Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

[casque] Caberg Justissimo GT

avatar Olivier Leclercq 09-11-2007 15:08
[casque] Caberg Justissimo GT

je viens d'acheter le nouveau caberg Justissimo GT 199 euros en andorre a motoland entre soldeu et canillo rien a dire patron francais super sympa .

Le casque est egalement a daytona2000 modele mirage (avec de jolie autocollant) a 246 euros ca fait cher l'autocollant !

je trouve ce casque tres bien vu le rapport qualite/prix pas plus bruyant que mon ancien integral de categorie moyenne
et surtout je n'ai plus de buee !! ,tres peu avec l'aeration ferme et rien du tout avec l'aeration ouverte !! /toujours la visiere ouverte d'1 cran avec mon ancien integral

tres confortable et une nouvelle boucle de serrage super facile

je suis conquis

V a tous

avatar gibe 84 07-12-2007 08:50
Re: [casque] Caberg Justissimo GT

Salut Olifaz: J'ai commandè le mien en dèbut de semaine (le mirage) exact a 269€, a Montèlimar !!, tout le monde n'habite pas en Andorre (lol), quand je l'aurais testè je te donnerais mon avis, et j'en toucherais un mot sur mon post. En attendant, bonne bourre.Cordialement...Gibe..84.

avatar Têtnupié 19-12-2007 21:38
Re: [casque] Caberg Justissimo GT

J'ai aussi ce casque. Je trouve le rapport qualité/prix excellent si on le compare à un Schubert par exemple.
J'ai aussi un intégral Arai et pourtant je peux plus me passer de mon modulable, trop pratique et agréable.



avatar downunder 28-01-2008 20:42
Re: [casque] Caberg Justissimo GT

salut olifaz: j'utilise ce casque depuis novembre.
pas de courant d'air, bonne aération, écran solaire impéccable, un poil bruyant mais pas plus que le schubert que j'avais il y a quelque années.
de plus, il est prévu pour installer micro et écouteurs avec sortie pour prise (à gauche) donc pas besoin de bidouiller soi même.

avatar Vélocirupteur 01-03-2008 08:47
Re: [casque] Caberg Justissimo GT

Salut
Quelqu'un a pu comparer ce casque avec le Nolan n102?
Si oui, lequel est le moins bruyant en usage "route" C'est a dire a partir de 90 km/h.
Je veux remplacer mon n102 et je voudrais pas me tromper une deuxieme fois.
Merci a plus

avatar gibe 84 04-04-2008 17:52
Re: [casque] Caberg Justissimo GT

Bonjour a tous..

--Avec le miens, j'ai parcouru environ 4000 kms, pépère !!, Avec la pluie, pas mal de buée tout de meme, mais éssayé brut de fonderie, mais bien moins que mon Shark RS2 de 4 ans, Mistral, comme voie rapide, un peu bruyant, mais pas pire que le Shark, de plus j'ai pas mal d'accouphène !! et j'ai en partie rèsolu le problème, en mettant un bouchon d'oreille coté droit droite, du coup j'ai commandé le meme pour madame !!, mais faut voir sur la durée, donc à suivre.

avatar Rudd 05-04-2008 17:49
Re: [casque] Caberg Justissimo GT

Salut a tous
j'ai acheté ce casque en novembre
je ne dirais qu'une chose au dessus de 80 KM C'EST L'ENFER un bruie a te rendre sourd aprés une heure de route

question buée pas terrible quand il fait humide ou par temps de brouillard

casque a oublier pour les routards, a reserver pour ceux qui roule en ville

avatar OnOff 14-05-2008 13:15
Re: [casque] Caberg Justissimo GT

J'ai acheté ce casque à sa sortie pour son rapport qualité/prix.

- Bruyant (comme mon ancien N101 je trouve) mais j'ai toujours mis des bouchons d'oreilles avec mes modulables.
- Buée et condensation sur la partie basse de l'écran au niveau du nez par temps froid et humide.
- Gouttière de visière haute qui ne fait pas complétement son travail.
- Génant sur le haut des oreilles au bout de 200 bornes.
- Un peu trop léger au niveau de la finition peinture.


Comme Rudd :
"casque a oublier pour les routards, a reserver pour ceux qui roule en ville"

Par contre, il reste confortable, pratique pour placer l'écouteur Bluetooth de mon GPS et sa visière "pare-soleil" est un vrai plus... mais le nouveau N103 l'intègre enfin, comme la plupart de ces concurrents.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy