super qualité (glisse un peu sur mouillé+gras, à la pompe quoi !) et une semelle qui a tendance à se décoller du reste de la chaussure (réparation à coup de super-glue). L'avenir me dira si c'est un problème chronique...

Elles sont mieux en vrai qu'en photo ! Je pense qu'elles valent le coup, j'en serai sûr à ma prochaine chutte.

cool V

avatar Bichounette 07-09-2007 09:47
Re: [chaussures] bering starlift

Bonjour

Je confirme : ces chaussures sont confortables pas trop chaudes pour l'été, et avec une bonne protection.

[www.lerepairedesmotards.com]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy